Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
live, love, laugh. (jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 17:07



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 17:34


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Ysée O' Connor
connaissance Ysée et Jillian se sont rencontrées à la fac lors d'un cours qui les a rassemblé. La jeune mannequin a du servir de modèle pour les photographies de Jill. Les deux jeunes femmes ont donc travaillé ensemble. Si Ysée a paru quelque peu prétentieuse à Jillian, il n'en reste qu'elles en se connaissent pas assez pour se juger et qui sait peut-être leur relation peut encore évoluer...
feat. shailene woodley
jeremiah h. cheshire
temptation A quinze ans, la petite Jill s'est faite prendre par Jeremiah en train de voler dans un magasin. Le garçon ne l'a pas dénoncé mais à la place il lui a demandé de l'accompagner prendre un café sous peine de la balancer. Jill a donc accepté cherchant à rester discrète. Depuis Jeremiah cherche à séduire la petite brune qui semble lui filer entre les doigts. Elle est comme un challenge pour lui, il la veut et il l’aura.

feat. tobias sorensen

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -


+ eden : lien save me
+ caleb : meilleur ami
+ anouck : colloc
+ teddy : amie protectrice qui l'aide à combler l'absence de sa famille
+ juliette : vendeuse de magasin préféré
+ jemai : maître yoda
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 17:34

A vous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 17:36

:moh: :moh: :bed: :lit: ne m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

live, love, laugh. (jillian) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 17:39

je peux ? :siffle avec mes deux comptes. (a) (juju & teddy)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 17:56

T'inquiète pas Ysée je t'ajoute bientôt ! :keur: :yahou:

Ow oui toi avec plaisir ! Tu as déjà des idées ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

live, love, laugh. (jillian) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:03

je viens en total touriste. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:05

Moi, peut être ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:11

I. Teddy Hawkins a écrit:
je viens en total touriste. :siffle

Pas de soucis haha. J'ai quelques liens en proposition mais seulement un féminin, si il t'intéresse? etouais

Eden J. O'Casey a écrit:
Moi, peut être ? :**:

Oh oui avec plaisir ! Tu as une idée, une envie? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:19

moi je veux bien :hero:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:20

Alors, soit on peut partir sur l'un de tes liens recherchés. J'aime beaucoup le deuxième. Ça correspond pas mal à mon Eden le fait d'être là pour elle. Ou sinon, on peut partir sur l'un de leurs secrets. Eden a commit des vols aussi un peu plus jeune. Il a même fait la connaissance des policiers. ange Donc, ils auraient pu se connaître de cette façon. Pas forcément au poste de police. À toi de voir. ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:20

:moh: :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

live, love, laugh. (jillian) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:26

Jillian Tremblay a écrit:
I. Teddy Hawkins a écrit:
je viens en total touriste. :siffle

Pas de soucis haha. J'ai quelques liens en proposition mais seulement un féminin, si il t'intéresse? etouais
c'est la colocation c'est ça ? teddy vit à la maison familiale et juliette avec sa mère qui va bientôt repartir dans son pays natal, donc ce n'est pas trop possible je pense :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:35

Anouck O'Connor a écrit:
moi je veux bien :hero:

Oh oui toi ! Tu veux quelque chose en particulier? :moh:

Eden J. O'Casey a écrit:
Alors, soit on peut partir sur l'un de tes liens recherchés. J'aime beaucoup le deuxième. Ça correspond pas mal à mon Eden le fait d'être là pour elle. Ou sinon, on peut partir sur l'un de leurs secrets. Eden a commit des vols aussi un peu plus jeune. Il a même fait la connaissance des policiers. ange Donc, ils auraient pu se connaître de cette façon. Pas forcément au poste de police. À toi de voir. ;)

Alors partons sur ce deuxième ! On peut faire un mix des deux? Eden aurait pu chercher à empêcher Jill de voler et il aurait tenté de la remettre dans le droit chemin (l'idée du poste de police correspondrait bien du coup ;)) Et à partir de là ils seraient devenus très bons amis!

Oridan Hawkins a écrit:
:moh: :moh: :moh:

Yeah toi ! Une idée, une envie? :moh:

I. Teddy Hawkins a écrit:
c'est la colocation c'est ça ? teddy vit à la maison familiale et juliette avec sa mère qui va bientôt repartir dans son pays natal, donc ce n'est pas trop possible je pense :mdr:

Effectivement haha. Alors j'ai vu que Teddy est quelqu'un d'attaché à la famille toussa toussa, et comme Jill n'a presque pas de famille (ou quasi inexistante puisque sa mère ne s'occupe pas d'elle) les deux filles auraient pu devenir amies et Teddy serait le genre protectrice avec elle aussi ?

