Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.   Empty
MessageSujet: TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.    TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.   EmptyJeu 20 Fév - 18:12

crédit © - avatar
Teddy-lou sheeran
party hard
NOM : ici › PRENOM : ici › ÂGE : ici › DATE DE NAISSANCE : ici ›  ORIENTATION SEXUELLE : ici ›  CÔTÉ COEUR : ici › ETUDES/PROFESSION : ici ›  ORIGINES : ici ›  GROUPE : ici

Aimes-tu sortir ? : écrire ici
Consommes-tu des drogues ? : écrire ici
Fumes-tu ? : écrire
Quel importance a twitter dans ta vie ? : écrire ici
A quelle fréquence te connectes-tu à twitter ? : écrire ici
Twitter pour toi c'est : écrire ici
Crois-tu en l'amitié homme-femme ?: écrire ici
Es-tu jaloux ? : écrire ici
› PRÉNOM : ici ›  PSEUDO : ici › AGE : ici › REGION/PAYS : ici › OÙ AS-TU DECOUVERT LE FORUM : ici › T'EN PENSES QUOI ? : ici › TU ES UN : scénario/inventé/PNJ › UN P'TIT MOT : ici

J'ai lu et accepté le règlement général
J'ai lu et accepté le règlement twitter avant de signaler ma fiche.

   
Code:
<bottin1><pris>∞</pris> Célébrité </bottin1> - <bottin2> Prénom Nom </bottin2>
   

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.   Empty
MessageSujet: Re: TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.    TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.   EmptyJeu 20 Fév - 18:12


Tell me Your Story
Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte.


Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ► aller dans un orphelinat, et chanter papaoutai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ j'ai pété dans le bus, trois personnes se sont retournées, je me serais cru dans the voice
» TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit
» Jules + Tournez dans le vide, il me fait tourner.
» teddy ⊹ dear diary.
» TEDDY ◮ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.