Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptyVen 14 Nov - 21:16


Laissons ses secrets à l'amour, et ses mystères à la femme.
syloë-quinn hazel liars








J'ai tué mes parents
Je me suis fait violé par mon père
J'ai cambriolé une banque avec l'aide de mon copain
- mes informations -
nom(s) Syloë-Quinn Hazel prénom(s) Liars surnoms Sylo date et lieu de naissance 13 février 1986 âge 28 ans origines américaine et irlandaise situation financière modeste emploi/etude strip-teaseuse et mannequin amateur statut civil en couple orientation sexuelle hétérosexuelle groupe One More Shot


- les codes sont au staff de sos, toute reproduction même partielle est interdite. -

pseudo/prénom littlemuffin âge 18 ans région un petit coin paumé fréquence de connexion 7/7 où as-tu trouvé bw internet, quel magnifique oeuvre qu'en penses-tu ? magnifique ** last words ? nop :p




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptyVen 14 Nov - 21:17



- Il y a des jours où le bonheur des autres vous épuise. -


Quand j'étais en maison de redressement, on nous disait souvent: " Pour passer votre colère, écrivez ce que vous ressentez, tenez un journal intime par exemple." Tout le monde trouvez sa débile de tenir un journal pour décrire ce qu'on ressentez, mais moi j'ai suivi leurs conseils. Et aujourd'hui, je vais vous faire découvrir quelques pages de mon journal.


02 MAI 2000

Dans cette première page, je vais raconter comment je me suis retrouvé ici, en pension. Tout a commencé ce fameux samedi soir, ma mère était partie au cinéma avec ses amis, sans mon père, ni moi et ni mon frère. Mon petit frère à moi, on s'entendait plutôt bien tous les deux jusqu'à ce fameux soir. Je devais avoir environ treize ans quand mon père ma violée ce samedi soir. Il était parti avec ces potes dans un bar et il est rentré complètement saoul. J'avais mis Lewyn au lit et je suis descendue quand j'ai entendue du bruit qui venait du bas. Je ne savais pas que mon père était bourré, il m'a regard et il s'est limite sauter sur moi comme une bête affamé. J'avais beau crier et me défendre, personne n'était venu à mon secoure. Ma mère n'allait pas arriver avant deux heures et mon petit frère dormait sur ces deux oreilles. Enfin.. je le croyais jusqu'à ce que je le voie en haut des escaliers en train de tout regarder. Après ce soir-là, je n'étais plus du tous la même jeune fille intelligente que connaissais ma famille. Mon père ne se souvenait plus rien, ma mère n'essayait même pas de comprendre et mon frère me prenait pour un monstre.. Une semaine après, j'en avais marre de rentrer chez moi avec la boule au ventre. Vers minuit ou une heure du matin, je me souviens de m'être levée et d'être allé chercher un couteau dans la cuisine. Mais je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé après cela. Je me souviens juste que je me suis réveillé le lendemain par la police et qu'ils m'ont dit que quelqu'un avait appelé pour leurs signalez que j'avais tués mes parents. Mais le problème c'est que.. je ne me souviens de rien. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé ici, dans cette prison ! Quant à mon frère.. Il est allé dans une famille d'accueil. Je ne l'ai plus revue depuis.


03 JUIN 2002

Ça fait maintenant quelques années que je suis ici et je ne me suis toujours fait aucun ami.. Ah si, je m'en suis fait un. Un magnifique garçon, un dieu tombé du ciel. Il vient d'arriver et on va dire que je lui ai sauvé la peau. À chaque fois qu'un nouveau arrive, d'autres pensionnaires lui fait passer le châtiment de nouveau. Je t'explique, ils font subir aux nouveaux leurs tâches ménagères et de travail. Ils inventent des tas de trucs pour faire punir le nouvel arrivant dès son arrivée. Je sais ce que sait, je me suis fait avoir. D'habitude, je ne défends personne, je laisse les choses se faire. Mais, avec lui ce n'est pas pareil, je ne voulais pas qu'il subisse les affreux coups des pensionnaires. Ce garçon n'est pas comme les autres, j'ai envie d'apprendre à le connaître un peu plus chaque jour et je compte bien y arriver !


13 FEVRIER 2004

JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLOE !!! C'est ce que tous les pensionnaires mon crié ce matin au petit déjeuner. Et oui, aujourd'hui j'ai 18 ans ! Et demain je pars de cette prison qu'est le pensionnat ! Aiden est déjà partie lui, pour bonne conduite. Ça fait un an que je ne l'ai pas revu, quand il est parti il m'a promis qu'il viendrait me chercher le jour de la Saint-Valentin pour qu'on puisse vivre notre vie à nous, à tous les deux. J'espère juste qu'il a tenue sa promesse et que dès que je franchie la porte, je puisse le serrer fort dans mes bras. Il me manque énormément ! Et non, on ne sort pas ensemble et je ne suis pas amoureuse de lui ! De toute façon, je suis certaine qu'à l'heure qu'il est, il a une blonde dans ses bras, c'est connu, les filles comme moi n'ont aucune chance avec les blondes qui ont des ballons de foot à la place de leurs poitrines ! J'espère de tout coeur qu'il pensera à moi demain, qu'il ne m'oublie pas.


15 NOVEMBRE 2014

Maintenant que j'ai 28 ans et toutes mes dents ! Je vais pouvoir m'occuper de mon petit frère, il faut absolument que je l'aide ! Tout d'abord, le retrouvé et j'espère que sa famille d'accueil ne lui a pas mis dans sa tête que j'étais une meurtrière ! Je l'ai détesté pendant longtemps Lewyn, mais je n'arrive pas à croire que c'est lui qui m'est dénoncé et puis il y a pas de preuve que c'était moi ! En même temps, je peux le remercier parce que sinon je n'aurais jamais rencontré Aiden. D'ailleurs avec lui, la vie est rose. On est fou amoureux l'un de l'autre et ça depuis un an environ. Oui, je n'ai pas pu chercher mon frère avant, on a eu quelques petits problèmes avec Aiden. Enfin bref, il faut que je voie mon petit frère Lewyn ! Ça fait des années que je ne l'ai pas vu ! Il me manque énormément !
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptyVen 14 Nov - 21:25

Bienvenue a toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptyVen 14 Nov - 21:27

bienvenuuuuue. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 4:10

Bienvenue parmi nous :DD:
j'espère que tu te plairas ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 5:33

Bienvenu ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 10:22

Merci à tous :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 14:14

Hey :cc:

Avant que je ne te valide, je vais te demander de te relire, il y a malheureusement trop de fautes pour que je puisse te valider.. :euuh:
Tu confonds les temps, le ce/se et les er/é. Relie-toi et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller sur bon patron :ordi:
http://bonpatron.com/

Après je te valide :mimi:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 14:15

Le truc c'est que j'en reviens de bonpatron :ordi: mais bon je vais ré-essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 14:16

Ok :^^:
relie-toi, il y a des fautes vraiment simples que tu peux éviter
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 14:34

Voilà, je pense que c'est bon et désolée pour les fautes :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptySam 15 Nov - 14:36


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! 283164secretly




secretly.


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! EmptyMer 26 Nov - 17:46

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty
MessageSujet: Re: SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !   SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quinn ▲ non, mon nom ne vient pas de cindy sanders.
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
»  EOGHAN - FAUT FUMER LA VIE AVANT QU'ELLE LE FASSE.
» Dans une amitié, il y a des virgules, mais jamais de point final.
» (F) NINA DOBREV - QUINN SANDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.