Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  Empty
MessageSujet: Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !    Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  EmptyLun 9 Juin - 1:49

feat. Diana Melison - Tumblr

Matteo Louan Wellstone

Live your life like your gonne die tomorrow
Nom(s) + Wellstone, le nom de famille de mon père, j'ai décidé de virer celui de ma mère vu que je ne l'ai jamais connu. Prénom(s) + Matteo Louan. Puais je sais Matteo est un prénom de mec mais j'aime bien, tout comme mon père. Surnoms + Matt, Matti. Date et lieu de naissance + Cinq septembre mille neuf cent quatre vingt quatorze, Auckland, Nouvelle Zelande Âge + 19 ans Origines + Nouvelle Zélandaise. Situation financière + Bonne.  Emploi/Etude + DJ dans une boite de nuit. Statut civil + Célibataire. Orientation sexuelle + Hétérosexuelle. Groupe + One more shot
Têtue + Fêtarde + Sensible + Bout-en-train + Jalouse + Possessive + Sportive + Garçon manqué + Elle fait du skate board depuis l'age de huit ans, elle adore ca et c'est son moyen de transport préféré + Sa mère s'est barré quand elle avait deux ans, elle ne l'a jamais revu depuis et elle lui en veux d’être partie d'ailleurs. Elle adore son père même si elle ne le montre pas du tout, au contraire + Elle a une petite soeur qui a un an de moins qu'elle et qui réussi absolument tout. Elle était proche, mais ce son éloigné avec le temps + Elle a été amoureuse seulement une fois et ca c'est mal fini, Cameron ayant fini dans le coma après un accident de voiture, pour décéder trois semaines plus tard. Depuis ce jour là elle c'est promise de ne jamais tomber amoureuse. Leur histoire avait duré de l'âge de 15 à 17 ans + Pour elle, une soirée = un garçon, il est rare qu'elle couche avec le même garçon deux fois de suite + une manie + une phobie + une petite histoire + Elle est claustrophobe et ne supporte pas les ascenseur, elle a aussi une grand peur du vide + Il lui arrive très souvent de prendre de la drogue et elle fume depuis l'age de quinze ans + Elle est totalement accro au café et au chocolat + Elle va a la gym au moins trois fois par semaines, mais elle mange un peu tout est n'importe quoi + Elle adore le football, le basketball et le rugby, elle suit beaucoup les match + Elle se fait craquer les doigt, ce que son père et ses amis n'aiment pas particulièrement

si j'étais
friandise + Fraise tagada
couleur + Bleu
animal + Une pantère
chanson + The other side, Jason Derulo
film + Star Wars
repas + Hamburger
boisson + Coca cola
dessert + Fondant au chocolat
activité + DJ
questions time
café, thé ou chocolat ? + Café
jour ou nuit ? + Nuit
blanc ou noir ? + Noir
film, bouquin ou musique ? + Musique
balade à pieds ou voiture ? + A pieds
salade ou hamburger ? + Hamburger
chien ou chat ? + Chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirée étudiante
télévision ou ordinateur ? + Télévision
salé ou sucré ? + Sucré
pour ou contre
l'homosexualité + Pour
la peine de mort + Pour
la fourrure + Contre
secretly gossip + M'en fou
la drogue + Pour
les fastfoods + Pour
la religion + M'en fou
le téléchargement illégal de films + Pour
le clonage + Pour ca doit être kiffant
le nudisme + 50/50

Pseudo/Prénom + Summer Love. Âge + 22 ans. Région + USA. Fréquence de connexion + 4/7. Où as-tu trouvé BW + J'y suis déjà. Qu'en penses-tu ? +  :fesses:  Last words ? +  :hero: .

Code:
<bottin1><pris>diana melison</pris> </bottin1> - <bottin2> Matteo Wellstone</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  Empty
MessageSujet: Re: Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !    Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  EmptyLun 9 Juin - 1:50

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Yope je l'ai depuis l'age de 16 ans, j'ai une clio 3, petit mais pratique.

avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Ouais j'ai un lapin, un chien et des poissons.

quel est votre style vestimentaire ?   + J'aime bien les trucs de mec, souvent j’achète mes t-shirt ou mes pulls au rayon mec d'ailleurs.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + Je suis claustrophobe, je ne prend du coup jamais l'ascenseur, ou alors j'évite le plus possible.

êtes-vous bordélique ? + Un peu beaucoup ouais.

savez-vous cuisiner ? + Je me débrouille on va dire.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Ouais ca va, je suis me débrouiller avec quoi.

