Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant











Luca S. Anderson

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:08

Bonjour bonjour les bg  :dieu:  :please:
Alors voilà, ça fait quelques temps que mes méninges travaillent dur dans l’idée de créer éventuellement un autre et énième compte qui aurait pour avatar kristina bazan (sa bouille ici) :coeur:  Pour le moment ce n’est qu’une hypothèse, je verrais ce que je peux en faire selon vos propositions et si j'peux aider dans l'avancée d'un de vos persos, ça serait avec plaisir.  :moh:
J’avoue avoir fait le tour de tous les scénarios et avoir gratté de fond en comble mais rien ne me plaît réellement ou plutôt devrais-je dire que mon avatar n’y correspond pas toujours et j’ai envie de la jouer depuis un bon moment donc.. bref Arrow  mrblue Je viens donc vers vous dans le but de trouver des liens bétons afin de peut-être passer une demande plus tard, je ne perds rien à demander hein …  :slip:
Je prends toute idée de lien, que ce soit famillial, positif, négatif, ambiguë, amoureux, bref j’suis open ! (mais je veux quand même que ce soit assez travaillé et réfléchi, du moins assez pour que le perso ait la base des 3 liens forts)
mes idées de perso:

Bon j’espère avoir été claire (à peu près  What a Face ) et que vous aurez aussi des propositions intéressantes à me faire pour peut-être faire naître réellement ce perso plus tard :**:  
Merci d'avance les loulous mignon  :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:15

Je peux te proposer la soeur de la nouvelle Ryleigh si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:16

tu peux m'en dire plus ou pas? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:19

Oui. En gros, je garde l'histoire du jumeau mort et du fait qu'elle ait été hospitalisée pendant deux mois. Ca, ça changerait pas. Là où je change c'est que j'ai envie qu'elle ait d'autres frères et soeurs. Ils sont à Wex depuis toujours, les parents sont assez bourgeois et plutôt aisés et du genre à ne pas avoir été très présents dans la vie de leurs enfants. En revanche, ils avaient une nounou hyper sympa qui avait beaucoup d'enfants avec qui ils jouaient pas mal quand ils étaient petits. Pour le reste de l'histoire, c'est plutôt libre pour toi si tu prends le lien :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:21

l'idée me plaît assez, oui. :mimi: après et avant tout, tu crois que l'avatar collerait ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:21

Je change mon ava pour Lily Collins si les changements sont acceptés donc oui, ça colle je pense :**:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:24

parfait, alors! bon choix en passant :**: on pourrait partir là-dessus alors, à savoir qui est plus jeune, des p'tits détails en plus etc etc quoi. :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:25

Je garde l'âge et les jumeaux auraient été les aînés donc ça colle je crois si tu lui donnes entre 20 et 23 ans :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:27

oh parfait alors. tu me diras pour ta demande (si elle est acceptée ou non) et suivant la réponse, on verra alors. :^^:
et merci de ta proposition aussi. :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:28

Je te tiens au courant oui et derien, merci à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 20:30

super, thaaaanks. :keur:
j'suis pas contre d'autres propositions les coupains. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 20:45

Coucou :moh:

J'ai une question bête, surement, mais voilà. Euhm, j'voulais savoir si, un changement d'avatar, uniquement, comptait comme un changement de personnage et donc s'il fallait en faire la demande dans le sujet adéquat ? Pas taper pour ma stupidité :(
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:09

nope, t'as un sujet demande de changement d'avatar dans la partie gestion du personnage avec les liens tout ça ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:11

Okay merciiiii :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 21:17

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 0:21

Ow j'avais même pas vu ;o; merci en tous cas !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 2:42

Encore moi :fall: :hide:

Je voulais savoir si on avait le droit à plusieurs scénarios ? J'vous rassure j'veux pas en faire quinze, juste un, en plus de Max qui est pris. :please:

Si c'est autorisé alors je voulais savoir si des membres voudraient un lien avec lui, genre famille ou je sais pas. → Il s'agirait du meilleur ami de Lyéa avec pour avatar Tyler Ward (non négociable parce que : #1 #2 #3). en ce qui concerne le caractère ce serait quelqu'un de bon vivant, joyeux, un peu con sur les bords (pas dans le sens ksos qui fait de la merde, mais dans le sens.. clown quoi), enfantin par moment mais aussi franc, sensible, qui sait être sérieux. Il serait étudiant en théâtre et travaillerait dans une épicerie ou je sais pas. le reste serait donc libre. DONC, pour ce qui est famille tout ça, amis faudrait que ce soit des gens qui détestent pas Lyéa hein.. du coup -dead- enfin voilà si vous avez des idées ou que vous voulez des liens, dites moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptySam 7 Fév - 14:11

hey :coeur:
tu as droit à deux scénarios avec avatar bloqué :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptySam 7 Fév - 16:11

D'accord, merci. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:48

hello :cc:

Voilà voilà j'ai dans l'idée de me faire un personnage féminin :mdr: mais voilà je n'ai aucune idée et j'aimerai pourquoi pas prendre un scénario :**:

Je viens donc vers vous pour savoir qui d'entre vous aurez besoin de soit un lien fort soit un scénario féminin plutôt attendu :keu:

Merci d'avance pour vos réponses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:51

hello. :betise: j'comptais changer aurora et je recherche aussi des liens forts, donc si ça peut t’intéresser, on peut toujours voir ? :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:53

oui :mdr: le truc c'est que j'ai absolument aucune idée que ce soit le vava ou l'histoire, j'ai juste l'idée du caractère et encore :mdr: c'est juste que j'ai fortement envie d'une fille qui sorte d'Alexis la petite folle furieuse :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:56

dans ce cas, faut une fille qui est l'inverse d'alexis ? genre une fille calme (a) ?
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:57

:ahum: mh pas forcément mais qui s'énerve pas pour rien quoi :mdr: je veux pas d'une momolle
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 EmptyDim 8 Fév - 19:58

bah dans ce cas, une fille qui n'est pas impulsive ? et pusi c'pas parce que t'es calme que t'es momolle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ※ QUESTIONS INVITÉS
» MEMBRES DU MOIS
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.