Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Partagez

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zakia Abramovitch

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  Empty
MessageSujet: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 9:44

Underco.

Idées:
• pourrait penser à de fausses jumelles. Toujours sur la même longueur d'onde X connait Zakia depuis le bac à sable et aujourd'hui encore les deux jeunes filles se supportent. :moh: (F-libre)

•Il a été son premier amour. Le seul pour qui Zakia à  ressentit quelque chose. Depuis leur séparation elle fait souffrir tous les autres hommes en guise de revanche. :coeur: (M-Pris)

•Elle connait la Zakia d'avant son histoire d'amour et la Zakia d'après. Et elle ne cesse d'essayer Zakia ce qui n'est pas chose facile. (F pris)

• Il a trouvé Zakia un soir un peu beaucoup amochée et il a décidé  de la pendre sous son aile. Il lui fait la leçon parce que il tient ä elle mais elle ne l'écoute que d'une bien qu'elle lui soit très reconnaissante.(M-Libre)

•Il est arrivé dans la vie de Zakia quelques jours après sa rupture et il l'a aidé à remonter la pente. Elle sera toujours là pour lui. (M-Pris)

•Un petit jeu de séduction. Ils finissent dans le même lit, se revoient des dizaines de fois. Il y a bien quelque chose entre eux mais quoi ? (M-libre)

•Le seul homme que Zakia n'a jamais osé abordé malgré sa confiance. Qu'est-ce qui l'en empêche peut-être le bond que faut son Coeur dans sa poitrine quand elle le voit... L'amour.(M-pas encore disponible)

•Zakia ne peut pas la supporter et inversement. La guerre est déclarée depuis le collège pour X raisons. Depuis c'est coup bas et trahison à gogo.

•Des liens peuvent être mixés ! ❤️  A vos idées à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas

Zakia Abramovitch

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  172980one
☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 9:48

+1 pour les jolies demoiselles

•El:Amie de longues dates qui se retrouvent tout juste.> Négatif !
•Alexis: On sors, on boit on se repose et au week-end prochain pour sortir et boire.
•Jade:Elle connait la Zakia d'avant son histoire d'amour et la Zakia d'après. Et elle ne cesse d'essayer de raisonner Zakia ce qui n'est pas chose facile.
•You ?

Zakia Abramovitch

☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 9:52

+2 Les jolis bonshommes

•Hugo: Je ne pouvais pas te supporte au collège et au lycée. Mais ce soir là tu m'as sauvé la vie. Je suis bien obligée de te remercier. Alors reprenons à zéro er faisons connaissance.
•Nolan: La drague du soir.
•Louis est arrivé dans la vie de Zakia quelques jours après sa rupture et il l'a aidé à remonter la pente. Elle sera toujours là pour lui, c'est promis.
•Adam:Le seul pour qui Zakia à ressentit quelque chose. Mais il l'a bien pris pour une conne ! Attends, que je te fasse souffrir !

Louis Sharpe

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 10:38

:please: :please:

Zakia Abramovitch

☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 10:45

Oh oui viens mon beau. Un des liens t’intéresse ou on en cherche un autre ensemble ? :yahou: :yahou: :slip:

Louis Sharpe

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  119241ordinary
☂ AVATAR :
logan lerman, le demi-dieu trop sexy, entre autre.
☂ CRÉDITS :
rivendell.

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 11:14

j'pense qu'au niveau de la personnalité de louis, le lien qui pourrait le mieux correspondre serait celui là:
il est arrivé dans la vie de zakia quelques jours après sa rupture et il l'a aidé à remonter la pente. elle sera toujours là pour lui. donc, je postule pour ce lien là. :please: :mdr:

Zakia Abramovitch

☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 11:40

Parfait !!!!! Tu es embauché :bave: :please: :**: canard :calin3:
Je vais te twitter de ce pas mignon

Syloë N. Ceris

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  785319young
☂ AVATAR :
ashley benson, la plus jolie, actrice et mannequin américaine.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 11:46

moi? :cc:

- - - - - - - - - - - - - - -

let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights.

Zakia Abramovitch

☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyDim 22 Fév - 12:34

Ouiii ❤ Un des liens te tente ? *_*

Jemai Griggs

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyMar 24 Fév - 21:48

pour répondre à ta petite demande haha; le lien "enfance" va pas être possible, sauf si zakia a vécu à canberra, australie ! :hide:

- - - - - - - - - - - - - - -

Intoxicated with madness, in love with my sadness. Moi, maso ? Non.. j'préfère juste prendre à la place des autres. J'sais, c'est con.. Mais au moins, tu souris à chaque fois qu'on se voit. ”  
► L'explosion de sentiments c'est dans les poèmes, pas en vrai.

damn.

Zakia Abramovitch

☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptySam 28 Fév - 0:04

Non du tout elle est restée à Wex. Bon pas grave, en fait j'avais mm l'y ton post je pensais que tu cherchais de liens pour Jemai j'avais pas vu ton dialogue avec Teddy :D
Apres si tu veux un lien c'est avec grand plaisir !

Lucky Malone

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyLun 9 Mar - 22:15

Bon mon idée est peut-être un peu bizarre mais ce lien: pourrait penser à de fausses jumelles. Toujours sur la même longueur d'onde X connait Zakia depuis le bac à sable et aujourd'hui encore les deux jeunes filles se supportent. :moh: (F-libre), il ne pourrait pas lui rajouter un peu de testostérone ? :keukin: Lucky Luke le jumeau

Zakia Abramovitch

☂ AVATAR :
Alexis Ren
☂ CRÉDITS :
#BEWEIRD

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyLun 9 Mar - 22:20

Pour toi je veux bien faire un effort ❤❤❤ Ma meilleure amie je serais là toujours pour toi ❤

Lucky Malone

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  610951child
☂ AVATAR :
Alex Dunstan
☂ CRÉDITS :
Unicorn

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  EmptyLun 9 Mar - 22:22

Trop de bonté :mdr: :heart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤    "Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤  Empty

"Il ya les amis, la famille. Et les amis qui deviennent la famille." ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1