Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMar 29 Juil - 19:57

feat. gemma styles - bazzart tumblr

Lenaelle Mills

love is a simple equation with no complication (lol)
Nom(s) + Mills Prénom(s) + Lenaelle Surnoms + Lena Date et lieu de naissance + 20 juin 1993, Australie Âge + 21 ans Origines + australienne Situation financière + modeste  Emploi/Etude + étudiante en photographie, serveuse dans un café Statut civil + célibataire Orientation sexuelle + hétéro Groupe + love the way you are
(+) Elle est née en Australie et y a eu une enfance très heureuse.
(+) Son père a été muté en Irlande il y a un an et elle a été obligé de suivre le mouvement.
(+) Trop gentille, elle se fait souvent avoir par les gens qui profite d'elle ; elle a d'ailleurs décidé de faire une pause niveau copain depuis que son dernier en date l'a cogné lors d'une dispute.
(+) Elle est passionnée de photographie et espère en faire son métier un jour même si elle bosse dans un café le soir pour se faire de l'argent et éviter de trop dépendre de ses parents chez qui elle vit encore.
(+) Elle est très sociable et amicale et se fait très rapidement des amis. Elle est serviable, tête en l'air et rigolote. Toujours prête à sortir.


Ce que je recherche.
(+) des amis, évidement.
(+) quelqu'un sur qui elle peut vraiment compter et qui surveille ses arrières.
(+) son ex, pourquoi pas.
(+) un futur amoureux, même s'il faudra un peu la convaincre de ne plus se méfier.
(+) toutes les idées farfelues que vous pourrez imaginer !



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMar 29 Juil - 19:58

Ariel Boyton (grand frère) → ils viennent d'apprendre qu'ils sont frère et soeur et ont besoin d'un peut de temps pour se découvrir et se faire confiance.


Tahlia Keegan-Niel (amie d'enfance) → elles se connaissent depuis petites et sont très proches. Lena voit en elle une véritable confidente et lui fait vraiment confiance.
Ethen Keegan-Niel (ex petit-ami) → ils sont sortis ensembles quelques temps mais leur passé sentimental respectif leur a fait comprendre qu'être amis serait peut-être plus simple.


Naemi Holm (amie) → Naemi est l'une des premières personnes que Lena a rencontré en ville, elles se sont rapidement liées d'amitié.
Nathan Healy (ami) → la photographie leur a permis de se rencontrer et une chose en entrainant une autre, ils sont devenus amis.
Jemai Griggs (copine) → elles se sont rencontrer au café où travaille Lena. Lena cherchait un modèle pour un cours de photo et elle est tombée sur Jemai.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMar 29 Juil - 20:40

:keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMar 29 Juil - 21:44

:keu: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyDim 3 Aoû - 13:29

Moi je veux avec Alexis :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMar 5 Aoû - 15:02

Oh ouiii *_* une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMer 6 Aoû - 0:05

alors vu qu'elle est la petite soeur d'ariel et ariel le meilleur ami d'alexis, je vois bien qu'alexis veuille un peu la protéger tu vois ? enfin une fois qu'elles se seront rencontré ? :**:

J'en voudrais un avec ethen aussi, en faite plutôt dans le jeu, avant que le scénario Gemma Styles soit crée j'avais utilisé le vava comme copine d'Ethen qui est à présent son ex, je voulais savoir si tu étais d'accord pour le reprendre ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMer 6 Aoû - 14:55

m'oublies pas du coup  :naaaan: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptySam 9 Aoû - 16:54

Alexis → owiii je vois ♥ ça me plait beaucoup ! & du coup, pour Ethen, on en avait déjà parlé, j'ai ajouté le lien ♥

Thalia → tu es notée ma chériiie ♥
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptySam 9 Aoû - 17:55

yep je t'ajoute :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMer 13 Aoû - 17:15

moi je veux :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyLun 15 Sep - 22:52

Owi Jamie :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyMar 23 Sep - 17:44

Moi :cc:
meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) EmptyJeu 16 Oct - 9:45

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty
MessageSujet: Re: Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)   Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤
» raph' et ses amis.
» Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !
» Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.
» Elliott -> Avoir des amis c'est important :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.