Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Lynelle - Beautiful as Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 10:51


prénom prénom² nom
nom : écrire ici. prénoms : écrire ici. surnom : écrire ici. lieu et date de naissance : écrire ici. âge : écrire ici. origines et nationalité : écrire ici. situation financière : écrire ici. études/métier : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. situation maritale : écrire ici. groupe : écrire ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam

- MES INFORMATIONS GENERALES -



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis.

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 10:53

Luca Anderson
ft Avatar Finn Harries
Le petit ami
Nathan Anderson
ft Avatar Jack Harries
Beau frère
Syloë Ceris
ft Avatar Ashley Benson
Sa soeur
Eleryne
ft Avatar Shay Mitchel
Amie
Tahlia Keegan-Niel
ft Avatar Eleanor Calder
Amie
Lydie
ft Avatar Vanessa Hudgens
Amie
Famille Luyen
ft Avatar Famille Jenner
Ennemies



Code:
<table><td><div style="text-align: justify; width: 90px;"></div></td><td><div style="text-align: justify; width: 350px;padding:5px;font-size: 12px;"> [b]Prénom Nom[/b]
[i][size=10]ft Avatar Célébrtié[/size][/i]
Le lien</div></td></table>
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 13:17

Me ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Luca S. Anderson

Lynelle - Beautiful as Hell 119241ordinary
☂ AVATAR :
(mu)finn harries.
☂ CRÉDITS :
gold anthem (ava)




Luca S. Anderson


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 14:49

:naaaan: :inlove: :azélie:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 15:30

:**: avec aria et tahlia
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 15:58

kaya la plus belle :fall:
j'fais du handball moi aussiiii.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 17:05

Ysée yes !! Avec elle ou Jerem ? :=):

Luca, je veux aps de toi, t'as été trop méchant :boude:

Aria, ma belle, oui, une idée ? Je les vois bien copine :mimi:

Freïa, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 17:08

:**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 17:52

Oridan, le petit amour de twitter :**: oui
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:02

aria est super pro de luca donc ça peut venir de là ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:08

Ah oui.. elle aurait pu entendre parler de Aria, se serait rapprochée d'elle et elles seraient devenues amies
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:11

ok ça me va ! pour tahlia on improvise ou on prévoit ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:20

Pour Tah, elles se connaissent forcément :^^: et peuvent être amies :=):
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Lynelle - Beautiful as Hell 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:21

je veux avec la belle kaya :bave: pour mes trois comptes :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:25

Pour tes 3 comptes :^^:
c'est à dire
Juliette
Teddy
et
Astroia ?
Tu peux me parler d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

Lynelle - Beautiful as Hell 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:33

c'est ça. :moh:
juliette c'est la française qui est arrivée il y a 5 ans à wexford, étudiante en mode et vendeuse à la boutique de vêtements en centre ville et a 19 ans.
teddy c'est l'irlandaise, passionnée par le théâtre, qui est née à wexford, étudiante en arts dramatiques qui s'est absentée un an (l'an dernier) pour jouer dans une comédie musicale en angleterre, elle a 18 ans.
astoria c'est l'anglaise, soeur de Jake (mais l'a su très récemment), qui est arrivée en début de mois à wexford, étudiante en droit pour devenir avocate, elle a 21 (bientôt 22) ans.
donc voilà, je sais pas trop quoi te dire. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 18:54

Avec astoria il y a moyen. Lynelle travaille en tant que hotesse d'accueil dans un cabinet d'avocat, donc en faisant son stage, astoria et Lynelle on pu se voir, manger le midi ensemble et devenir amie ?

Après je t'avoue que pour les autres fille j'ai du mal à trouver..
Lynelle est là depuis pas longtemps 2 mois donc c'est chaud pour trouver un lien sachant qu'elle a 22 ans et qu'elle ne sort pas beaucoup :^^:

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 19:37

les deux :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 19:39

Tu as une envie ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 19:59

alors pour Ysée ben j'ai une petite idée qui est venu comme ça :ahum: comme elle cherchait du travail à un moment et comme elle hôtesse d'accueil, Ysée avec sa main fait standardiste, je me disais que cela aurait pu être là où tu travailles :ahum: et qu'elle aurait pu être sa formatrice pour apprendre le métier ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 20:27

Formation, y'a pas besoin :suspect:
Mais elles auraient pu se retrouver sur le même site et travailler ensemble ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 20:29

Oui voilà :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 20:37

okette :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 21:12

Et pour jerem ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell EmptySam 25 Oct - 22:18

Moi :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Lynelle - Beautiful as Hell Empty
MessageSujet: Re: Lynelle - Beautiful as Hell   Lynelle - Beautiful as Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynelle - Beautiful as Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noah Chapman + you and i we're beautiful like diamonds in the sky
» Le studio de Lynelle
» Lynelle ∆ links
» Lynelle + regarde donc le ciel
» zara + shining like stars cause we're beautiful right now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.