Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 19:29


Teddy-lou Sheeran

tu peux mentir à qui tu veux, tu souris trop pour être heureux

NOM(S) + sheeran PRÉNOMS + teddy-lou SURNOMS + lou'  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 14 février 1992 Arklow ÂGE + 19 ans NATIONALITÉ + anglaise SITUATION PROFESSIONNELLE + étudiante en mannequinat SITUATION FINANCIÈRE + aisée STATUT CIVIL + célibataire ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + 10 GROUPE + Love The Way You Are AVATAR + aurora mohn


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + café
jour ou nuit ? + jour
blanc ou noir ? + blanc
film, bouquin ou musique ? + musique
balade à pieds ou voiture ? + balade à pieds
salade ou hamburger ? + salade
chien ou chat ? + chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entres potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + je suis sans avis par rapport à ça, je suis ni pour ni contre les gens font se qu'ils veulent.
la peine de mort + contre
la fourrure + contre
secretly gossip + pour
la drogue + contre
les fastfoods + pour
la religion + pour
le téléchargement illégal de films + pour (a)
le clonage + contre
le nudisme + contre
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + oui le permis et j'ai une mini cooper S.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + non
quel est votre style vestimentaire ? + j'ai plusieurs styles vestimentaires du genre classe mais qui fait tout de même habillé et décontracter
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + la phobie des araignées.
êtes-vous bordélique ? + non
savez-vous cuisiner ? + oui
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + oui
êtes-vous jaloux ? + oui très jalouse
avez-vous une passion ? + la photo
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + l'équitation et la natation


Teddy passe souvent sa main dans ses cheveux quand elle est gênée + elle vit depuis toujours ici + elle ne parle jamais de son passée + quand elle était plus jeune teddy était très complexé par son corps + la jolie blonde manque de confiance en elle + elle a du mal à faire confiance aux gens par peur de souffrir + Teddy est timide, mais une fois qu'on apprend à la connaitre elle se montre réellement + personne ne connait sa vrai histoire + elle est mannequin pour deux marques reconnues + teddy fait des études en photographie à côté de son travail + elle n'a plus de contact avec ses parents depuis longtemps + elle fait tout pour ne pas les recroiser + elle est discrète et timide on attend pas beaucoup parler d'elle +


Informations du joueur

PRÉNOMS + océane PSEUDO + young.heart ÂGE + 18 ans NATIONALITÉ + french OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + grâce à Zara TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + je suis timide, mais j'aime le contact avec les gens :siffle :fesses:  :bed: 

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 19:30

chapitre un.

