Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
un pour tous et tous pour moi. (javiera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:37


watson, javiera

celui qui dit que l'argent ne fait pas le bonheur n'a jamais vu mon dressing.

NOM(S) + Je porte le nom de ma mère, Watson, et j'ai récemment découvert le nom de mon père, à savoir Sanchez, mais je refuse de le porter. PRÉNOMS + Ma mère a décidé de me nommer Javiera, un prénom pas très commun mais que j'aime beaucoup. Mon second prénom est Elizabeth, en hommage à un personnage de roman. SURNOMS + On me surnomme souvent Javie ou miss garce.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis née à Los Angeles le premier juin 1993. ÂGE + Actuellement âgée de vingt ans, je vais progressivement vers mes vingt-et-un. NATIONALITÉ + Je suis fière d'être américaine, mais je suis aussi originaire d'Argentine. SITUATION PROFESSIONNELLE + Je suis étudiante en droit, quand bien même mon statut d'héritière me permettrait de me faire les ongles toute la journée. SITUATION FINANCIÈRE + J'ai la chance d'être riche, en fait je suis même très très riche. STATUT CIVIL + Célibataire, je cherche encore la perle rare, enfin si elle existe parce que je commence à douter. ORIENTATION SEXUELLE + Je suis hétérosexuelle, j'aime les hommes virils, mais je n'ai jamais testé avec une femme donc pourquoi pas ne pas découvrir ça un jour ? NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + J'ai arrêté de les compter tellement il y en a. GROUPE + ONE MORE SHOT. AVATAR + Kylie Jenner.


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat.
jour ou nuit ? + jour.
blanc ou noir ? + noir.
film, bouquin ou musique ? + bouquin.
balade à pieds ou voiture ? + balade à pieds.
salade ou hamburger ? + hamburger.
chien ou chat ? + chien.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes.
télévision ou ordinateur ? + ordinateur.
salé ou sucré ? + salé.
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
la peine de mort + pour.
la fourrure + contre.
secretly gossip + pour.
la drogue + contre.
les fastfoods + pour.
la religion + pour.
le téléchargement illégal de films + pour.
le clonage + contre.
le nudisme + contre.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + j'ai le permis et je conduis au volant d'une audi TT coupé noire.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + j'ai un bulldog anglais nommé Winston et un étalon arabe du nom d'Edelweiss.
quel est votre style vestimentaire ? + je m'habille selon mes envies, mais toujours à la mode, j'aime avoir un côté chic mais aussi sexy.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + j'ai peur des insectes et j'ai la phobie des fonds marins.
êtes-vous bordélique ? + non, je suis plutôt maniaque.
savez-vous cuisiner ? + inutile, j'ai Rosa.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + encore heureux, j'ai à peine vingt ans.
êtes-vous jaloux ? + surtout en amour, je suis du genre " touches pas à mon mec connasse ".
avez-vous une passion ? + la musique et les livres, étonnant n'est-ce pas ?
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + je fais de l'équitation et du tennis.


je suis une compétitrice dans l'âme, de ce fait je suis une grande joueuse de tennis. + j'aime les belles choses et je n'hésite pas à dépenser mon argent dans des pièces de luxe. + j'ai perdu ma virginité à l'âge de quinze ans avec mon voisin, champion d'échec. + je considère mon chien comme mon meilleur ami, c'est mon petit bébé. + j'adore les animaux, je fais souvent des dons pour des associations. + malgré mon côté superficiel, je suis une fille au grand coeur quand bien même je le cache. + j'ai été diagnostiquer surdouée à l'âge de six ans. + l'absence de mon père est une souffrance que j'essaye de cacher tant bien que mal. + j'ai toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques. + j'ai peur de tomber amoureuse, peur de souffrir à nouveau. + je me suis toujours sentie vraiment différente des autres. + je me cache derrière une carapace de garce par peur qu'on me découvre trop. + jeune, je souffrais de surpoids et j'en ai beaucoup souffert. + mon surpoids, les moqueries et le manque de mon père ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui. + j'adore regarder des vidéos mode et beauté sur youtube. + je ne supporte pas qu'on me rabâche cinquante fois les même choses. + j'ai un secret de famille très lourd à porter. + je n'adresse plus la parole à ma mère depuis ce que j'ai appris. + je rêve de faire carrière dans le droit et d'être reconnu pour mes capacités et non pour mon argent. + je suis accro à mon iPhone 5S. + je ne supporte pas les crustacés et les fruits de mer. + je suis hyperphagique. + je suis souvent attirée par les mecs " moches " d'après mes amies. + je joue du piano car ça me change les idées. + j'aime tous les styles de musique, du disco en passant par le rock. + j'aimerais connaître mon père même si c'est un enfoiré. + ma grand-mère maternelle est un modèle pour moi. + je donnerais ma vie pour ma soeur aînée. + je risque d'être diabétique un jour. + je suis une fille très angoissée même si je ne le montre pas. + je déteste qu'on se serve de moi. + je ne supporte pas la défaite, ça me rend mauvaise. + j'ai peur de prendre le bateau. + je suis allergique au mimosa. + je rêve d'avoir des enfants, même à mon âge. + j'aimerais avoir un mariage de princesse. + je déteste les caniches, je trouve ça ignoble. + j'adore la gastronomie française et italienne. + j'aurais voulu être patineuse artistique. + je pris tous les soirs pour les personnes dans le besoin. + j'adore changer de couleur de cheveux. + parfois j'écris des nouvelles. + je suis fan de la série Buffy contre les vampires.


