Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
THYA + Love will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


THYA + Love will remember Empty
MessageSujet: THYA + Love will remember   THYA + Love will remember EmptyMer 21 Mai - 22:29


NOM(S) + Sheeran PRÉNOMS + Thya Aaliyah SURNOMS + Thy, T  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 5 septembre 1991, Arklow ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + Irlandaise SITUATION PROFESSIONNELLE + Photographe SITUATION FINANCIÈRE + Normale STATUT CIVIL + Compliqué... ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle GROUPE + Love the way you are AVATAR + Sofh Blumore
Sheeran, Thya
That's where my demons hide


Elle est accro au sport et va faire de la gym ou un footing environ tous les deux jours + Quand elle était petite elle était en surpoids et pendant des années on s'est moqué d'elle à cause de ca. Elle en a beaucoup souffert et c'est pour ca qu'elle fait très attention à son poids aujourd'hui. C'est au lycée qu'elle a commencé à perdre beaucoup, après avoir décidé de changer + Elle a toujours été très bonne en cours ce qui lui aussi souvent valu qu'on la traite d'intello + La personne qu'elle aime le plus au monde c'est surement sa petite soeur Teddy, elle ferait n'importe quoi pour elle. Et elle aime aussi le bébé qui grandit en elle même si elle ne sait pas trop quoi en penser + Elle se mord la lèvre et joue avec ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse + Elle a toujours été assez fêtarde, cependant elle n'a jamais fumé ou ne s'est jamais drogué de sa vie + Elle est passionné de photo et d'art depuis l'age de 12 ans, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est devenu photographe pour un magasine de mode. Elle a commencé en prenant des photos de sa soeur + Elle fait du skateboard, tout comme Teddy, elles ont d'ailleurs appris ensemble. Et elles ont bien souvent danser ensemble aussi + Thya est assez calme et réservée, cependant lorsqu'on la connait elle peut devenir un vrai bout-en-train et une vrai pile électrique  + Elle n'a jamais vraiment eu de copain, elle a toujours été du genre à aller à droit et à gauche. Elle est amoureuse depuis plusieurs mois de son meilleur ami mais ne lui a jamais rien dit. Et puis depuis qu'elle est enceinte elle voit les choses différemment + Personne n'est encore au courant pour sa grossesse, pas même sa soeur qui pourtant est aussi sa meilleure amie + Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte (presque un mois) elle a vraiment peur de reprendre du poids et elle est très nerveuse a propos de tout ca + Le père de son enfant n'est autre qu'un de ses meilleurs amis, Killian, elle ne sait d'ailleurs même pas comment ils ont fait pour finir dans le même lit il y a deux mois. Surement un peu trop d'alcool.


Que pensez-vous de twitter ? + Twitter j'y passe du temps, surement même beaucoup trop de temps mais j'adore ca. Je ne serais pas vous dire pourquoi, mais j'adore twitter, c'est d'ailleurs sur ce réseau social que j'ai rencontré mon meilleur ami Thyméo.

combien de tweet postez-vous par jour ? + Je ne sais pas, je dirais que je dois être entre 10 et une petite centaine si je m'ennuie. Ca dépend si je bosse ou non, j'adore poster des selfies avec ma soeur.

Pour ou contre la gossip girl ? + Je m'en fiche un peu à vrai dire. Il y a des gens qui sont né pour faire chier, je dirais que la gossip est née pour faire chier son monde.

Informations du joueur

PRÉNOMS + Maëli PSEUDO + Summer Love ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + Francaise OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + J'y suis déjà TEMPS DE CONNEXION + 6/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + Je suis Ryan et kian
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


THYA + Love will remember Empty
MessageSujet: Re: THYA + Love will remember   THYA + Love will remember EmptyMer 21 Mai - 22:29

Life is a rollercoaster

citations pas trop longue.