story of my life.
Il y a vingt ans  plus précisément le quatorze février cent quatre-vingt onze, une jolie petite tête blonde faisait son apparition à Arklow. Ses parents lui donnèrent un prénom à la hauteur de la beauté qui venait de naître, Teddy-Lou.  Oui oui Teddy c'est bien moi ! Je déteste qu'on parle de ma vie mais par contre je vais me faire un plaisir de vous racontez ce que j'ai vécu depuis que je suis née jusqu'à aujourd'hui, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer, ben quoi ? ma vie est plus qu'intéressante (a). Je suis née dans une famille aisée et mon enfance fût plus qu'heureuse je l'avoue, je ne me plaindrais jamais de mon enfance bien au contraire. Mes parents m'ont toujours apportés tout l'amour dont j'avais besoin, je n'est jamais manqué de rien. J'ai toujours été très proche de ma sœur jumelle, nous passons principalement notre temps ensemble. Notre famille a toujours été très soudée ce qui est une ambiance parfaire pour grandir et s'épanouir. Je vis depuis toujours à Tortala  et jamais cela ne changera,  je me sens tellement bien dans sur cette île que je ne compte pas aller voir ailleurs surtout qu'ici j'ai tout ma vie et c'est le principal pour mon bonheur.  J'ai vécu une enfance plus que paisible, mais je dois bien avouer que ma vie n'était pas forcément facile tous les jours, j'ai vécu des épreuves horribles et je ne souhaite à personne de vivre tout ça. «  tu vas tellement me manquer Enya ! T'as intérêt de m'appeler tous les jours et de me dire tous ce que tu as vu à Paris ! » Avais-je dis à ma meilleure amie tout en la serrant dans mes bras. «  T'inquiète pas je te promets que je te raconterai tout dans les moindre détail ! Tu vas aussi me manquer. » A ce moment là je ne le me rendais pas compte que c'était la dernière fois que je serrais dans mes bras Enya ma meilleure amie, si j'avais su je crois que j'aurais d'autant plus allonger ce moment, mais malheureusement elle était partie à Paris  pour ne plus jamais revenir sur l'île où elle vivait depuis toujours avec sa famille qui était ma voisine,  j'ai donc perdu à l'âge de dix-huit  ans la personne à qui je tenais le plus au monde, ma meilleure amie,  je passais mes journées et même parfois mes nuits en sa compagnie à parler de tout, mes confidences il n'y avait qu'elle qui était au courant, elle était comme une sœur pour moi et voilà qu'elle m'a laissée ici seule. Perdre sa meilleure amie n'est pas quelque chose de simple bien au contraire,  j'ai mis énormément de temps à me faire au fait qu' Enya était morte sauf que malheureusement chaque année à cette même date je réalisais qu'elle était partie et que plus jamais je ne l'a retrouverais. Après deux ans je n'arrive toujours pas à m'habituer à son absence tout chez elle me manque, son rire, ses câlins, son soutien, sa façon de voir les choses, ses conseils, ses blagues et j'en passe encore, jamais je n'aurai pensée être aussi rapidement séparée d'elle et pourtant voilà que la dernière image que j'ai d'elle est son embarquement pour la France et plus précisément Paris la ville du paradis comme on dit, pourtant à moi elle ne m'avait apporté que des malheurs vu que c'était la-bas que ma meilleure amie avait perdu la vie. Sa disparition m'avait totalement changée, j'étais devenue plus fêtarde c'est certain que je n'allais pas au point de coucher avec tous les garçons de la terre bien au contraire, mais je sortais pratiquement tous les soirs en profitant un maximum sans me soucier du danger.  J'ai même touchée à la drogue chose que je n'aurais jamais pensée possible jusqu'à maintenant, mais depuis sa disparition j'en souffre toujours autant et cette substance mauvaise pour la santé me permet d'oublier pendant quelques heures la souffrance de son absence. Ma sœur n'était au courant de rien, je ne voulais pas l'affoler et très certainement qu'elle m'aurait tuée pour avoir fait tout ça, mais en ce moment je dois bien avouer que nous ne sommes plus aussi proches qu'avant.  La personne qui m'empêche autant de faire de connerie est mon meilleur ami Joshua la mort de ma meilleure amie m'avait énormément rapprochée de lui étant donné qu'on passait tout notre temps ensemble  et je dois dire que j'étais contente de pouvoir compter sur lui, Il avait prit soin de moi et cela ne m'avait pas rendu indifférente bien au contraire.  Je me contrôlais au niveau de la drogue depuis quelques mois maintenant grâce au Yoga, j'étais depuis mon plus jeune âge passionnée de sport et de danse  pour tout dire je ne pensais qu'à ça.  C'est pourquoi après la mort d'Enya dés que cela n'allait pas je préférais me défouler dans le yoga pendant des heures pour oublier plutôt que de prendre cette substance qui me tuait petit à petit sans que  je ne le sache. Durant quelques semaines  je n'avais plus eu de nouvelle de Joshua ou alors de simple texto comme ça, j'avais rencontré Sevan un garçon avec qui je sortais depuis quelques semaines maintenant. Je dois dire que notre relation n'était pas toujours rose. Il était âgé de trois ans de plus que moi et autant dire qu'il n'avait rien avoir avec les garçons que je pouvais fréquenté dans le genre badboy mauvais garçons, j'étais plutôt du genre des garçons sincère et clean chose que lui n'était pas du tout, sauf que je l'aimais et c'est tout ce qui comptait.  Je me sentais bien avec lui sauf que tout bascula lors d'une soirée. J'y était allée en compagnie de Sevan croyant que tout irait bien, mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme prévu, après deux ou trois verres je ne sais plus exactement je ne faisais plus attention à mes gestes, j'étais comme ivre morte n'aillant plus aucun contrôle. Je voulais rentrer chez moi, mais Sevan n'en faisant qu'à sa tête ne voulant pas me ramener, sans comprendre pourquoi je m'étais retrouver dans une chambre avec lui enfin je n'étais pas idiote je savais ce qu'il voulait, mais je n'étais pas prête à passer le pas.. je ne voulais pas coucher avec lui et pourtant il était prêt à me violer. «  Je t'en pris Sevan lâche-moi.. » C'était les seules mots que j'avais réussi à aligner sans trop avoir de difficultés. Mes yeux étaient désormais clos, je m'endormais petit à petit sans comprendre ce qui m'arrivait,  une voix familière se faisait entendre dans la chambre, Joshua, je n'avais pas mis longtemps à reconnaître la voix du beau brun. Il m'avait empêché de vivre quelque chose dont je n'avais pas envie, j'étais redevable envers lui parce qu'à chaque conneries que j'avais pu faire il avait été là pour m'en dissuadé. Après tout ça mes sentiments pour Joshua étaient à nouveaux présents, c'est ainsi que relation était née sauf que rien n'était vraiment facile j'avais peur enfin je pensais que c'était normal d'avoir peur quand on sort avec un garçon avec une telle réputation, mais le fait que je manque incroyablement de confiance en moi me jouait de mauvais tours. J'avais toujours peur qu'il trouve mieux ailleurs après tout il était sûrement plus habitué à sortir avec des filles qui couchent facilement alors que moi j'étais encore vierge.  Je l'aimais plus que tout, mais je n'étais pas prête à passer ce cap pour le moment, il me fallait du temps et le beau  l'avait comprit c'est vrai qu'il ne m'avait jamais mit la pression par rapport à ça bien au contraire il avait toujours essayé de me donner plus confiance en moi, mais c'était peine perdu. «  mon cœur tu vas où encore ? » Je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander même si je savais que cela l'agaçais au plus haut point, mais j'avais toujours peur qu'il trouve une autre fille du genre tellement parfaite qu'elle vous ruine toute vos chances d'être heureuse avec le garçon que vous aimez plus que tout. C'est ainsi que la relation avec Joshua prit fin, ma possessivité et ma jalousie était bien trop présente pour que cela marche, je m'en voulais énormément d'avoir ce comportement sauf qu'avec ce que j'avais vécu avec les hommes avant lui j'avais peur de souffrir à nouveau, j'avais tellement eu l'habitude de me faire tromper à tout va que j'avais eu peur que cela se reproduise avec Joshua.  À ce moment-là le seul réconfort dont j'avais besoin était celui de ma sœur jumelle, elle était  la seule en qui j'avais totalement confiance depuis toujours, même si je devais bien avouer que depuis quelques temps je l'a trouvais plus que distante sans . Elle était devenue en quelque sorte ma meilleure amie sauf qu'elle ne pourrait jamais remplacer Enya, c'était impossible ça enfin heureusement qu'elle était là tout simplement parce que cette rupture m'avait achevé autant que la disparition d'Enya. Je ne comprenais pas pourquoi le malheur s'acharnait ainsi sur moi, j'avais perdu ma meilleure amie et voilà que je venais de perdre le garçon que j'aimais ? Je crois qu'on ne peut pas faire mieux là. La rupture était toujours autant douloureuse, mais j'avais gardé tout de même contact avec Josuha essayant tant bien que mal de recoller les morceaux.  Il était impossible pour moi de le rayer de ma vie.  Je n'arrivais pas à me faire à l'idée  qu'il fallait que je tourne la page, car apparemment lui était entrain de la tournée, sauf que ma jalousie ne faisait que l'éloigner de moi un peu plus chaque jour il fallait que je fasse quelque chose sauf que mon manque de confiance en moi était toujours présent et je n'arrivais pas à passer au dessus pour le moment.  Il n'y avait pas que ça aussi,  j'avais décidée de passer le cap avec Joshua je me sentais prête, après en avoir parler avec Lullaby qui n'était pas franchement pour étant donné que le beau brun avait plutôt une mauvaise réputation sauf qu'avec moi il n'était pas comme les gens le décrivaient et je n'aimais pas forcément qu'on le juge sans le connaître. Avant d'être certaine j'avais décider de faire un test pour savoir si j'étais totalement clean pour passer à l'acte, je n'aurais jamais imaginée qu'une telle nouvelle arrive dans ma vie. La scène n'arrêtait pas de se rejouait devant mes yeux dés que je décidais de me reposer. «  Madame Sheeran nous avons diagnostiqué une leucémie d'après vos derniers examens je suis désolé.. » Les mots du médecins  tournaient en boucle dans ma tête sans que je ne puisse en oublier un seul, il était hors de question que j'en parle à quelqu'un et j'allais garder le secret encore longtemps.. Les jours passaient sans que ma santé s'arrange enfin je tenais debout et j'arrivais encore à mentir par rapport à ma fatigue ce qui était un réel atout.  J'essayais doucement d'oublier mon histoire avec Joshua, mais malheureusement j'en souffrais toujours autant, ce n'est pas demain que je retombe amoureuse ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 19:38

