Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 
gillian + little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyVen 1 Aoû - 13:25

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

Gillian Lelwyn Murphy

tomber peu à peu amoureuse d'un meurtrier, du gillian tout craché
Nom(s) + Murphy c'est le nom de famille de papa, jamais elle ne veut le quitter. Prénom(s) + Gillian, elle se souvient de sa résonance dans la bouche de son père. Puis Lelwyn, car il faut bien que sa mère y mette son grain. Surnoms + "garçon" par son padre, car il voulait un petit mec à la base. Pas de Gigy, ça l'horripile, lui fait tirer une sale gueule et sortir un beau doigt d'honneur. Date et lieu de naissance + Gillian sortit du ventre de sa mère un 8 janvier de l'année 96. Il pleuvait ce jour-là, en Irlande. Âge + dix-neuf ans tu vois, l'âge rebelle dit-on. Origines +Pur irlandaise, ça coule dans le sang de sa mère et de son père. Situation financière + plutôt bonne et aisée, mais elle aime se donner un petit air d'enfant des rues. Emploi/Etude + étudiante à ses temps perdus, parce que c'est réellement du temps perdu, puis serveuse au Marphy, car c'est le bar où le père traînait souvent.Statut civil + Célibataire avec le cœur attrapé par un bel australien. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle, elle s'est jamais pris la tête à savoir qui ou quoi aimer. Juste les garçons, car c'est comme ça dans les contes. Groupe + love the way you are, car les amis, la famille c'est un peu, beaucoup sa vie.
Gillian a perdu son père ; elle sait juste qu'il a été assassiné et elle est dévastée par sa perte. + Gillian n'a jamais été proche de sa mère, elle a cependant toujours été en adoration devant son père. + Elle joue du violon depuis l'âge six ans ; c'est son tendre père qui lui a appris.  + Ses parents ont toujours eu une très bonne situation entre les mais, mais Gillian aime se donner un côté enfant des rues. + Elle a toujours ses cheveux lâchés et passe régulièrement sa main dedans. + Elle est entourée de la même bande d'amis depuis l'âge de treize ans ; Elle ne les a jamais quitté depuis. + Gillian a une peur noire de l'orage, notamment des éclairs. + C'est une fille très sympathique qui rigole pour un rien. + C'est une accroc au chocolat blanc. Elle se balade toujours avec un paquet en poche. + Elle fume pas mal de cigarettes par jour, particulièrement depuis le décès de son père. + Elle est assez vulgaire dans ses propos et ses mimiques ; roter et faire des doigts d'honneurs sont des habitudes chez elle. Néanmoins péter la réfute. (ouais, je rigole devant cette phrase) + Elle est percée deux fois à chaque oreille. + Elle a un rire spécial et très communicatif. + Elle est très bordélique ; ça fait rager sa mère. + Aucun des membres de Gillian n'est jamais inactifs ; que ce soit ses doigts ou ses pieds, ils claquent toujours contre un rebord ou un sol. Une manie très agaçante à force de la regarder ou l'écouter, notamment quand elle est stressée, angoissée. + Enfant, elle mangeait sa colle. Mais tout le monde s'en fou. + Elle cuisine excessivement bien, une vraie cuistot ; c'est son père qui lui a appris comment cuisiner et qui faisait dîner car sa mère rentrait tard du boulot + Même si elle ne le montre pas, à l'intérieur Gillian est une grande romantique. Elle aime beaucoup la romance, les jolies histoires d'amour ; Elle rêve d'en vivre une.  + Elle porte des lentilles car elle a une très mauvaise vue et parce qu'elle ne supporte pas ses lunettes. + Gillian est toujours vierge malgré son apparence externe qui ferait penser le contraire. + Elle lit énormément de livres de romance ; Elle a plusieurs étagères qui en sont remplis. + D'après ses amis, Gillian fixerait les gens sans s'en rendre compte. + Elle adore s'amuser et faire la fête. + Son rêve de toujours et d'ouvrir un parc d'attraction avec son père ; même si son père n'est plus à ses cotés, elle compte le réaliser et de toutes ses forces.

Ce que je recherche.
(+) un groupe d'amis un peu fou.
(+) un ami qui ne cesse de la câliner.
(+) un ex-copain qui lui en veut d'avoir rompu.



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyVen 1 Aoû - 13:26


My friends boys

ft. calum hood
Caleb Shinoda
in little love histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyVen 1 Aoû - 13:26


My friends girls

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyVen 1 Aoû - 13:39

à vous.  pervers 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptySam 2 Aoû - 11:24

avec alice ? :bril:
ou même robynn, lennox ou miguel si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptySam 2 Aoû - 19:01

comme tu veux ! avec lequel tu voudrais de moi ?  :please: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptySam 2 Aoû - 19:31

Moi je veux bien  :please:
Avec mes deux comptes, Solveig et Arthur :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

gillian + little love. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyDim 3 Aoû - 13:27

Moi je veux  sourcils 

Avec Alexis, Ethen surtout et Naemi  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

gillian + little love. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyMer 6 Aoû - 15:02

IVANA  :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptySam 9 Aoû - 15:09

avec tous je veux bien, faut juste trouver une idée.  :slip: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyLun 25 Aoû - 14:40

Alexis Maijha a écrit:
Moi je veux  sourcils 

Avec Alexis, Ethen surtout et Naemi  :coeur: 

avec plaaaaisir ! :yahou:
des idées, des besoins ou on cherche ensemble ? :roule:

S. Tahlia Keegan-Niel a écrit:
IVANA  :keukin: 
VOUUUI :inlove: un petit lien ça te dit ? pervers

Robynn Calvi a écrit:
avec tous je veux bien, faut juste trouver une idée.  :slip: 
aha, super ! :**: des besoins, des idées de liens ou on cherche ensemble aussi ? :please:

désolée pour le retaaaard omg omg
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

gillian + little love. 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyLun 25 Aoû - 15:11

:moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. EmptyVen 19 Sep - 10:39

Fiche archivée :cry:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


gillian + little love. Empty
MessageSujet: Re: gillian + little love.   gillian + little love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gillian + little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léonore + You don't find love. Love finds you
» DADY, MISS YOU + GILLIAN.
» love.
» live, love, laugh. (jillian)
» THYA + Love will remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.