Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 
※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 19:59

ouais Arrow je me comprends. mais j'aimerai bien prendre un scénario attendu comme ça je suis sure qu'elle fonctionne :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 21:32

Je peux te proposer un truc, mais j'en ai pas fait un scénario parce qu'on a le droit qu'à deux scénario -setue- Bref si tu veux je peux en parler plus en détail par mp ? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 20:55

hello :yahou:
voilà j'ai fais un tri dans mes comptes, je vais probablement supprimer zaïsinya qui était un perso pour un rpg normal et en rp actuel je le sens pas mais je laisse encore un peu de temps.
Voilà du coup j'ai qu'un garçon, hasher, j'en ai supprimé deux loose du coup j'aimerai en faire un nouveau. J'ai pas vraiment d'idées, je veux juste pas faire le mec qui couche avec toutes les filles et se prend pour le roi du monde, sans avoir aucun caractère. J'ai trop vu ça et ça m'intéresse pas :hide: Quant à l'âge je sais pas trop, entre 19 et 24 environ. L'âge moyen d'ici quoi Arrow Je suis assez ouverte si vous avez besoin d'un lien mâle :keukin: j'en aimerai un avec un peu de caractère quand même mais pas trop (je sais pas faire), voilà voilà besoin de vous :hero:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:15

je peux te proposer un lien avec mon futur perso si mon changement est accepté si tu veux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:17

yep :coeur:
t'as un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:25

je vais te dire la phrase dont t'as sûrement horreur mais j'ai besoin de tout What a Face What a Face
plus sérieusement, peut être de la famille, un meilleur ami, des amis/ennemis :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:31

Lexie : j'ai mes persos si tu veux. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 12:57

hello toi :heart:
je peux te proposer pour lien, le premier copain de kendall. ça aurait été aussi sa première déception amoureuse parce qu'il se serait foutu de sa gueule et aurait joué avec ses sentiments. ils se seraient pas vus depuis 2-3 ans parce que kendall veut plus entendre parler de lui. mais genre, il reviendrait vers elle parce qu'il aurait pris conscience qu'il avait été un gros con et donc il voudrait se faire pardonner. ça reste assez vague donc si jamais ça t'intéresse, on peut en discuter :)
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 8:43

yo les moches. sourcils comme les dc sont gratos (j'vous aime rien que pour ça :inlove:), j'vais en profiter. :fowlie: du coup lexie, si t'as besoin d'un frangin ou de n'importe quoi, je suis toute ouïe. :moh:

le monsieur (toutafay, je vous appate avec une photo du bg mrblue) aurait toujours vécu à wexford. il aurait 23 ou 24 ans, je suis pas défini et se serait engagé dans l'armée à 20. :ouhlala: il serait déployé en syrie depuis 9/11 mois. :keu: et reviendrait à wex juste maintenant. :fowlie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 9:59

moi, moi. loose
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 10:50

Moi je dis oui pour le DC
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 12:22

mais ouiiii, je vais pas t'oublier. :betise:

oh coool, merci mon petit ariel. sourcils :keur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 13:21

teddy : ami proche ? sachant que le seul vava que j'ai en tête fait vieux Arrow

kendall : merci pour ta proposition :coeur: je le vois pas à jouer avec les femmes par contre, je sais pas jouer les cons :mdr: mais ils ont pu flirté ?

basile : un frère :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 13:34

avec basile, on avait dit que son dc et teddy seraient cousins, so si ton compte est le frère du dc de basile, alors il sera le cousin de ted :siffle
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 13:35

dans les cas, on sera potos -out-
je vais voir avec basile pour un lien fort, je te redirai du coup :hero:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 17:35

Bonjour :keur:
ça serait pour savoir si je pouvais envoyer Nathan en voyage pour son travail (en Grèce) du vendredi 27 au Lundi 2 au matin.
Merci d'avance :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 17:39

je fais passer :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 19:35

demande acceptée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 20:28

Merci beaucoup :keur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 20:55

de rieng morue
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 18:50

bonsoir les gens. :coeur:
j'ai envie de me faire un tc avec la belle dasha sidorchuk (une rousse :bave: ), je n'ai aucune idée de son histoire pour l'instant, une petite idée de son caractère :betise: et je pense qu'elle aura entre vingt et vingt-trois ans maximum. donc, je viens à vous pour savoir si vous recherchez de la famille, des liens forts, ou même autre chose. :please: pour la petite idée du caractère, ce serait quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui aime bien critiquer les gens, une grosse commère (What a Face), bref, c'est une petite idée :please: merci à ceux qui voudront bien me répondre. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 18:52

Moi je peux te proposer avec Lynelle si tu veux. et si Astrid te tente, dis-moi :roule:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 18:54

les deux me tentent, à voir ce que tu recherches ? :coeur: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 18:55

tu la feras étudiante ? :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 18:57

je ne sais pas encore, mais c'est possible. selon le statut social qu'elle a, soit elle travaillera et ne sera pas à la fac, soit elle sera à la fac et ne travaillera pas. :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ※ QUESTIONS INVITÉS
» MEMBRES DU MOIS
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.