Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 15:39

Feat Shay Mitchell - Pretty Little Liars

Sasha Lituni

L'amitié c'est une histoire avec des virgules mais jamais de point.
Nom(s) + Lituni simple et pas trop longtemps, mais pourtant il a une longue signification, se "nom", il me vient de ma mère je n'ai jamais connut mon père. Il est mort, disparut, enfuit je ne sais pas exactement où est-ce qu'il est ah oui si je viens de me souvenir ! Il est en prison, mais c'est  tout une histoire. Alors j'ai eus le nom de famille a ma mère, elle ayant eut trop honte d'avoir son mari en prison. Prénom(s) + J'aime qu'on m'appelle simplement par mon premier prénom :Sasha mais avec mes origines j'en ai bien d'autre, j'ai Rita, qui me vient de ma mère, Lupita, qui me vient de ma grand mère, Salomé deuxième prénom du choix de ma mère, Krissy du deuxième choix à mon père, mais je n'aime aucun de ses autres prénoms alors appeler moi simplement Sasha ! Surnoms + Comme je l'ai dis, simplement Sasha c'est bien, mais quand j'étais petite on me surnommé souvent Chaton petit surnom affectif venant de mon père, mais depuis que j'entends ça... Je fais un bon dans le passé, alors évitez je n'aime pas revivre des douleurs inoubliables.  Date et lieu de naissance + Je suis née le 31 Octobre 1992 la soirée des morts. Mais d'où est-ce que je viens ? Simplement d'une région du sud, enfin un pays chaud, je viens du Mexique plus précisément. Mais alors qu'est ce que je fabrique en Irlande moi maintenant ?Âge + J'ai soufflé 21 bougies pour le moment, mais, la vingt-deuxième approche bien trop vite à mon goût. Origines + Du côté maternelle, je suis Brésilienne, Mexicaine. Du côté de mon père, je suis Française Hawaïenne, oui j'ai des origines multiples ! Situation financière + Depuis que j'ai quitté le domaine familiale, je suis maintenant dans une situation financière difficile, je multiplie les petits boulots avec bien du mal à remplir mes fins de mois !   Emploi/Etude + Officiellement et dans le passé, j'étudié dans une école d'art, j'aime le cinéma, la comédie le théâtre, mais maintenant je suis une serveuse au Starbuck du coin mais seulement à mi-temps, professeurs particulière en langue étrangère (français, anglais,espagnol) et aussi bien que je ne veuille pas le dire, je suis une strip teaseuse, je me débrouille comme je peux pour avoir de l'argent, chose non facile.  Statut civil + Je suis célibataire depuis bien des années, les gens disent souvent que je n'ai pas de cœur, oui, j'avoue ! Moi les histoires d'amours, ça finit toujours mal !  Orientation sexuelle + Certain reste persuadé que je suis une hétérosexuelle à 100%, mais bien que non ! J'aime femme et homme, donc plus tôt bisexuelle !  Groupe + Même si mon goût de la fête est très prononcé, que je suis encore une petite enfant dans ma cervelle d'oiseau, que j'aime m'enfermer dans mon monde, je reste une personne des plus ordinaire (ORDINARY)
Peur de l'eau + Peur des ascenseurs + Déteste les champignons + Adore la menthe et le chocolat + Rit souvent + Amusante + Nerveuse + Asthmatique + Intelligente + Bordélique + Souriante + Adore la mode + Possède une moto + Dyslexique + Impulsive + Fêtarde + Sensible + Reste 1 à 2 heures dans la salle de bain + Son appartement est petit + A vécut quelques années en France + Parle : Français, Allemand, Espagnole, Anglais. + A fait des études d'art + Adore les chiens + Sait faire de l'équitation + Son père est en prison + A faillit mourir dans un accident de train + N'a jamais reprit le train depuis + Possède une cicatrice à l'estomac suite à l'accident + A faillit se noyer + Ne nage pas très bien + Ne sait pas faire de rollers + Adore le skateboard + S'habille parfois comme un garçons manqué + Possessive + Positive + Séductrice + Froide + Attentive + Pratique la boxe + A eus des problèmes avec la drogue.

si j'étais
friandise + Sans doute un bon chewing gum à la menthe !
couleur + Du bleu, c'est sa couleur fétiche !
animal + Un chien, un petit chien.
chanson + "Sur ma route"
film + Time Out, elle joue contre le temps et l'argent
repas + Une salade fraîche
boisson + Une bonne bouteille d'eau fraîche
dessert + Un moelleux au chocolat
activité + Un sport : la boxe.
questions time
café, thé ou chocolat ? + Café
jour ou nuit ? + Jour
blanc ou noir ? + Blanc
film, bouquin ou musique ? + Musique
balade à pieds ou voiture ? + Balade à Pieds
salade ou hamburger ? + Salade
chien ou chat ? + Chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirée entre potes
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur
salé ou sucré ? + Sucré
pour ou contre
l'homosexualité + Forcément je n'ai rien contre ! Logique en même temps, je suis une bisexuelle, si je suis contre, il y aurait des questions à se poser sur moi !
la peine de mort + Pour, certains crime devraient encore être punie par la peine de mort.
la fourrure + Contre, les animaux n'ont pas à être tué juste pour un accessoires de mode.
secretly gossip + Contre, elle n'a pas à se mêler de nos vies !
la drogue + Contre, sa peu détruite des vies.
les fastfoods + Pour, même si c'est gras, on n'aime se faire plaisir une fois de temps en temps !
la religion + Aucun avis particulier, chacun fait comme il souhaite.
le téléchargement illégal de films + Pour ! Le cinéma c'est cher !
le clonage + Je ne me suis jamais posé la question, mais.. Pour ?
le nudisme + Pareil pour la religion

