Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
live, love, laugh. (jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant











I. Teddy Hawkins

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:21

Jillian Tremblay a écrit:
Depuis toute petite, elle a vingt ans.
Pour Juju je parlais plutôt de la situation dans le sens elles ont toutes les deux des parents séparés. ;) Mais Jill n'est pas aisée au contraire... (a)

ah bah, teddy en a dix huit. elles auraient peut-être pu être au collège ensemble, au lycée aussi ?
pour juju, ah j'avais pas compris :mdr: en fait, le père de la miss a trompé sa mère et c'est la seule à le savoir, so. :siffle(a)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 13:48

Anouck O'Connor a écrit:

Oh oui, du positif :coeur: de toute façon, personne ne résiste à Nouck la timide mouais tu veux approfondir avec le mot positif ? xd

Haha je ne résisterais pas non plus alors. :keur:
Mmmmh... Je ne sais pas, peut-être que Nouck' pourrait apprendre à Jill a être moins bordélique et surtout à cuisiner haha, enfin si elle sait aussi ! Sinon ce seront deux piètres cuistos ! :=):

I. Teddy Hawkins a écrit:

ah bah, teddy en a dix huit. elles auraient peut-être pu être au collège ensemble, au lycée aussi ?
pour juju, ah j'avais pas compris :mdr: en fait, le père de la miss a trompé sa mère et c'est la seule à le savoir, so. :siffle(a)

Oui carrément ! :)

Aw oui donc c'est pas possible haha. Alors je pense qu'on pourrai partir sur genre une bonne cliente? Juju est vendeuse et Jill aime bien les fringues ! mrblue
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:35

parfait pour teddy alors :coeur:
sinon pour juju, ça me va pour la bonne cliente :cœur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 15:46

Alors on fait comme ça ! danse :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:30

Jillian Tremblay a écrit:
Haha je ne résisterais pas non plus alors. :keur:
Mmmmh... Je ne sais pas, peut-être que Nouck' pourrait apprendre à Jill a être moins bordélique et surtout à cuisiner haha, enfin si elle sait aussi ! Sinon ce seront deux piètres cuistos ! :=):
Un peu comme deux soeurs ? (même si Nouck en a déjà une  :mdr: ) Genre elles apprendraient des choses l'une de l'autre, elles seront proches, toujours là pour s'épauler quoi ? :coeur: Jill pourra même mettre Nouck dans un de ses vols XD
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:27

Jemai Griggs a écrit:
Mince j'avais pas vu ton post honte

Grecquo-aurtalienne, famille recomposée + seule fille parmi 4 garçons, est venue à Wex y'a 3ans. Bosse comme vendeuse au thrift store le jour et comme strip-teaseuse la nuit.
Avec les autres grosso-modo, Jemai est toujours de bonne humeur, calme et positive. Elle rit sans arrêt et n'aime pas prendre les choses au sérieux; du genre altruiste, tolérante et pacifiste +++; qui évite de juger les gens. Carrément gourmande, qui vit à la carpe diem, sur les bords alcoolo et fêtarde.
Mais tout ça, ce n'est qu'un masque. Au fond elle souffre, est complètement perdue, déprimée. Sauf qu'elle rejette cet aspect d'elle-même pour éviter d'inquiéter les autres et de gâcher sa vie.
J'sais pas si tu arrives à te faire une idée à son propos :moh:.

Pour plus d'infos, clique sur ma fiche :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 22:53

Anouck O'Connor a écrit:

Un peu comme deux soeurs ? (même si Nouck en a déjà une  :mdr: ) Genre elles apprendraient des choses l'une de l'autre, elles seront proches, toujours là pour s'épauler quoi ? :coeur: Jill pourra même mettre Nouck dans un de ses vols XD

Haha oui dans ce genre là ! Elles pourraient construire une relation qui les amène à faire les 400 coups ! :niark:

