Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 
Léonore + You don't find love. Love finds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 18:01



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 18:02


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les hommes

Jeremiah H. Cheshire
Meilleurs amis Quand Léonore est arrivée à Wexford, le premier jour, elle se prit un petit café serré au bar du coin. Tête en l'air, elle oublia ses clés sur la table et un jeune homme la rattrapa quelques minutes après pour les lui rendre. C'était bien évidemment Jerem. Tout de suite charmée, elle lui demanda de lui indiquer les grands endroits de la ville afin d'éviter de se perdre et de se familiariser avec celle-ci, mais bien évidemment afin de pouvoir le draguer, malgré son manque de confiance en elle. Ce fut évidemment difficile, d'autant plus que Jerem était à l'époque terriblement dragueur sauf... envers elle. Elle a donc enfoui ses sentiments au plus profond d'elle mais est tout de même restée amie avec le garçon, et les deux nouèrent une amitié considérable.

feat. Tobias Sorensen
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat.

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 18:02


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes

Andréa O'Gallaguer
protégée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. Britt Robertson
Snow A. Donnelly
amies de l'art Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. Amanda Seyfried

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 20:22

me ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 20:26

Coucouuu! Avec grand plaisir :ouhlala:

Tu as une idée? Positif/Négatif? Tu recherches quelque chose en particulier? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

Léonore + You don't find love. Love finds you 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 20:28

je peux avec mes trois comptes ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 20:30

Han bien sûr! J'en veux tout plein si possible :yahou:

Tu as une idée? En fait il faut trop que je lise vos fiches et je reviens vers vous tout de suite pour vous dire ce qu'il en est de mon côté  :ouhlala:  

EDIT : Snow je verrais bien du positif, j'attends ton retour!
Louise, pour ce compte-ci je suis carrément partagé, dans un sens elles se ressemblent mais dans l'autre je pense qu'un pan de comportement de Louise pourrait insupporter éventuellement Léonore, je sais pas trop... j'attends donc aussi ton retour :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 20:54

moi avec mes trois :siffle alors pas vraiment mais on va trouver :**: toi tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 21:04

Il y a deux ou trois liens que j'aimerais bien en effet voir apparaître dans la vie de Léonore (ceux que j'ai listés en haut) mais franchement, je prends tout ce qu'on peut me proposer je suis pas difficile, donc c'est vraiment comme tu veux! Comme j'ai dit, je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver des positifs pour nos deux poulettes mais c'est ma vision des choses, de ton côté je ne sais pas trop... :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 21:37

Hum alors pour Snow ces liens sont déjà presque pris :ahum: donc je ne sais pas trop. Jerem n'a pas de meilleure amie :**: et Andréa je ne sais pas trop :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

Léonore + You don't find love. Love finds you 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 22:16

Léonore H. King a écrit:
[i]EDIT : Louise, pour ce compte-ci je suis carrément partagé, dans un sens elles se ressemblent mais dans l'autre je pense qu'un pan de comportement de Louise pourrait insupporter éventuellement Léonore, je sais pas trop... j'attends donc aussi ton retour :ouhlala:

quel pan du comportement de Lou pourrait insupporter Léo ? parle moi un peu de la belle, je te parlerais aussi de Teddy & Astoria (mes deux autres comptes. :heart:)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 22:59

Snow : Pour Jerem alors on peut se faire ça? A ton avis selon son caractère ça peut aller?

Louise : le côté provocatrice, je pense surtout!
Après je sais pas trop, généralement Léonore est discrète et un peu timide même si elle sait s'affirmer, elle a peur du regard des autres, elle est très maniérée, elle a peur de faire confiance aux autres, elle peut être opportuniste... je sais pas trop quoi te dire d'autre pour l'instant... (je sais pas comment ça s'écrit...)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 23:21

pour jerem :ahum: ben il était très séducteur avant de sortir avec Jude :siffle mais il pourrait faire une exception à femme :D et il est à wexford depuis ses 18 ans :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 23:36

A la limite, pour Jerem, y'a trois options : meilleurs amis, petit ami, pote et plus si affinités... A voir ce que tu préfères, moi ça m'est totalement égal! :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptySam 15 Nov - 23:57

il a une copine :siffle
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Léonore + You don't find love. Love finds you 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 0:01

Léonore H. King a écrit:
Louise : le côté provocatrice, je pense surtout!
Après je sais pas trop, généralement Léonore est discrète et un peu timide même si elle sait s'affirmer, elle a peur du regard des autres, elle est très maniérée, elle a peur de faire confiance aux autres, elle peut être opportuniste... je sais pas trop quoi te dire d'autre pour l'instant... (je sais pas comment ça s'écrit...)

d'accord, je vois. :heart: tu peux me dire l'âge de léo aussi ? je crois pas l'avoir vu désolée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 0:48

Snow : Ah merde... bon amitié alors :siffle

Lou : Elle a juste 20 ans! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 0:49

Hum oui je pense :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 11:42

Donc, plutôt meilleurs amis ou juste bons pote qui passent du temps ensemble quelque fois? Comme tu préfères :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 11:51

Meilleurs amis :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 12:02

gniiiiiiiiiih d'accord! :betise:  je t'ajoute sur la fiche, et je t'ai follow sur twitter!  :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 12:03

Oui :**: et pour snow et Andréa ? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 12:06

:ahum: Y'a moyen pour les deux je pense de trouver du positif, surtout pour Andrea à mon avis... Tu peux m'en parler un peu plus sinon s'il te plaît? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 12:39

Alors snow est ici depuis ses 18 ans, elle a 22 ans elle est une danseuse pro et fait des études en art. Elle est un peu hautaine sociable lunatique aimante possessive et adore les mangas alors qu'andrea est la depuis toujours c'est une intello qui aime les maths les chiffres et tout elle est gentille calme réfléchie et ne sait pas trop s'amuser elle s'est libérée de l'influence de sa mère que depuis très peu elle a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you EmptyDim 16 Nov - 12:51

Franchement, on retrouve le côté art chez Snow et Léonore donc j'ai du mal à voir du négatif, et pareil pour Andréa... J'pense même que pour Andréa Leonore pourrait y voir une sorte de "protégée" je sais pas trop comment expliquer, comme une petite soeur envers qui elle se sent un peu responsable, qu'elle a envie de s'occuper, je sais pas trop... :ahum:

EDIT : Pour Jerem, faudrait qu'on trouve des circonstances de rencontre et qu'on approfondisse un peu leur relation.. (en plus j'ai remarqué que sur sa fiche il a le même secret que Léonore mais en inversé) alors que dirais-tu qu'ils se soient rencontrés à l'arrivée de Léo à Wexford, dans un café ou elle aurait oublié ses clefs (c'est trop son genre) à une table, il les lui aurais rapportées, et comme elle ne connaissait pas trop la ville elle lui aurait demander de lui indiquer un peu la ville et les bâtiments importants et d'ici là voilà... Après je pensais que Léonore, cœur d'artichaut, aurait pu tomber amoureuse au début de Jerem mais qu'elle aurait refoulé ses sentiments et ils auraient finis donc meilleurs amis à force de parler et parler... j'attends ton retour :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Léonore + You don't find love. Love finds you Empty
MessageSujet: Re: Léonore + You don't find love. Love finds you   Léonore + You don't find love. Love finds you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonore + You don't find love. Love finds you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Léonore + Let us always meet each other with smile, for the smile is the beginning of love.
» give -aedan- some love;
» gillian + little love.
» live, love, laugh. (jillian)
» JUDE ☀ love me harder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.