welcome teddou :**:
je vais mettre des majuscules à ton nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 19:41

merci beaucoup thalia :**::**::**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 20:41

bienvenuuuuue :cc:
bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 21:05

merci Robynn :**::**:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 10 Mar - 21:11

de rien :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyMar 18 Mar - 10:39

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, mais qu'elle n'est toujours pas terminée. Tu as donc cinq jours pour réclamer un délai avec que ton compte soit supprimé et ta fiche archivée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyMer 19 Mar - 21:18

désolé j'ai eu beaucoup de chose à faire :**:j'aimerai une semaine de délai s'il vous plait :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyMer 19 Mar - 22:24

je te l'accorde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyMar 25 Mar - 19:59

Coucou :**:

Il ne te reste que demain pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyDim 30 Mar - 20:18

Sois la bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyDim 30 Mar - 22:11

merci :***:
je termine ma fiche ce soir :heart;
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyJeu 3 Avr - 15:19

pour le contenu j'ai aucun soucis (je savais pas qu'elle était si mal  :naaaan: :please: ). En revanche, il y a pas mal de fautes d'orthographe, tu pourrais les corriger ?  :oops: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyJeu 3 Avr - 20:30

J'ai trouvé que l'histoire était quand même trop hard :mdr: :mdr: j'ai donc changé :**: désolé pour les fautes sur l'ancienne histoire, elle datait de mes débuts dans les rpg x) j'espère que ça ira mieux :**:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit EmptyLun 7 Avr - 21:45

c'est tout bon :**: :coeur: désolée pour le retard, je te valide, j'espère te revoir avec nous !





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty
MessageSujet: Re: TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit   TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Lena ▬ j'ai plus d'curly, j'veux des amis (a)
» TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.
» SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !
» teddy ⊹ dear diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.