Jemai Griggs a écrit:
Mince j'avais pas vu ton post honte

Grecquo-aurtalienne, famille recomposée + seule fille parmi 4 garçons, est venue à Wex y'a 3ans. Bosse comme vendeuse au thrift store le jour et comme strip-teaseuse la nuit.
Avec les autres grosso-modo, Jemai est toujours de bonne humeur, calme et positive. Elle rit sans arrêt et n'aime pas prendre les choses au sérieux; du genre altruiste, tolérante et pacifiste +++; qui évite de juger les gens. Carrément gourmande, qui vit à la carpe diem, sur les bords alcoolo et fêtarde.
Mais tout ça, ce n'est qu'un masque. Au fond elle souffre, est complètement perdue, déprimée. Sauf qu'elle rejette cet aspect d'elle-même pour éviter d'inquiéter les autres et de gâcher sa vie.
J'sais pas si tu arrives à te faire une idée à son propos :moh:

Pour plus d'infos, clique sur ma fiche :moh:

Pas de soucis & merci pour ta réponse ! Ben du coup je me dis que Jemai pourrait être un peu comme le mentor de Jill, elle est un peu renfermée toussa toussa et du coup elle aurait besoin de quelqu'un pour se sortir un peu et faire la fête. Et puis après elles pourraient se confier l'une à l'autre car Jill souffre aussi beaucoup intérieurement... :**: Dis moi ce que t'en pense !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:04

je peuuuux? :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:16

JE VEUX BIEN ÊTRE TON MAÎTRE YODA, TA MONA LISA, TON .. heu à cours d'idées. :keur:
Jem ne se confiera que si elles entretiennent une forte amitié; et puis, chacun ses secrets. :betise:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 5:44

Tu es magnifique, je veux :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:43

G. Jude Russell a écrit:
je peuuuux? :dieu:

Yes you can ! :dieu: Tu as une idée ou une envie?

Jemai Griggs a écrit:
JE VEUX BIEN ÊTRE TON MAÎTRE YODA, TA MONA LISA, TON .. heu à cours d'idées. :keur:
Jem ne se confiera que si elles entretiennent une forte amitié; et puis, chacun ses secrets. :betise:

Pas de soucis, partons sur maitre yoda alors haha ! :keur:

G. Nyx Stricker a écrit:
Tu es magnifique, je veux :inlove:

Je te retourne le compliment j'adore ta célébrité ! :**: Tu as des idées ou des envies ?
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:01

moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:22

Ethen Keegan-Niel a écrit:
moi :**:

Oui toi ! :**: Dis moi ce qui te ferait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:29

du positif déjà :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:33

Affirmatif ! Tu veux un lien amical, ambigüe, familial *réfléxion intense* (a) ?
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:36

:mdr: tout ça tout ça pervers 

alors :ahum: amicale et ambigue ? parce que zoella :bave:

et je viens de voir qu'elle étudie la photographie, du coup va me falloir un lien avec Alexis :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:32

Amical & Ambigüe ça me va. Comme c'est la meilleure amie de Cal, ils auraient déjà pu se croiser ? Après tu voudrais que ça aille dans quel sens? mrblue

Ow oui avec plaisir ! Elle fait aussi de la photo ? :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:35

aucune idée mais quelque chose de positif parce que bon, zoe c'est la femme de ma vie ok. :fall:
Revenir en haut Aller en bas











Jemai Griggs

live, love, laugh. (jillian) - Page 2 785319young
☂ AVATAR :
barbie palvin.
☂ CRÉDITS :
cf avatar n signa + tumblr.




Jemai Griggs


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:08

Je t'ajoute alors :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:21

J'ai aucune idée ! Tu me parle un peu de ta bombe ? :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:30

G. Jude Russell a écrit:
aucune idée mais quelque chose de positif parce que bon, zoe c'est la femme de ma vie ok. :fall:

Je comprends haha. D'ailleurs je suis archi désolée j'ai vu après que c'était l'avatar que tu voulais... :please:
Tu peux me parler un peu de Jude pour qu'on trouve un truc ?

