Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 17:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 8:09

yo les bichons. :keukin:

j'comptais faire un tc (lolilol la schizophrènie commence à m'atteindre) et j'voulais savoir, si il y en avait qui aurait besoin de lien. :**:
de base, c'est un peu un jools revisiter. oui, on manque cruellement de criminalité par ici et j'me dévoue. pervers Arrow
so l'idée, c'est un pti gars (sûrement 23) accro à l'héro, qui sortirait juste de taule après avoir pris un an pour le braquage d'une bijouterie à cork. (pas bien omg) mais qui aurait pas changé pour autant. :betise:  j'compte venir fracturer vos appart les poulets. slapète
bref. il serait originaire de cork, mais connaitrait bien wex pour y avoir passé la plupart de ses vacances chez d'la famille. à la sortie de taule de oz (ouais c'est comme ça qu'il va s'appeler  :fowlie:), son père aurait souhaité quitter cork pour faire repartir du bon pied son méchant fiston à wex. :keukin:
c'est en gros l'idée, mais j'peux changer quelques détails au besoin. :niark:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:46

Moi je suis opé à fond tu le sais déjà :keukin: j'aimes les criminels :fouet:
Pour l'avatar tu sais qui tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 13:34

Oooooh :inlove: :inlove:

Tu lis dans mes pensées au loin or not ? honte

J'ai justement commencé un scénario avec Shiloh Fernandez, d'un mec qui serait exactement de ce genre là ! :mdr:

Je m'explique, ce gars devait être vraiment tut ce qu'il y a de mauvais à l’extérieur mais pas à l’intérieur évidemment ange
Il devait emmener alexis dans ses bétises et tout et tout :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:57

Basile, avec mon QC ça serait super coool, du genre ma Erin* a besoin de se faire du fric et traine avec ton QC :**:

C'est l'histoire dont on avait parlé avec Coline nan ? ft. Debby et son ancien scénario :inlove:
Comme ça nos nouveaux comptes seront "ensemble" :please:
Avec un super secret commun :roule: :yahou:

:slip: :slip:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:13

moi je veux des liens de ouf même si j'ai pas d'idée. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:28

azel - :keukin: :keukin: :keukin: t'inquiète, debby, elle va devenir badass grâce à lui. :betise: et elle a pas intérêt de chialer, sinon il la fout dans une benne à ordure. :fucku:

oui je sais qui je vais prendre. :betise: et quand tu le verras, ça va te paraitre évident. pervers

alexiiis - il parait que j'ai un don pour ça, oui. j'viens parasiter le cerveau des gens. :niark:
bah écoute, j'pense que ça peut correspondre à mon pti gars. :please:
c'est cool, il va mettre l'ambiance à wex  :mdr: et du coup, comme ça t'a pas besoin de faire ton scénar.  Arrow

ariel - j'y pensaiiiis justement. alors c'est parfaiiiit :**: et vu l'histoire de prielle, ca devrait largement collé. ils vont se la jouer bonnie & clyde. :ahh:
ouii, c'est cette histoire là. :betise: avec les parents de debby toussa toussa. :inlove:

louise - owiiii. :betise: j'pensais à un truc, tu m'dis si ca va avec l'un de tes persos. en fait, ce serait une personne avec qui il aurait entretenu une correspondance pendant qu'il aurait été en prison, soit donc durant un an. peut-être pour un genre de programme d'aide ou un truc du style. :betise:  ils se seraient écrit toute les semaines et elle aurait été un peu comme un échappatoire. sans forcément qu'il parle de lui, juste il aurait parlé de chose futile, comme ce qu'elle a fait dans la semaine, ce qu'elle a mangé itou. des trucs cons au fond, mais qui prenne bien plus d'importance une fois que t'es entre quatre murs.  :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:43

Basile Berthelot a écrit:
louise - owiiii. :betise: j'pensais à un truc, tu m'dis si ca va avec l'un de tes persos. en fait, ce serait une personne avec qui il aurait entretenu une correspondance pendant qu'il aurait été en prison, soit donc durant un an. peut-être pour un genre de programme d'aide ou un truc du style. :betise:  ils se seraient écrit toute les semaines et elle aurait été un peu comme un échappatoire. sans forcément qu'il parle de lui, juste il aurait parlé de chose futile, comme ce qu'elle a fait dans la semaine, ce qu'elle a mangé itou. des trucs cons au fond, mais qui prenne bien plus d'importance une fois que t'es entre quatre murs.  :betise:

l'idée est juste magique, ça correspond à tous mes persos en plus :mdr: :mdr: peut être plus louise ou astoria. (a) il aurait quel âge ? :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:47

J'avais l'idee de faire un peu comme dans le film lé chaperon rouge. D'un côté y aurai Basile, mec gentil et "normal" et de l'autre mon scenario, le petit con mais avec qu'il y aùrait une sorte d'attraction :mdr: donc vu les propositions que tu as ça n'ira pas.. :/
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:06

louise - hann :inlove: je suis content que t'aime l'idée. :**:
au moment où il était en taule 22 et là 23 :**:

alexis - mais c'est pas possible, tu veux te faire un harem ou quoi. :mdr: :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:11