êtes-vous jaloux ? + Trop jalouse.

avez-vous une passion ?  + Je suis passionné de sport, j'adore regarder le sport à la télé et je vais à la gym assez souvent. Sinon je suis DJ et j'adore mixer.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Je cours pas mal, je fais du vélo, et je fais de la muscu.
It's a long story

Je savais que ce n’était pas une bonne idée, je savais que j’allais surement passé un sale quart d’heure lorsque mon père le découvrirait, mais c’était trop tard. L’aigus était déjà dans ma peau à tracer les longues lignes noir de mon premier tatouage. Mon meilleur ami était assis près de moi, se faisant lui-même tatoué le dos. Je le regardais alors qu’il s’endormait presque, allongé sur le fauteuil du tatoueur. Kyle était plus âgé que moi, de deux ans et demi, deux ans et demi et pourtant nous étions proche, très proche. Entre nous ça avait été toujours assez simple, on se comprenait sans vraiment avoir à parler. Kyle savait comment c’était à la maison, il savait que ma sœur était miss parfaite, la petite préférée de la famille. Il savait comment je vivais tout ça, c’est pourquoi il était là pour moi. Je retournais mon attention vers les petites aigus qui transpercer sa peau, y laissant de l’encre noir. Je n’étais même pas majeur, seulement dix ans et pourtant j’avais réussi à persuader la tatouer de me laisser avoir son premier tatouage. Un signe qui restera à jamais dans ma peau et j’aimais cette idée-là, j’aimais l’idée d’être marqué à jamais par quelque chose qui me tenait à cœur. Personne ne le savait vraiment mais mon premier tatouage était un dessin que mon petit ami décédé avait toujours l’habitude de me faire. Je l’avais toujours gardé quelque part cacher et maintenant je voulais me le faire tatouer. Cameron me manquait, même si je faisais comme si je m’en foutais, il me manquait beaucoup. C’était lorsqu’il avait eu son accident de voiture, qu'il avait était plongé dans le coma que j’avais commencé à changer. Je m’étais refermée, avait cessé de se confier et je m’étais éloigner de ma sœur et de mon père. Puis de fil en aigus je m’étais sentit rejeté, je m’étais sentit abandonné et avait commencé à faire des conneries. Des bagarres, des petits vols, commencer à fumer, puis à boire avec les quelques amis que j’avais plus vieux que moi. Je n’avais plus envie d’être celle que j’avais été, j’avais envie de changer, de prouver que moi aussi je pouvais faire quelque chose de ma vie… Une heure plus tard le tatouage était terminé, le tatoueur y posa un film plastique dessus avant de me donner un pot de crème et de m’expliquer d’en appliquer dessus trois fois par jour. Je payais le tatouer en même temps que Kyle avant de partir. « Tu sais que ton père va te tuer si il voit ça ? » « Ouais et j’en ai carrément rien à foutre. Pour ce qu’il se soucis de moi. Je suis sûr qu’il le verra même pas. » Seulement mon père l’avait remarqué, quelques jours plus tard alors que je m’apprêtais à monter dans ma chambre après avoir fumer ma cigarette dehors. « C’est quoi ca Matteo ?! » Me demanda mon père. Je me tournais vers lui, levant les yeux aux ciel. « Quoi ca ?! » « Sur ton bras. » « Ça s’appelle un tatouage. » Mon dieu qu’il pouvait être débile quand il s’y mettait pensais-je au fond de moi. « Je peux savoir pourquoi tu as un tatouage ? Tu es mineure jeune fille. » « Ouais ben faut croire que je suis doué pour avoir ce que je veux hein. » « Je veux que tu te le fasse enlever. » « Mais oui, bien sûr. C’est beau de rêver. » « Je ne rigole pas Matteo, tu vas retirer ça, je me fiche par quel moyen mais c’est hors de question que tut e fasse tatouer avant d’être majeur. » « Et moi je te dis que je l’enlèverai pas, alors lâche moi tu veux ?! Tu me soul là. » C’est sur ses mots que j’avais claquer la porte d’entrée et que j’étais partit en direction du skate park.