Pour Juliette elles ont le même genre de situation familiale? Peut-être que ça peut les rapprocher? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:45

On peut faire un mixte des deux, pourquoi pas, oui. Ça peut être une suite logique en plus. Ils se seraient rencontrés au poste de police, du coup ? Eden a complètement arrêté ce genre de chose, donc oui, il pourrait pousser Jill a faire de même.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:45

Jillian Tremblay a écrit:
Oh oui toi ! Tu veux quelque chose en particulier? :moh:
J'aime bien l'idée de la coloc, vu que Nouck vit seule depuis un petit bout de temps maintenant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:49

Eden J. O'Casey a écrit:
On peut faire un mixte des deux, pourquoi pas, oui. Ça peut être une suite logique en plus. Ils se seraient rencontrés au poste de police, du coup ? Eden a complètement arrêté ce genre de chose, donc oui, il pourrait pousser Jill a faire de même.

Alors faisons comme ça, si toi ça te va moi ça me va haha. mrblue

Anouck O'Connor a écrit:

J'aime bien l'idée de la coloc, vu que Nouck vit seule depuis un petit bout de temps maintenant :coeur:

Ca marche ! Du coup on part sur une colloc récente? Ou ancienne? Genre Annouck' vient d’emménager avec Jill ou ça fait déjà un petit bout de temps? :)
EDIT : question idiote, j'avais précisé que je cherchais une colloc récente haha. Mais il faut que ça t'aille aussi ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:52

Moi il me va très bien. Il est perfect. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:54

Avec ma Jemai :keur:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

live, love, laugh. (jillian) 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 18:58

Jillian Tremblay a écrit:
Effectivement haha. Alors j'ai vu que Teddy est quelqu'un d'attaché à la famille toussa toussa, et comme Jill n'a presque pas de famille (ou quasi inexistante puisque sa mère ne s'occupe pas d'elle) les deux filles auraient pu devenir amies et Teddy serait le genre protectrice avec elle aussi ?

Pour Juliette elles ont le même genre de situation familiale? Peut-être que ça peut les rapprocher? :^^:

j'aime bien le lien pour teddy. :coeur: ça fait combien de temps que jillian est à wexford et elle a quel âge ?
pour juju, elle est plutôt aisée, donc je ne sais pas si jillian l'est aussi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 19:03

Eden J. O'Casey a écrit:
Moi il me va très bien. Il est perfect. :**:

Parfait je t'ajoute sous peu alors ! :moh:

Dilean E. Caldeira a écrit:
Avec ma Jemai :keur:

Oui volontiers ! Une idée ? :keur:

I. Teddy Hawkins a écrit:

j'aime bien le lien pour teddy. :coeur: ça fait combien de temps que jillian est à wexford et elle a quel âge ?
pour juju, elle est plutôt aisée, donc je ne sais pas si jillian l'est aussi ?

Depuis toute petite, elle a vingt ans.
Pour Juju je parlais plutôt de la situation dans le sens elles ont toutes les deux des parents séparés. ;) Mais Jill n'est pas aisée au contraire... (a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 19:08

Nope, j'viens les mains dans les poches :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 19:16

Jillian Tremblay a écrit:
Ca marche ! Du coup on part sur une colloc récente? Ou ancienne? Genre Annouck' vient d’emménager avec Jill ou ça fait déjà un petit bout de temps? :)
EDIT : question idiote, j'avais précisé que je cherchais une colloc récente haha. Mais il faut que ça t'aille aussi ! :coeur:
Effectivement :mdr: personnellement ça me va, Nouck aurait pu passer une demande de coloc vu que bon, être étudiante et payer son appart malgré ses parents c'est pas toujours facile, et elle aurait trouvé Jill. Et plutôt positif ou négatif la coloc ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 19:30

Dilean E. Caldeira a écrit:
Nope, j'viens les mains dans les poches :mimi:

Haha pas de soucis ! Tu peux me faire un rapide résumé de la demoiselle? :^^:

Anouck O'Connor a écrit:

Effectivement :mdr: personnellement ça me va, Nouck aurait pu passer une demande de coloc vu que bon, être étudiante et payer son appart malgré ses parents c'est pas toujours facile, et elle aurait trouvé Jill. Et plutôt positif ou négatif la coloc ? :coeur:

Parfait alors. Moi je voyais plutôt positif mais c'est comme tu veux ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) EmptyVen 3 Oct - 19:58

Jillian Tremblay a écrit:
Parfait alors. Moi je voyais plutôt positif mais c'est comme tu veux ! :keur:
Oh oui, du positif :coeur: de toute façon, personne ne résiste à Nouck la timide mouais tu veux approfondir avec le mot positif ? xd
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


live, love, laugh. (jillian) Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live, love, laugh. (jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I CAN'T LIVE BUT I CAN LOVE YOU.
» Léonore + You don't find love. Love finds you
» jillian, mad world.
» jillian, mad world.
» gillian + little love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.