Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:51

Oui voila :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:53

du coup même s'ils ne sont pas cousines par le sang, elle sont très proches et se considèrent comme telles malgré tout ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:56

Oui ça c'est chouette en plus elles ont le même anniversaire

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 17:57

oui :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 3 Empty

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3