La musique battait à son plein, me déchirant les tympans alors que mes mains faisaient leur boulot de DJ. Je devais finir de bosser dans 10 min et j’avais décidé de jouer mes morceaux préférés pour la fin de mon « service ». Quelques morceaux s'enchaînèrent avant que Jamie ne vienne prendre ma place. Fini de bosser j’allais enfin pour boire et m’amuser un peu. Je me faufiler vers la table de mon meilleur ami et mes potes avant de m’y poser. Rapidement je commandais une vodka et la but presque cul sec avant d’enfiler quelques shots avec Kyle. Seulement il me regardait bizarrement. « Quoi ? J’ai un truc sur la tronche ou quoi ?! » « Non mais j’ai un truc qui devrait te plaire. » Et c’est là qu’il me montra discrètement un petit sachet de poudre blanche. « OMG ou t’as réussi à chopper ca ?! » « Un pote qui deal à bon prix. Tu veux essayer ? » « Un peu que je veux essayer ouais ! Les joints c’est bon mais ça, ça sera dix fois meilleurs. » Il posa un peu de poudre sur la table, faisant des lignes parfaite avant de me tendre un bout de sa paille parfaitement coupé. « Honneur au dame. » Un sourire aux lèvres j’attrapais ce qu’il me tendait et me penchait au-dessus de la table. Pendant quelques secondes je me mis à penser à ce qu’aurait pensé ma mère si elle voyait ce que j’étais devenu. Mais ses pensées furent bien vite chasser de ma tête alors que je sniffer une longue ligne. Il ne fallut pas longtemps avant que la drogue face effet et je ne m’étais jamais sentit aussi bien de ma vie. Avalant quelques gorgées d’alcool je me levais pour aller sur la piste de danse. Quelques minutes à danser seul et des mains inconnues se posèrent sur ma taille. Ravi d’avoir de la compagnie je me reculais légèrement afin d’être en contact avec l’homme derrière moi et je commençais à me déhancher. Rapide j’avais bien sentit que tout ça lui plaisait. Je fini par tourner vers lui, glissant mes mains dans ses cheveux alors que ses mains trouvèrent bien vite le chemin de mes fesses. Puis il m’embrassa, rien de romantique, rien de sensuel, juste un baiser brutal et remplit de tension sexuelle. La suite je me doute que vous l’imaginez bien. Il m’avait trainé chez lui, on avait couché ensemble et j’étais partit comme une voleuse. J’avais sniffé un bon rail avant de quitter l’appartement de l’inconnu et j’avais rapidement pris le chemin de chez moi. En y arrivant je remarquais qu’il devait être entre 5h30 et 6h du matin parce que mon père et ma sœur étaient levé. « Ou est-ce que tu étais encore Matteo. » « Qu’est-ce que ça peut te foutre. » Je manquais de tomber au moins trois fois en retirant mes chaussures avant de finalement y arriver. En relevant la tête je remarquais alors que mon père se tenait devant moi. Je soupirais lourdement parce que je savais parfaitement ce qui allait suivre. Il attrapa alors mon visage entre ses mains et mon regard rencontra le sien. « Tu es complément défoncé » « YOUHOU ! On est ravi de le savoir. » Sans que j’ai eu le temps de réagir il me traîna dans la salle de bain et en quelques secondes j’étais sous une douche froide. « NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ?! T’ES COMPLETEMENT TARE !! » Hurlais-je à mon père qui semblait dans une colère ou je l’avais rarement vu. Je crois que si il n’avait pas été un homme de contrôle il m’aurait surement giflé au moins deux fois. « Il va falloir que tu te reprenne Matt parce que c’est plus possible ! Tu crois que Cameron aurait voulu que tu finisse comme ca ?! Tu crois que c’est ce qu’il voudrait que tu deviennes ?! » « Comme si j’en avais quelques chose à foutre de ce que vous pensez ! » « Reprend toi Matteo ou la prochaine fois c’est dans un centre que je t’envoie ! » Et sur ses mots il avait quitté la salle de bain. Il était partit avec ma sœur à l’université et j’étais resté là, seule, comme d’habitude. J’avais retiré mes habits mouillé, avait enfilé un simple short et t-shirt et m’étais glisser sous mes couvertures. C'est donc pour ca que quelques semaines plus tard j'avais décidé de prendre mon propre appartement.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  Empty
MessageSujet: Re: Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !    Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  EmptyLun 9 Juin - 13:17


Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  Empty
MessageSujet: Re: Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !    Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!
» SYLOË-QUINN > Fumer tue! Oui, mais pas autant que l'amour !
» Dans une amitié, il y a des virgules, mais jamais de point final.
» Mayblyn // Je suis critiquée mais toutes tes attaques sont déviées.
» TEDDY LOU + Désolé, j'suis pas ton prince mais s'tu veux y en a des pas cher au rayon biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.