Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyVen 24 Oct - 9:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyVen 24 Oct - 9:23

- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyVen 24 Oct - 22:06

Moi ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyVen 24 Oct - 22:12

Owh oui une idée une envie ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyVen 24 Oct - 22:17

Hum alors Ysee vient d'arriver depuis un mois au moins mais Jerem mon DC était aussi a Dublin jusqua y a 5 ans donc y a moyen :ahum: de trouver quelque chose

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyVen 24 Oct - 22:19

Noah n'est pas là depuis longtemps non plus

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptySam 25 Oct - 9:07

Moi je veux bien :coeur:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptySam 25 Oct - 9:12

Oh ou oh oui

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptySam 25 Oct - 9:16

J'ai pas encore d'idée ^^
Maxime est arrivé y a pas longtemps à Wex c'est ça ?

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptySam 25 Oct - 9:25

il y a quelques mois seulement oui :)

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:30

:moh:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:48

Ouiii :moh: :**: :keur:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:51

Tu as des liens croustillants? :moh:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:53

:moh: Je n'ai rien pour l'instant je suis seule au monde

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:58

Mais non mais non, on va résoudre ça :betise:
Noah pourrait avoir des problèmes à confier, à propos de sa maladie, son métier, ses proches and co, et pourrait venir consulter Freïa (nouvelle psychologue de Wex susu). Par la suite elles pourraient dépasser le stade professionnel et devenir amies, qu'en dis-tu? :keur:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:02

:keur: Oh oui une psy ! C'est parfait ça :**:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:07

Ben c'est super alors !
Je t'ajoute demain :moh: (pour les rps, Freïa ne commence à bosser qu'à partir de lundi !)

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 2:12

Oui moi aussi (t'en fais pas Noah ne va pas venir squatter son divan un dimanche :betise: )

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 10:46

Elles auraient pu se rencontrer au resto où travaille Solveig ? Comme elle est maladroite, en la servant, elle renverse le plat ou autre ? Ou alors dans un café ou un parc ? C'est vague :^^:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 14:06

Au resto c'est bien :moh:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 14:23

D'accord :moh: Elle va pas lui en vouloir à mort ? :^^:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 15:07

meuh non elle est gentille :D

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 15:12

Ah c'est rassurant :mdr:

Invité

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyDim 26 Oct - 15:30

C'est un ange :moh: :azélie:

Gabriel Camille Berthelot

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen

Gabriel Camille Berthelot

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky EmptyLun 27 Oct - 18:54

je veux :cc:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky   Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky Empty

Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant