Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptyJeu 3 Juil - 0:39

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

prénom prénom nom

une citation ici, pas trop longue please
Nom(s) + Lituni simple et pas trop longtemps, mais pourtant il a une longue signification, se "nom", il me vient de ma mère je n'ai jamais connut mon père. Il est mort, disparut, enfuit je ne sais pas exactement où est-ce qu'il est ah oui si je viens de me souvenir ! Il est en prison, mais c'est  tout une histoire. Alors j'ai eus le nom de famille a ma mère, elle ayant eut trop honte d'avoir son mari en prison. Prénom(s) + J'aime qu'on m'appelle simplement par mon premier prénom :Sasha mais avec mes origines j'en ai bien d'autre, j'ai Rita, qui me vient de ma mère, Lupita, qui me vient de ma grand mère, Salomé deuxième prénom du choix de ma mère, Krissy du deuxième choix à mon père, mais je n'aime aucun de ses autres prénoms alors appeler moi simplement Sasha ! Surnoms + Comme je l'ai dis, simplement Sasha c'est bien, mais quand j'étais petite on me surnommé souvent Chaton petit surnom affectif venant de mon père, mais depuis que j'entends ça... Je fais un bon dans le passé, alors évitez je n'aime pas revivre des douleurs inoubliables.  Date et lieu de naissance + Je suis née le 31 Octobre 1992 la soirée des morts. Mais d'où est-ce que je viens ? Simplement d'une région du sud, enfin un pays chaud, je viens du Mexique plus précisément. Mais alors qu'est ce que je fabrique en Irlande moi maintenant ?Âge + J'ai soufflé 21 bougies pour le moment, mais, la vingt-deuxième approche bien trop vite à mon goût. Origines + Du côté maternelle, je suis Brésilienne, Mexicaine. Du côté de mon père, je suis Française Hawaïenne, oui j'ai des origines multiples ! Situation financière + Depuis que j'ai quitté le domaine familiale, je suis maintenant dans une situation financière difficile, je multiplie les petits boulots avec bien du mal à remplir mes fins de mois !   Emploi/Etude + Officiellement et dans le passé, j'étudié dans une école d'art, j'aime le cinéma, la comédie le théâtre, mais maintenant je suis une serveuse au Starbuck du coin mais seulement à mi-temps, professeurs particulière en langue étrangère (français, anglais,espagnol) et aussi bien que je ne veuille pas le dire, je suis une strip teaseuse, je me débrouille comme je peux pour avoir de l'argent, chose non facile.  Statut civil + Je suis célibataire depuis bien des années, les gens disent souvent que je n'ai pas de cœur, oui, j'avoue ! Moi les histoires d'amours, ça finit toujours mal !  Orientation sexuelle + Certain reste persuadé que je suis une hétérosexuelle à 100%, mais bien que non ! J'aime femme et homme, donc plus tôt bisexuelle !  Groupe + Même si mon goût de la fête est très prononcé, que je suis encore une petite enfant dans ma cervelle d'oiseau, que j'aime m'enfermer dans mon monde, je reste une personne des plus ordinaire (ORDINARY)  
Peur de l'eau + Peur des ascenseurs + Déteste les champignons + Adore la menthe et le chocolat + Rit souvent + Amusante + Nerveuse + Asthmatique + Intelligente + Bordélique + Souriante + Adore la mode + Possède une moto + Dyslexique + Impulsive + Fêtarde + Sensible + Reste 1 à 2 heures dans la salle de bain + Son appartement est petit + A vécut quelques années en France + Parle : Français, Allemand, Espagnole, Anglais. + A fait des études d'art + Adore les chiens + Sait faire de l'équitation + Son père est en prison + A faillit mourir dans un accident de train + N'a jamais reprit le train depuis + Possède une cicatrice à l'estomac suite à l'accident + A faillit se noyer + Ne nage pas très bien + Ne sait pas faire de rollers + Adore le skateboard + S'habille parfois comme un garçons manqué + Possessive + Positive + Séductrice + Froide + Attentive + Pratique la boxe + A eus des problèmes avec la drogue.  


Ce que je recherche.
(+) LIBRE - Une meilleure amie présente qui puisse la soutenir dans ses problèmes financiers et familial.
(+) LIBRE - Celui qui fait battre son coeur mais qui n'ose pas l'avouer.
(+) LIBRE - Des maies pour la fête.
(+) LIBRE - Une personne où la rivalités est bien plus que présente
(+) LIBRE - Son confident.
(+) LIBRE - Pleins d'autres liens :D



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptyJeu 3 Juil - 0:40

:yahou: :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptyJeu 3 Juil - 0:41

:bed: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptySam 12 Juil - 12:53

moi ? :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptySam 12 Juil - 18:59

Je veux ! :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptyLun 21 Juil - 1:51

:keu: 
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptyMar 22 Juil - 18:15

même job, même vie (a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! EmptyMar 5 Aoû - 14:27

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !   Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)
» SYLOE-QUINN > C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.
» raph' et ses amis.
» Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.