Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 11:33



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 11:33


- deuxième étoile à droite tout droit jusqu'au matin -
les femmes

Anouck O' Connor
Jumelle Les deux jumelles n'ont qu'un seul point commun : leurs physiques. C'était tout ce qui les liait. En effet Ysée ne se préoccupait pas de sa jumelle, elle avait déjà à faire avec elle-même. Pour elle, elle était juste une utilité. Cela se résume juste à cela. Alors quand sa jumelle lui vola la vedette, son monde d'étoiles se brisa en deux. Elle voulait lui reprendre le trône. Celui dont elle avait travaillé si dur durant des années. Etre confondu avec sa jumelle pour elle était un crime. Elle était très unique, elle était elle et certainement pas Anouck. Alors elle utilise sa ressemblance pour rendre la vie de sa sœur impossible. Elle fera tout pour que sa sœur retombe dans l'oublie et elle soit la vedette. C'est ainsi et cela ne sera pas autrement.
feat. shailene woodley

Jemai Griggs
amies de soirée . Ysée et Jemai se sont rencontrés en soirée. Ysée se faisait harcelé par un mec alors elle voit  Jemai et l'embrasse pour se débarrasser juste de lui, le mec fui et est contente de son acte, elle explique la situation à Jemai pour ne pas avoir de quiproquo, mais vu le métier de celle-ci, Jemai se fait aussi un peu harcelé et depuis à chaque fois qu'elles se croisent en boîte, elles se font passer pour des lesbiennes, justement pour éviter cela mais dès qu'il y a un mec qui les intéressent, leurs petits jeux s'arrêtent là et elles sont devenus de bonnes amies
feat. Barbara Palvin

mia fawkes
amies de travail . Elles se sont rencontrés lors d'un shooting et se sont bien entendues. Depuis elle s'entendent parfaitement et continuent de se voir régulièrement.
feat. Magdalena Zalejska

s. tahlia keegan-niel
négatif à voir
feat. eleanor jane calder

Robynn calvi
amies de musique Elle se sont connus au conservatoire et suivent des cours ensemble. à suivre.
feat. Alexis Ren

Celia Fitzgerald
amies Célia et Ysée se sont connues lors d'un shooting. Elles ont vite sympathisés lorsqu'elles ont découvert qu'elles aimaient toutes les deux la musique. Alors quand Ysée débarque en Irlande, c'est Célia qui lui sert de guide. Lui montre les merveilles de cette ville. Elles continuent à se voir régulièrement et sont proches. Elles aiment faire des shootings ensemble et croisaient leurs passions de la musique.
feat. lily collins
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 11:34


- Quoi qu'il puisse arriver je serais toujours une flamme dans ton cœur.  -
les hommes

Rhys W. Hawkins
ex Rhys est venu à 21 ans en France, et Ysée avait donc 16 ans, ils se sont rencontrés en soirée d'un ami à commun à eux, sauf que Rhys n'était pas attirée par la brunette au début, vue l'âge d'écart.Hors Ysée a cet époque elle avait l'intention sur tous les garçons, être regardé et voir qu'un homme ne la regarde pas sous prétexte qu'elle soit jeune lui déplaisait beaucoup, elle est donc venue à lui et a menti sur son age, elle avait fait croire qu'elle avait 18 ans. Sauf que surprise au lieu de passer la soirée à un jeu de séduction ils ont simplement sympathisés, Ysée se s'était proposé comme guide pendant le temps qu'il restait, ils ont passées beaucoup de temps ensemble et ils ont fini par sortir ensemble. Elle offrit même sa première fois à Rhys sans qu'il le sache pour autant. Puis il se serait parti et cela serait arrêté à la. Sauf que Rhys rencontra la jumelle dYsée, Anouck et il a su son âge. Il avait compris donc qu'Ysée lui avait menti et qu'il avait couché avec une mineur. Alors quand Ysée débarque dans cette ville pour couper les ailes à sa jumelle de sa soudaine célébrité, elle ne se doute pas de recroiser Rhys de nouveau.
feat. Théo James