La musique battait à son plein, me défonçant les tympans et mon mal de crane de ce matin était revenu au grand galop. Il était près de deux heures du matin et mes potes avaient déjà trouvé une nouvelle occupation depuis un bon moment. Je m’étais donc retrouvé seule assise sur un canapé. Je sentais un regard sur moi et détournais la tête pour tomber sur Brit, capitaine des cheerleaders et surement la fille la plus relou que je connaissais. Le truc c’est qu’au lycée même depuis ma perte de poids, on se moquait toujours de moi, mais j’avais appris à l’ignorer. Je soupirais avant de porter mon verre à mes lèvres et de le finir cul sec. Je n’étais pas vraiment du genre à boire énormément, surtout pas à me bourrer, mais je crois que ce soir ça me ferait du bien. J’étais prête à me lever mais mon regard fut attirer par des éclats de rire pas loin de moi. Je tournais la tête et découvrais Killian, un ami à moi. Killian et moi nous connaissions depuis des années, ayant grandi ensemble pendant quelques années. A mes yeux il avait toujours été l’un de mes meilleurs amis, nous étions d’ailleurs bien souvent compagnon de soirée. Souriant légèrement, je me levais, pour me rendre compte que j’avais du boire plus que je ne l’imaginais. Ma mère tête tournait légèrement et je finissais mon verre avant de chercher les toilettes. Seulement je ne connaissais pas la maison et je n’avais donc aucune idée d’où se trouver les toilettes. Après avoir tourné un moment je rentrais dans quelqu’un, me prenant le verre dessus bien évidement. « Oh merde, je suis désolé Thya. » « C’est rien t’en fait pas. » « Suis moi, je connais la maison on va te trouver un t-shirt propre. » Sans même attende ma réponse il m’avait attrapé par la main pour m’entrainer à la suite vers la chambre d’une fille, surement la responsable de la soirée. Je devinais rapidement que Killian avait dû boire pas mal aussi. Il attrapa un t-shirt dans une armoire avant de me le tendre. Sans vraiment réfléchir à mes actes je retirais mon t-shirt face à lui. Et c’est là que les choses s’enchainèrent, l’alcool aidant surement beaucoup. Il se rapprocha et bien vite nos lèvres et nos corps c’étaient trouvé. Nos habites finirent rapidement par terre et à vrai dire je pense que tout le monde se doute de ce qui arriva ce jour-là. Lorsque nous nous étions réveillé quelques heures plus tard, nous nous étions promis que c’était une erreur, que cela ne changerait rien à notre amitié.

« Félicitation vous êtes enceinte. » Ces mots ne cessé de tourner dans ma tête depuis que l’infirmière du centre de prise de sang me l’avait annoncé. Enceinte, c’était impossible, tout simplement impossible… Comment pouvais-je… ? Et pourtant c’était le cas. La nuit passée avec Killian nous ne nous étions pas protégé, surement un peu trop saoul pour y penser. Après avoir était malade pendant plusieurs jours j’avais décidé d’aller chez le médecin qui m’avait prescris une prise de sang, et maintenant voilà que je me retrouvais enceinte. De Killian en plus… Comment est-ce j’allais lui annoncer ça ? Comment est-ce que j’allais annoncer ca à mes parents ? A ma sœur ? Ils allaient me détester. Je n’avais que vingt-deux ans et maintenant me voilà avec un gosse dans le ventre et pour moi il était hors de question d’avorter. Rentrant chez moi j’avais alors décidé d’envoyer un message à mon meilleur ami. Quelques minutes plus tard il frappait à la porte et sans me demander ce qui n’allait pas il m’avait pris dans ses bras. C’était comme ça avec lui, il me connaissait tellement bien qu’il n’y avait pas besoin de mot. Seulement depuis ce jour ou l’infirmière m’avait annoncé ca il c’était passé quasiment un mois. J’en étais donc à deux mois de grossesse et même si mon ventre s’arrondissait légèrement, je n’avais toujours rien dit à personne. Et personne n’avait rien remarqué non plus.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


THYA + Love will remember Empty
MessageSujet: Re: THYA + Love will remember   THYA + Love will remember EmptyJeu 22 Mai - 0:24

voilà qui est fini =)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


THYA + Love will remember Empty
MessageSujet: Re: THYA + Love will remember   THYA + Love will remember EmptyJeu 22 Mai - 22:41





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


THYA + Love will remember Empty
MessageSujet: Re: THYA + Love will remember   THYA + Love will remember EmptyMer 25 Juin - 17:05

je déplace  loose 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


THYA + Love will remember Empty
MessageSujet: Re: THYA + Love will remember   THYA + Love will remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THYA + Love will remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I CAN'T LIVE BUT I CAN LOVE YOU.
» Eh les Romains vous êtes tous des Romaines ! + THYA
» I always remember you, like a child, girl.
» Eitan › Love is an open door
» gillian + little love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.