Pseudo/Prénom + Moi c'est ColorTime'Less et vous connaissez déjà :D  Âge + 20 ans maintenant ! Région + Ile de France :) Fréquence de connexion + 7/7j sur Twitter  :coeur:  Où as-tu trouvé BW + Je suis l'ancienne Zoella Sugg : Leely Ross pour ceux qui ne m'ont pas connus, j'ai mis du temps avant de revenir mais me voila finalement ! Qu'en penses-tu ? + Il est toujours aussi beau ! Last words ? + Bon comme vous le savez, j'ai des problèmes de dyslexie du coup je m'excuse d'avance de mes fautes ^^'

Code:
<bottin1><pris>Shay Mitchell</pris> </bottin1> - <bottin2> Sasha Lituni</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 15:40

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Je n'ai pas le permis voiture, mais bien le permis moto. Je préfère me sentir à l'air libre que d'être enfermés dans un tas de ferraille !

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Non, je n'en ai pas, disons que mon appartement est trop petit mais peut être qu'un jour j'aurais un petit chien ! Sans doute un berger allemand, je les adores ses chiens !

quel est votre style vestimentaire ?   + Je n'en ai pas vraiment. Je sais être classe, comme détendus, mais je sais très bien m'habillé comme un mec par moment !

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + J'en ai deux terribles, déjà la première c'est : l'eau. Depuis que je me suis retrouver bloquer sous l'eau je n'ose plus y aller. Et la deuxième c'est celle des endroits confinés, notamment des ascenseurs.

êtes-vous bordélique ? + Plus tôt oui ! Je fais beaucoup de bordel, mais je sais aussi me mettre à ranger, enfin, de temps en temps seulement !

savez-vous cuisiner ? + Ma mère m'a apprit des mes 10 ans à faire la cuisine, donc je me débrouille plus tôt bien !

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Je m'arrête seulement au portable, à l'ordinateur et à la télé ! Faut pas que se soit trop compliqué ! J'aime pas me prendre la tête !

êtes-vous jaloux ? + Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais été assez longtemps en couple pour être jalouse de quelqu'un.  

avez-vous une passion ?  + J'avais le théâtre, mais maintenant c'est surtout la boxe qui me passionne.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + De la boxe et du skateboard c'est aussi simple que ça !
It's a long story



Il est où mon papa ?

Je suis fille unique et j'ai vécu avec ma mère. Mon père ? C'est compliqué ! Quand j'avais 3 ans, mon père est aller en prison. Pourquoi ? Mon père, est tombé dans un trafique de mafia pour faire vivre ma mère et moi, ma mère ne le savait pas. Tuer. Voler. Trafique. Bref, des choses dont ma mère n'a pas supporter à tout effacer en souvenir de mon père, moi aussi d'ailleurs.

C'est ça "Paris" ?

Je suis arrivée à Paris quand j'ai eus 14 ans, et j'y ai vécut 2 ans. Je vivais dans les cités nauséabonde juste à côté. J'ai bien faillit mourir. Je prenais simplement le train. Sauf qu'il y a eut un attenta à la bombe dans se train. J'étais de-dans. J'en suis sortie avec des cicatrices notamment une sur mon estomac, donc Paris, je dis : Non merci !

C'est beau l'Irlande...

Je suis arrivée en Irlande vers mes 17 ans. Je suis partie de chez ma mère a propos de mes études. Je suis partie. C'est une amie qui ma héberger jusqu'à se qu'elle me foute dehors il y a un ans de cela, j'ai donc dus me débrouiller et quelques années plus tard bas j'en suis là !


Revenir en haut Aller en bas











secretly.

Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  283164secretly




secretly.


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 15:43

Bienvenue :DD:
REBIENVENUE :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 15:54

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 16:35

Oups c'était moi :DD: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 16:49

C'est pas grave hihi
Merci beaucoup  :coeur: :coeur: 
Au plaisir de vous retrouvez pour rpg twitter  :keu: 
D'ailleurs pour mon histoire, c'est 400 mots maximum, j'ai essayer de raccourcir au max:  :| 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMer 2 Juil - 23:15


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  EmptyMar 5 Aoû - 14:23

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty
MessageSujet: Re: Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.    Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »
» un pour tous et tous pour moi. (javiera)
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» Eh les Romains vous êtes tous des Romaines ! + THYA
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.