Jemai Griggs a écrit:
Je t'ajoute alors :slip:

De même ! :slip:

G. Nyx Stricker a écrit:
J'ai aucune idée ! Tu me parle un peu de ta bombe ? :slip:

Alors Jillian est une fan de photographie, elle a découvert ça en volant un appareil photo. Elle vole parce que ça lui fait plaisir, ça lui permet d'emmerder le monde et surtout d'attirer l'attention de sa mère sur elle. Elle a toujours vécu dans la solitude, son père est parti tôt, sa mère est toujours à droite à gauche avec des mecs, alors Jill vit seule depuis très longtemps et elle s'y est fait du coup elle a du mal à s'attacher aux gens et à avoir confiance en eux. Après c'est quelqu'un d'assez drôle, d'attachant, de naif, elle est une grande gamine. Elle est astraphobique (peur des orages), elle a emménagé seule puis en colloc depuis peu... Euh voilà haha. Des idées ? :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:43

Je veux du positif ! Je crois que Nyx t'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:22

pas de soucis mh. :roule: :naaaan:
alors jude, c'est la fille mystérieuse, solitaire et fidèle à elle-même. elle se fout de tout, on peut dire ce qu'on veut d'elle, ça ne l'atteindra pas (ou ça c'est ce qu'elle dit). elle préfère être seule, elle se réfugie dans la musique et bosse en tant que disquaire dans la boutique de musique de la ville. elle est extrêmement fêtarde et passe facilement 4 soirées par semaine en ville à boire et fumer. elle ne s'attache pas facilement aux gens mais quand elle fait confiance, elle devient quelqu'un de génial, amusante, à l'écoute ... :please:
sinon, jude a eu un passé assez sombre. elle a souvent été violentée par ses parents durant son enfance, et récemment, elle est arrivée à wex pour oublier son passé et recommencer à zéro. elle ne parle jamais de tout ça, et elle se forme une carapace comme pour se protéger. etouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:12

G. Nyx Stricker a écrit:
Je veux du positif ! Je crois que Nyx t'adorerais !

Positif alors haha ! :^^: Tu as un domaine dans lequel développer?

G. Jude Russell a écrit:
pas de soucis mh. :roule: :naaaan:
alors jude, c'est la fille mystérieuse, solitaire et fidèle à elle-même. elle se fout de tout, on peut dire ce qu'on veut d'elle, ça ne l'atteindra pas (ou ça c'est ce qu'elle dit). elle préfère être seule, elle se réfugie dans la musique et bosse en tant que disquaire dans la boutique de musique de la ville. elle est extrêmement fêtarde et passe facilement 4 soirées par semaine en ville à boire et fumer. elle ne s'attache pas facilement aux gens mais quand elle fait confiance, elle devient quelqu'un de génial, amusante, à l'écoute ... :please:
sinon, jude a eu un passé assez sombre. elle a souvent été violentée par ses parents durant son enfance, et récemment, elle est arrivée à wex pour oublier son passé et recommencer à zéro. elle ne parle jamais de tout ça, et elle se forme une carapace comme pour se protéger. etouais

Elle est trop mignoooone. ** Et ben je pense qu'on pourrait partir sur un lien comme quoi Jill viendrait souvent au magasin pour écouter des nouveaux groupes et Jude pourrait la conseiller et de fil en aiguille elles s'entendraient bien ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:14

Jillian Tremblay a écrit:
Anouck O'Connor a écrit:

Un peu comme deux soeurs ? (même si Nouck en a déjà une  :mdr: ) Genre elles apprendraient des choses l'une de l'autre, elles seront proches, toujours là pour s'épauler quoi ? :coeur: Jill pourra même mettre Nouck dans un de ses vols XD

Haha oui dans ce genre là ! Elles pourraient construire une relation qui les amène à faire les 400 coups ! :niark:!
Exactement :moh: Jill qui décoince Nouck, ça va être drôle :betise:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: live, love, laugh. (jillian)   live, love, laugh. (jillian) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live, love, laugh. (jillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I CAN'T LIVE BUT I CAN LOVE YOU.
» Léonore + You don't find love. Love finds you
» jillian, mad world.
» jillian, mad world.
» gillian + little love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.