Jamie w. bennington
amis avec attirance physique Quand Ysée est arrivée ici, il est l'un des premiers avec qui il a couché. Mais suite à cette bonne soirée, elle aurait donné exceptionnellement son numéro et son vrai prénom. Ils se sont devenus amis. Mais les deux jeunes gens restent quand même attirés par l'un et l'autre. 
feat. Niall James Horan

Ariel boyton
coup d'un soir et ennemi. Ils ont couché ensemble quelques fois mais lorsqu'Ariel se mit en couple avec Thalia sans donner signe de vie à Ysée, elle a très mal pris. Jalouse car un homme lui échappe à cause d'une autre. Depuis les deux jeunes gens ne s'adressent plus la parole où alors ne peuvent plus se supporter.
feat. Harry Styles

maëh n. o'donnell
voisin Voisins de palier. 
feat. Louis Tommo

Prénom p. Nom
type de lien ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere. ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.  
feat. avatar

Prénom p. Nom
type de lien ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere. ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.  
feat. avatar

prénom p. nom
type de lien ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere. ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.   ici le lien de la mort qui tue le string à sa memere.
feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 11:59

m'oublie pas  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 12:05

j'exige un lien  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 12:06

j'aimerais t'oublier  :betise: :siffle 

une idée ? célia :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 12:11

en fait, je venais les mains dans les poches  :betise: mais je vois que primo, les deux aiment la musique et deusio ysee est mannequin et celia fait des shoots pour les magazines, on peut faire un truc la-dedans si tu veux.  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 13:20

ah oui du genre elles se sont rencontrés à un shoot et elles ont bien sympathisé et se sont aperçus qu'elles aimaient la musique toutes les deux, du coup ils auraient échangés leurs numéros ? et quand Ysée aurait débarquée ici pour y vivre elle aurait pu servir de guide ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 13:49

bah c'est déjà très bien, parfait même :yahou: et j'adore le déroulement des actions  :rire: et vu qu'elle est aussi étudiante, en musique aussi; elles auraient en général les même cours, du coup elles pourront s'entrainer et faire les shows ensemble, mais ça c'est pour plus tard ^^ sinon pour le shoot on dit que ça se déroulait en France? enfin pour coller avec le fait de sa venue a wexford :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 13:51

oui voilà tout à fait. Oui aussi cela pourrait être sympa.  :coeur: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 13:52

Ysée O' Connor a écrit:
j'aimerais t'oublier  :betise: :siffle 
Sauf que t'as pas le droit !  :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 13:57

Si mais mon reflet dans le miroir me fait penser à toi alors c'est un peu compliqué !  :siffle :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 14:01

ça c'est ce que j'appelle la gentillesse incarnée ! j'vais pleurer tiens  loose 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 14:07

parfait alors  :yeee: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 14:35

je m'en fiche anouck  :siffle :niark: 

oui célia :heart
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 18:50

Si tu m'oublies: je te tues!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 18:51

ah quelle menace  :betise: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 18:54

Je sais  :suspect: , mais si ça ne fonctionne pas, je peux en sortir d'autre.
(Par exemple: si tu m'oublies, j'épouse Anouck!)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 19:01

ohhhhhh  omg je vais t'ajouter de ce pas alors :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 19:08

Ce genre de menace marche :mdr: , parfait :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 19:13

va m'ajouter toi aussi :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 22:45

Moi? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 23:06

une idée ma jolie ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 23:08

Ysée est mannequin et Mia etudie pour le devenir elle a deja fait plusieurs shooting on peut partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. EmptyMer 13 Aoû - 23:11

oui pourquoi pas :**:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty
MessageSujet: Re: Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.   Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elliott -> Avoir des amis c'est important :)
» Mayblyn // Je suis critiquée mais toutes tes attaques sont déviées.
» raph' et ses amis.
» Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !
» Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.