Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Léonore + You don't find love. Love finds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:08

What a Face y'aurait moyen que léo trouve consolation dans les bras d'Eliott?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:12

C'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:16

Hmmm.. j'ai dit ça comme ça, mais elle pourrait à mon avis pas mal essayer de le draguer et après ben à voir en RP si ça te dit, je sais pas trop je propose comme ça! Comme elle sait que Johan ne lui donnera jamais ce qu'elle veut (enfin on sait pas mais c'fort probable) elle essaie de gratter déjà à côté...
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:18

je viens un peu en touriste mais on va trouver, si on réunit la force de nos supers cerveaux. mrblue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:18

Oui mais Elliott n'est pas du tout quelqu'un de sérieux et il a en vue une des soeurs donc ne t'attend a rien de sérieux :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:20

salut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:22

Eleryn : pas bien pas bien! tu peux me parler un peu plus de la demoiselle toplait? voir ce que je peux faire pervers
Elliott : Rien de sérieux c'est clair et net, dans la tête de Léo c'est Johan ou Johan mais elle veut voir si elle arrive à aimer quelqu'un d'autre
Basile : coucou What a Face une idée? pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:23

D'accord :**:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:25

je viens avec mon chapeau de paille de touriste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:28

rah la la... pervers ces mecs, toujours à la ramasse //SBAFF//

Plus sérieusement, j'ai lu en diagonale ta fiche et... je vois du positif, pauvre Léo elle a jamais de négatif :keu: j'pensais que comme il est animateur radio et qu'elle adore la musique, ils auraient pu se connaître par ce biais, mais comment exactement je t'avoue que je suis perplexe :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:46

oh ca attend, c'est parce qu'elle connait pas vraiment basile. :siffle Arrow léo est un peu le genre de fille coeur d’artichaut et fleur bleue qui l'horripile. Arrow
réfléchissons alors. :ahum: c'qui me vient, c'est qu'elle a pu gagné un truc par l'intermédiaire de la radio. genre place de concert. du coup, basile lui aurait remis en main propre. premier contact. et ils auraient pu se recroiser plusieurs fois quand basile était avec elliott ? :ahum: de là, ils sont devenus des connaissances. :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 18:54

Ah oui ça cœur d'artichaut et fleur bleue c'est ses deux attributs pas principaux mais presque! :betise:
Après pour ce côté là on a qu'à voir comment ça se déroule en RP!

ça me plaît comme idée, mais ça serait déjà fait ou à faire? sinon ok par rapport à Elliott, ça m'va! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 21:31

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonore + You don't find love. Love finds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» give -aedan- some love;
» love.
» gillian + little love.
» live, love, laugh. (jillian)
» THYA + Love will remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.