Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:52

J'en ai pas non plus :siffle mais Snow a besoin d'une meilleure amie/amie d'enfance qu'il a connu depuis toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:55

Non je viens de dire que ça sera un pas possible un lien positif avec snow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:56

Ah j'ai pas lu désolé (a)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 16:57

:mdr: pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 17:27

J'ai mon scénario mais je doute que ça colle et c'est pas urgent du tout :ouhlala:

Sixten il a besoin de famille, d'amis ects
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:09

je peux te proposer un lien avec les filles austen, leur demie-sœur. comme leur père a eu une double-vie, il a donc eu d'autres enfants, et ça pourrait être sympa qu'ils se rencontrent.. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 15:54

J'ai enfin fait mon choix, je vais prendre le scénario de Jake avec Luanna Perez :yahou: , cependant j'ai tout de même besoin de liens :euuh:

sixten : vu qu'elle est allemande je ne sais pas si pour la famille ça serait possible :**: mais si il y a moyen de trouver, je dis oui. :coeur:

lydia : vu que je prends le scénario de Jake, je ne pourrais pas jouer l'histoire là cependant si tu veux des liens je suis prenante :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 16:00

hum, une correspondante quand il était au lycée ? genre elle est venue chez lui il est allé chez elle ? enfin tu vois :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:49

Hi! J'aimerais que mon personnage parte faire ses fêtes de fin d'année en Espagne, c'est possible? :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:05

je fais passer la demande kena
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 21:25

oui pour les voyages
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:51

finalement oz va devenir ophélia. :**: :**:
louise, on pourra quand même se trouver un super lien avec astoria. :moh: :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:54

j'en doute pas :betise: très bon choix de scéna en passant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 19:34

coucou les geeeens. :coeur:
j'ai l'intention de changer de compte parce que astoria ne m'inspire plus et que j'aimerais faire un compte un peu différent et pour cela, il me faut des liens importants. :**: donc, ce serait une lycéenne de 19 ans en terminale scientifique, espère faire parti un jour de la police scientifique. ses parents sont morts et elle vit chez sa tante à wexford. (ses parents étaient très pauvres et habitaient à waterford, sa tante est modeste) pour l'avatar j'avais pensé à isabelle fuhrmann (celle qui joue clove dans hunger games). ça serait une fille déterminée, battante, réaliste. elle a eu une seule expérience amoureuse et elle en garde un mauvais souvenir. je ne sais pas depuis quand elle est a wexford, peut être vers ses 11/12 ans, je ne sais pas encore. Arrow voilà, voilà, merci d'avance à ceux qui me répondront. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 19:39

Hey :cc:
J'ai le scenario d'Elle fanning si tu veux :**:
Sinon je suis ok pour un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:00

coucouuuu et merci de ta réponse. :**: je n'avais pas vu ton scénario, (donc du coup je l'ai lu :mdr:) mais je vois pas du tout mon perso passer ce genre de casting pour avoir de l'argent même si c'est vrai qu'elle en a un peu besoin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:27

Oh ** ton perso ressemble trop au mien :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:37

ah bon ? :mdr: je savais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:40

Pas snow hein mais Andréa elle a 20 ans intello adore la science a vécu une histoire avec un mec malheureuse et elle est aussi réaliste
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:41

ah :mdr: :mdr: bah du coup, elles peuvent s'entendre ? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:42

Oui :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:44

mais après, il me semble qu'elles viennent de deux milieux opposés non ? je sais pas si ça va influer Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:55

Hum elle n'est pas bougeoise andrea
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 20:58

elle n'a pas une situation aisée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 21:13

Si mais elle a perdu l'influence de sa mère donc elle se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ※ QUESTIONS INVITÉS
» MEMBRES DU MOIS
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.