Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 
※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 18:58

moi je veux bien te proposer un lien familial :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:00

j'ai quinn, j'ai tout de libre :mdr: sauf le copain du coup mais tu feras une fille so :keu:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:00

Moi je peux te proposer Alexis, elles auront à peu prés en même age, Ethen, pervers Emma et Gabriel aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:03

jade, ça serait cool. :coeur: tu peux me parler un peu de ton perso et de la famille ?
quinn, elle sera pas transsexuelle. What a Face :mdr: tu recherches quoi principalement pour quinn ?
ethen, je veux bien avec tous tes persos. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:06

Côté caractère tu la voyait comment ? :**: que je cherche :bave:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:07

stylé :mdr:
je sais pas, amie proche ? ou un truc par rapport au journalisme aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:10

ethen,
I. Teddy Hawkins a écrit:
pour la petite idée du caractère, ce serait quelqu'un qui ne se laisse pas faire, qui aime bien critiquer les gens, une grosse commère (What a Face)

c'est vraiment une petite idée pour l'instant :mdr: :betise:

quinn, va pour amie proche. :coeur: t'as une idée par rapport au journalisme ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:11

si c'est une comère ça peut aider quinn qui tente des articles :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:17

Sinon, Sahel cherche une petite amie, et donc aura un lien avec Astridou qui est amoureuse de Sahel. ca permettrait de faire une lien entre 3 nouveaux comptes, ça aide beaucoup pour commencer :DD:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:22

Ha j'aime les filles comme ça :mdr: alors je peux te proposer ça :

- Alexis : Elles pourraient être de très bonne pote ? a critiquer tout le monde à deux et tout :mdr: deux petites pestes :moh:

- Ethen : il pourrait lui tourner autour, adorer son caractère de "je me laisse pas faire" :mdr:

- Emma : elles pourraient être pote de fac voir même de plus longtemps si elle aura toujours vécu avec à wexford ? :**:

- Gabriel : ils pourraient être assez proche et il lui reprocherai toujours (gentiment) de critiquer les gens, et du lui dire que c'est pas bien.

j'ai de nazes idées .. Arrow si tu as mieux, aide moi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:52

je veux bien mon bébé kenza :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:53

quinn, ah :mdr: oui, bien sûr :betise: ça peut être cool à jouer haha :siffle
astrid, ça dépend du lien entre sahel et la petite amie en question.  :ahum: j'veux dire, si sahel n'est pas amoureux de sa copine, j'vois mal mon perso être dans ce rôle là. :mdr: même si ça pourrait être pas mal à jouer, j'veux bien en savoir plus avant de me prononcer :mdr:
ethen, très bonne idée pour alexis :betise: :betise: j'aime beaucoup :siffle pour ethen, ça pourrait être marrant :betise: pour emma, oui pourquoi pas, à voir si mon perso est à la fac ou pas après :mdr: et pour gab, oui j'aime bieeeen. :betise: :betise: mais elle va pas s'arrêter. :betise:
bb océ, tu recherches quelque chose de particulier ? :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 19:55

Je vais lui proposer de venir te voir ici dans ces cas là :coeur:
Sinon tant pis, on trouvera quand même :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











Louis Sharpe

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.




Louis Sharpe


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 20:07

flemme de changer de compte. i'm here les coupains.  :betise:
@teddy donc pour la petite amie de sahel, la réponse c'est oui, il l'aime, mais il est aussi énormément partagé parce qu'elle l'empêche de plus en plus de voir astrid et ça le gave. du coup ils sengueulent pas mal ces derniers temps majoritairement à cause du sujet astrid. donc sahel s'éloigne un peu plus d'elle au fil des jours alors qu'il l'aime encore.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 20:20

je cherche absolument de tout :mdr: :mdr: j'aide pas (a) je peux te proposer de l’ambiguë avec possibilité d'évolution, mais pas tout de suite :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 20:55

astrid&louis, j'avais imaginé mon perso pas du tout jalouse (ou alors très peu) je pense pas qu'elle l'aurait engueulé pour ça Arrow donc j'pense pas que ça puisse marcher Arrow :please: :please:
nolan, pourquoi pas :mdr: pas sûr que leurs caractères concordent. :betise: :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Nolan Lancaster

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
« julian schratter la perfection au masculin »
☂ CRÉDITS :
« primbird (av) uc (sign). »




Nolan Lancaster


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:14

c'est comme tu veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:16

ça m'dirait bien un lien avec ton tc teddy, même si j'ai pas d'idées précises :mdr: ça sera plus amicale qu'autre chose je pense; on corsera tout ça ensuite, non ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:33

bb océ, on va trouver. :betise: tu me reparles rapidement de nono ? :siffle
jemai, qu'est ce que t'entends par "plus qu'amical" ? :mdr si c'est ce à quoi je pense, ça va être possible, mon perso étant une hétéro pure et dure. Arrow :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:34

bon bah tant pis :euuh:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:41

ben amical amical :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: un lien qui n'a rien à voir avec la famille quoi.
Revenir en haut Aller en bas











Zakia Abramovitch

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD




Zakia Abramovitch


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:42

Moi je cherche des liens assez important pour Zakia basiques mais complexes pour pouvoir s'amuser !

•Meilleure amie, lien à approfondir et il faut ajouter des difficultés sans dénaturer le lien de base : Des inséparables!

•Zakia n'a jamais osé l'aborder elle a tout ce dont elle peut rêver chez un homme sauf que il est en même tout son inverse bosseur, studieux. Son Coeur balance entre lui et sa liberté + A développer à améliorer.

Voilà c'est les deux principaux liens que je recherche ❤
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 21:43

Super :**:

Alors on part sur tout ça ? :moh: avec tous ? Si tu as d'autres idées je prends aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 22:18

jemai, d'accord. :mdr: :mdr: d'ailleurs, tu voulais un lien avec jem ou shanel ? (je ne sais plus si tu l'avais dit).
gabriel, oui ça me va. :coeur: on peut partir sur ça puis on verra les évolutions ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 EmptyMar 24 Fév - 22:22

jem, mais si après tu veux aussi un lien avec sha, ça gêne pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ※ QUESTIONS INVITÉS
» MEMBRES DU MOIS
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.