Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Léonore + You don't find love. Love finds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:28

Donc amis d'artiste ? Elle fait quoi Léo ? Oh oui pour Andy elle aurait pu le connaitre depuis tout petite voisine de papier ? :ahum:

Pour jerem j'aime énormément l'idée :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:37

Léo est étudiante en cinéma et fait de la photo, mais c'est encore une amateur de ce côté là elle vient juste d'acheter son appareil photo, elle a d'ailleurs mis toutes ses économies dedans!

Ouaip pourquoi pas pour Andy, j'suis d'accord! Content que ça te plaise, si tu as des trucs à rajouter ou que tu aimerais voir apparaître fais moi savoir! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:41

Hum oui elle pourrait servir de modèle en tant qu'artiste pour l'aider à s'entraîner ?

Pour Andy hum oui elle pourrait être au courant de ses secrets ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:58

Ouiiii pourquoi pas!

Je pense que ouais elle pourrait être au courant au moins pour sa famille et pour ses paniques liées à l'eau, le bébé je sais pas trop même si il pourrait y avoir moyen!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 13:59

Cool

Et comme elle pourrait être au courant de ses parents de son divorce ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:09

Aaaaaaaaaah tu parlais que Léonore soit au courant des secrets d'Andy? A ce moment là ouais c'est vraiment comme tu veux en effet, oui elle pourrait être au courant!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:09

Les deux alors ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:23

Il pourrait y avoir moyen, mais Léonore a beaucoup de mal à faire confiance aux gens mais si c'est en quelque sorte sa petite soeur ça peut aller dans les deux sens en effet, avec plaisir! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:26

Oh chouette :**:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:28

moi? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:43

Ouiii avec plaisir! Je vais lire ta fiche et j'édite ce message ensuite pour te faire une proposition, à moins que tu aies déjà une idée? :**:

EDIT : Le côté franche et impulsive de Lydia pourrait déplaire à Léo je pense, mais tout le reste elles devraient bien s'entendre en toute logique... sinon, tu pourrais me parler un peu plus d'elle s'il te plaît? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:36

alors, elle est née dans une famille de riche, elle a 21 ans, son père est parti à ses 14 ans, elle est danseuse, elle a un fort caractère, elle essaye toujours d'être positive, elle est attachée à ses proches, elle a toujours vécue à wex.
on partirait plus sur du négatif ou du positif? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:21

Franchement, je verrais bien les deux, je sais pas trop trop là pour le coup! Autant elles pourraient être bonnes amies, autant l'inverse... Tu recherches quelque chose de particulier toi?

De mon côté j'ai que des liens positifs pour l'instant mais ça ne me gêne pas d'en avoir un de plus!
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 20:42

hm.. j'ai pas trop de liens négatifs non plus.
après, on peut voir comment ça évolue en rp.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:53

voilà, on a qu'a faire ça! :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:49

moi? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:57

:moh: avec grand plaisir! tu aurais une idée d'ores et déjà? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:16

je peux? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:21

me ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:50

Avec plaisir les deux! :inlove:

vous avez des idées? :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:53

Hum non :siffle mais on va trouvée
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:58

Tu cherches rien de particulier? C'est con, moi non plus :siffle

Tu penses plutôt négatif ou positif? pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:00

Positif :**: ben j'ai déjà une meilleure amie :siffle et après donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:03

Hmmm il aime quoi ton bonhomme? :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:05

La musique le skate le vélo les roller la moto les femmes :siffle hum voilà quoi :siffle
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonore + You don't find love. Love finds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» give -aedan- some love;
» love.
» gillian + little love.
» live, love, laugh. (jillian)
» THYA + Love will remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.