:mdr: nan mais je voulais shiloh depuis un moment alors :**:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:16

alors ça sera astoria, elle vient d'avoir 22 ans. :betise: à moins que tu préfères lou ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:20

jamie - c'est vrai que shiloh est canon. j'te comprend bien :**: au pire, on s'trouvera un autre truc. :yahou: :yahou:

lou - oh non asto est parfaite. :betise: on la voit pas beaucoup en plus, donc si j'peux t'aider à la sortir plus, tant mieux. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:27

oui voila :**:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:28

Basile Berthelot a écrit:
lou - oh non asto est parfaite. :betise: on la voit pas beaucoup en plus, donc si j'peux t'aider à la sortir plus, tant mieux. :moh:

alors c'est génial. :betise: t'es un amour :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 14:58

Bonjour à tous. Tout comme Basile j'aurais dans l'optique de me faire un TC... Mais pour cela j'ai besoin de votre aide. :heart:

Je cherche des idées de liens forts pour ma petite dernière trouvaille.
Alors voilà je vous fait un rapide topo :

Une certaine jeune fille nommée Janaë, de dix-neuf ans, habitante de pure souche de Wexford. Elle vivrait avec son père, divorcé endurci, et n'aurait plus de contact avec sa mère partie vivre la grande aventure aux Etats-Unis. Très attaché à ce petit bout de famille, elle entretient une relation particulière avec son père, elle en est extrêmement proche. C'est une musicien qui cherche à entretenir le talent de chanteuse de sa fille qui possède une très belle voix, qu'elle cache malgré tout, n'étant pas du genre très démonstrative. Par ailleurs c'est une nageuse professionnelle, qui pratique la natation depuis toute petite. Cependant en entrant dans les études supérieures et suite à une soirée d'intégration qui a mal tournée, un groupe d'amis ayant décidé de lui faire une petite farce, elle s'est retrouvé à la mer, démunie, n'ayant plus de repère et à manqué de se noyer. Depuis elle a une phobie de l'eau et n'ose pas se remettre à son sport favori. Côté caractère c'est une fille froide, secrète et réservée, qui quand on la connait mieux se révèle extrêmement loyale et de bon conseil, courageuse. Détruite par cet accident, elle peut parfois se montrer agressive et associable. Extrêmement renfermée sur elle-même, peu ouverte elle n’a que peu d’amis proches,et est devenue parano.

Voilà voilà. Je voyais bien le jolie Taylor Marie Hill dans la peau de la petite demoiselle.
J'ai trouvé un lien avec Louise Berthelot déjà. Elle serait un peu celle qui la remettrait sur pied, la coacherait pour reprendre contact avec la natation même si cela va s'avérer difficile...
Je ne sais pas si il conterait comme un lien fort. Du coup je fais appel à vos idées !
Je vous en propose une qui serait un peu mon idée de lien fort.

Lien négatif qui peut évoluer :
Quelqu’un, un garçon de préférence qui a manigancé le coup, à la base simplement pour lui faire peur, il faisait partie du plan mais quand cette farce s’est transformé en noyade il a paniqué. C’est finalement lui qui est allé la chercher dans l’eau mais elle le hait tellement qu’elle n’arrive pas à lui pardonner, jusqu’à ce qu’elle apprenne que c’est lui qui l’a tiré des griffes de la mer. Et comme on dit de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. Possibilité d’évoluer vers un lien amoureux.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire ça. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:22

Hello :cc:

Alors moi comme ça je n'ai pas d'idée de lien fort, et j'avoue ne pas avoir cherché car mon cerveau c'est de la compote ce soir, mais au vu de son caractère je pense qu'elle pourrait s'entendre avec Azel, entre bout de glace elles se comprendront :keukin: même si son côté réservé l'agacera parfois, elles peuvent être de très bonnes amies. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:25

basile : on aura un lien négatif avec jake :mdr:


jillian : j'ai pas d'idées mais j'adore le pseudo Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:23

Basil tu pourrais être le cambrioleur de snow et de Jill ? :betise:

Jill pas d'idée aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:31

holàààà. :please:
alors, pour noël, j'aimerais bien que syloë parte quelques jours à westport, pour passer les fêtes avec ses parents (et sa soeur), et qu'elle emmène shanel. est-ce possible? :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:22

Hello a vous :cc:

Voilà j'ai dans l'idée depuis pas mal de temps de me faire un personnage fille avec Bethany Mota ou autres :**:

Elle serait plutôt fin toujours de bonne humeur et pas prise de tête ! Sachant s'amuser comme il faut sans pour autant coucher avec tout le monde :keu:

Je voulais savoir si certains d'entre vous aurez besoin de liens importants pour faire avancer vos personnages :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:24

Hum moi je veux bien des liens :**: mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:28

Pour être honnête, avec Snow ça ne passera pas du tout donc ça serait un lien négatif :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:29

Moi j'ai pas besoin de liens importants, enfin je crois pas :ahum: mais je peux proposer des petits liens si jamais ?
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:33

:ahum: ouais volontiers ! 

Après si quelqu'un a besoin d'un scénario fille très urgent je peux regarder :keu:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ※ QUESTIONS DES MEMBRES   ※ QUESTIONS DES MEMBRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

※ QUESTIONS DES MEMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ※ QUESTIONS INVITÉS
» MEMBRES DU MOIS
» LE PETIT BILAN DES MEMBRES + VOS AVIS SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
welcome in wexford
 :: Remember me
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.