Informations du joueur

PRÉNOMS + andrea-marie. PSEUDO + j'en ai pas, vous m'aimez quand même ? ÂGE + bientôt dix-neuf ans. NATIONALITÉ + corse...comment ça c'est pas une nationalité ?! OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + par bazzart. TEMPS DE CONNEXION + 5/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + quand j'étais petite je voulais avoir des mèches colorées comme les petits poneys...alors je me suis collée du chewing-gum à la menthe et à la fraise dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:38

chapitre un.

où t'es papa, où t'es.
Il était un héro, un soldat qui a donné sa vie pour son pays, un homme bien. Toute ma vie, j’ai entendu le même discours à propos de mon père, cet homme si noble qui a toujours été absent de ma vie. Ma mère en parlait rarement quand bien même elle semblait très amoureuse de lui, elle n’en restait pas moins réservée sur ce qu’elle disait. Quant à ma sœur, c’était tout le contraire. Elle parlait énormément de lui, comme s’il était un dieu, comme si cet homme était le plus grand des héros. Skies a toujours vu en notre père un symbole d’honneur et de courage, elle en a toujours parlé avec beaucoup de fierté et d’émotion comme si elle l’avait toujours connu, comme si elle le connaissait par cœur. Elle s’était forgée ses propres souvenirs de ce père imaginaire. Quant à moi, j’ai toujours été distante, comme si je ne voulais pas le reconnaître. Pour moi, il n’était rien de plus qu’un mythe, une histoire qu’on raconte aux enfants le soir avant qu’ils s’endorment. Il avait beau être mon géniteur, je le détestais. Je le détestais pour son absence, je le détestais pour ne pas m’avoir appris à faire du vélo, pour ne pas avoir affiché mes dessins dans son bureau, pour avoir raté tant de moments dans ma vie. Comment pouvais-je aimer un père que je ne connaissais pas ? C’est peut-être parce que je le détestais déjà que je n’ai pas pleuré quand j’ai appris que ce soldat mort au combat était en fait le père de mes cousines, celui qui avait trompé sa femme avec ma mère, celui qui s’était enfui pour refaire sa vie laissant deux sœurs et leurs filles. Oui, je l’ai toujours détesté, sûrement car au fond de moi je savais qui il était : un imposteur.


chapitre deux.

le goût reste quelques secondes, les kilos restent toute la vie.
C'est la phase décisive de votre fiche, celle qui nous éclairera sur finalement tout le reste. Vous allez devoir résumer l'histoire de votre personnage sous n'importe quelle forme : dates, journal intime, rp, narration. On vous laisse le choix quant à la forme. Attention, la longueur minimum imposée est de 600 mots et le staff vérifiera cette longueur. Faites attention à la syntaxe et à l'orthographe, le staff pourra refuser votre fiche car il y a trop de fautes ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:38

bienvenuuuue. :cc:
bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:39

ici skies en homme :mdr:
BIENVENUE :**: :coeur:
j'exige aussi un lien avec jake sourcils
elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

un pour tous et tous pour moi. (javiera) 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:43

Bienvenue parmi nous :coeur:
très bon choix de scénario  :naaaan: :yahou: 
réserve moi un lien bien sur!  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:44

Merci mes loulous.  :fesses: 
Ma boîte MP est ouverte pour les liens, comme ça je pourrais vous inclure dans mon histoire !  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 13:45

i'm coming :hero:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 14:16

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 17:02

Merciiii.  :DD: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 9 Mar - 17:30

ton titre m'a fait mourir de rire :')
bienvenue parmi nous ma toute jolie !  :azélie: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyLun 10 Mar - 10:35

Merci, je suis en extase devant ton avatar, il nous faudra un lien.  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 16 Mar - 10:06

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, mais qu'elle n'est toujours pas terminée. Tu as donc cinq jours pour réclamer un délai avec que ton compte soit supprimé et ta fiche archivée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

un pour tous et tous pour moi. (javiera) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) EmptyDim 23 Mar - 0:49

en raison du manque de nouvelle.. suppression du compte :/
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty
MessageSujet: Re: un pour tous et tous pour moi. (javiera)   un pour tous et tous pour moi. (javiera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un pour tous et tous pour moi. (javiera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ANDRÉA -> IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX
» Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.
» la bouteille à la mer pour te dire que je t'aime.
» ※ QUI EST PRIS(E) POUR LA ROUE DE SECOUR ?
» aurore › y'a des fois peut pleurer pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.