Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:34

Ouiii ? :yahou: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Camille Berthelot

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:05

:auhm: non pas du tout..

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:20

tu peux me dire un peu ce qu'il fait tout ça pour voir ce qu'on peut faire etouais

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
Merenwen

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:24

Alors :mdr:

Millow est un garçon qui est arrivé ici il y a quelques mois, meilleur ami de nathan, c'est un garçon franc (un peu trop, honnete, ininfluençable, geek a mort :mdr: , bien dans sa tête, timide avec les filles :ahum: il a peur des gens de peau de couleur et voilà :**: il bosse au mcdonalds aussi :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:31

Noah est arrivée y a quelques mois aussi

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
Merenwen

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:33

ils pourraient être colloc ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:42

Elle a une histoire compliquée donc c'est pas trop possible et elle est est coloc avec son assistante déjà

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
Merenwen

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:44

:ahum: d'accord :mdr: on va trouver, amis ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:49

Désolée XD

Oui amis avec plaisir

☂ AVATAR :
☂ CRÉDITS :
Merenwen

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:56

oki :**: y a pas de soucis :coeur:

ils auraient pu se rencontrer au mcdo ? là ou il travaille ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:23

Oui d'accord

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 11:16

moi ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:30

Ouiil une idée une envie? :moh:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 12:05

Elles peuvent devenir amies ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 14:29

bien sûr oui :)

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:12

yeahhhh :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 23:36

moi ? :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 7:10

Oui je veux. *_* tu as une idée?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:34

Non mais on va trouver :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:47

Oui on va bien trouver un truc :moh:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 10:51

Elles sont née le même jour a une année près :**: et a Dublin aussi

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:32

Ses parents ont beaucoup voyagés ils ne sont pas resté à Dublin mais si tu veux on peut les faire cousines ;)

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:35

Hum oui mais Snow est une fille adoptée elle ne l'a appris qu'à ses 18 ans mais elles pourraient l'être et elle aurait quand même gardé contact avec elle ? C'est d'ailleurs le seul lien qu'elle aurait de son ancienne famille :ahum:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:46

Oui du coup Snow sait tout sur Noah, sa réelle identité et tout

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:48

oui et elle sait son véritable prénom aussi et ses secrets :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky - Page 2 Empty

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant