Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 
raph' et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


raph' et ses amis.  Empty
MessageSujet: raph' et ses amis.    raph' et ses amis.  EmptyVen 16 Jan - 20:16


prénom prénom² nom
nom : o'clery prénoms : raphaël. surnom : raph, raphi, raphou. lieu et date de naissance : 22 février 1994 à Wexford. âge : 20 ans.  origines et nationalité : irlandais. situation financière : moyen. études/métier : je fais partie du groupe only the young avec kendall, cody et maïa. Mais en même temps je suis à la fac de musique pour approfondir mes connaissances dans ce domaine. orientation sexuelle : j'aime les deux. situation maritale : je suis célibataire mais y a une petit brune qui me trotte dans ma tête. groupe : ordinary

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


Caractère :
Calme : C'est une personne qui est posée, tranquille et réfléchie. Il n'est pas du genre à s'énerver sans vraiment qu'on le blesse. Protecteur : Il tient vraiment à ses amis et à son groupe, on dirait un peu la papa poule mais c'est parce qu'ils les aiment et donneraient tout pour eux. Il veut que chacun se sente bien dans le groupe, à sa place, pas à exclus, il veille à cela. Timide : Il n'est pas très à l'aise avec les autres personnes que cela soit un mec ou une fille, il n'ose pas trop aller vers les gens mais reste ouvert. Sociable : surtout envers les personnes qu'ils soutiennent le groupe, il sait que c'est important. Gentil : c'est une perle ! Il fera toujours tout pour les autres voir un peu trop. Un peu naïf ? Il croit en chacun. Monsieur câlin : bon pas avec n'importe qui :siffle mais avec ses proches, c'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup attention et il a adore donner tout son amour alors il réclame souvent des câlins. Maladroit : que cela soit dans les mots ou dans les gestes. C'est surtout quand il est stressé.
Avec le groupe : faut savoir que Raph a un comportement totalement différent avec eux, dans un environnement qu'il connaît, mais aussi avec ses amis, il peut se montrer plus foufou, un peu taré parfois. Il se lâche en leurs présences car il n'a pas peur d'être jugé par eux. Il fait très attention à cela. Que l'image du groupe soit préservée. Puis il faut bien une personne raisonnable dans ce groupe :siffle

LES ANEDOCTES
Raphaël avant de monter sur scène, il se met à réciter la gamme dans sa tête. Cela le détresse et réclame un câlin groupé. ▲ Les smarties : il adore en manger souvent. ▲ Il remet souvent sa mère en ordre lorsqu'il est nerveux. ▲ Il a tendance à tout vérifier que tout est en ordre dans sa salle de répétition. ▲ Il a peur des ascenseurs, depuis qu'il s'est trouvé coincé quand il est tout petit ben il n'y a jamais repris les pieds. ▲ Il a eu sa première guitare à ses huit ans, il a adorait la musique très vite. Lors de sa première leçon, il était tellement excité d'en jouer qu'il a cassé sa première corde.  ▲ Le cappuccino, il en boit au moins trois fois par jours ▲ Lorsqu'il est nerveux devant une personne qui lui plaît, il a tendance à fuir qu'affronter le problème. ▲ Il dresse souvent une liste des "choses à faire" pour ne pas qu'il oublie. ▲ Pour un mec, ben il a peur des araignées, à chaque fois il demande à cody ou aux filles de les tuer sinon il ne peut pas se concentrer. ▲ Ce n'est pas quelqu'un de maniaque mais plutôt de propre. Même si avec les trois autres ce n'est toujours pas facile que la salle soit propre ou rangée, il tient à passer la balaie presque une fois par semaine :siffle ▲ Les gâteaux et il sait en faire, il en ramène souvent au groupe, en tant que bon papa poule qu'il est.  :betise: ▲ Il a tendance à taper du pied le rythme de la musique qu'il entend. ▲ C'est quelqu'un de très organisé et raisonnable dans le groupe, il fait attention que leurs chansons est bien protégé, relis au moins cinq fois le contrat s'il faut, il tient à ce groupe et ne veut pas que d'autres en profitent, il fait même attention aux twitter de ces camarades pour éviter es images trop gênantes qui pourrait leurs porter à défaut. Ça les agace mais on l'aime  :betise: ▲ Une fois le groupe a voulu essayer de combattre la peur de raph sur les ascenseurs : aucun succès. Il en a plus peur. ▲ Les chips au barbecue c'est trop bon !

- les liens recherchés -


Des amis, des fans, des liens mitigés, de tout, coloc ?




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


raph' et ses amis.  Empty
MessageSujet: Re: raph' et ses amis.    raph' et ses amis.  EmptyVen 16 Jan - 20:17

+1
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


raph' et ses amis.  Empty
MessageSujet: Re: raph' et ses amis.    raph' et ses amis.  EmptyVen 16 Jan - 20:17

A vous ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


raph' et ses amis.  Empty
MessageSujet: Re: raph' et ses amis.    raph' et ses amis.  EmptyLun 9 Fév - 21:39

Suppr*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


raph' et ses amis.  Empty
MessageSujet: Re: raph' et ses amis.    raph' et ses amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raph' et ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha ♦ Si t'a des amis, mange un curly !
» SYLOE-QUINN > C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)
» Ysée -> Dis moi qui sont tes amis et je te dirais qui tu es.
» Elliott -> Avoir des amis c'est important :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.