Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyJeu 24 Juil - 23:40

feat. avatar - crédits ici (citation, images)

prénom prénom nom

"Fuis moi, je te suis... suis moi je te fuis..."
Nom(s) + Winston-Jones Prénom(s) + Cléo Eléa Surnoms + CléoDate et lieu de naissance + 6 septembre 1993 Âge + 21 ansOrigines + AnglaiseSituation financière + Aisée Emploi/Etude + Étudiante en journalisme Statut civil + célibataire  Orientation sexuelle + HétérosexuelleGroupe + love the way you are
Adore le chocolat + Généreuse + Jalouse + passe la main dans ses cheveux + Se mords la lèvre inférieure quand elle est nerveuse + Déteste les araignées + Timide + Gourmande + porte toujours son collier que son père lui a offert avant de mourir + Légèrement égoiste + Plat préféré : Les lasagnes + Adore faire du footing + Impatiente + Gentille mais possède un fort caractère + Ne se laisse pas marcher sur les pieds + Avait un appareil dentaire pendant son adolescence + les macarons + Sociable + Têtue + N'aime pas le noir

si j'étais
friandise + Chocolat
couleur + Bleu
animal + Lion
chanson + On the top of the world - Imagine Dragons
film + Titanic
repas + Lasagnes
boisson + Vodka caramel
dessert + Brownie
activité + Footing, danse
questions time
café, thé ou chocolat ? + Chocolat et thé
jour ou nuit ? + Jour
blanc ou noir ? + Blanc
film, bouquin ou musique ? + Les trois à la fois :P
balade à pieds ou voiture ? + Balade à pied
salade ou hamburger ? + Hamburger
chien ou chat ? + Chien
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Soirée entre potes
télévision ou ordinateur ? + Ordinateur
salé ou sucré ? + Salé
pour ou contre
l'homosexualité + Pas d'avis
la peine de mort + Pour
la fourrure + Contre
secretly gossip + Contre
la drogue + Contre
les fastfoods + Pour
la religion + Pour
le téléchargement illégal de films + Contre
le clonage + Contre
le nudisme + Contre

Pseudo/Prénom + EmyÂge + 22 ans Région + Quelque part... :P Fréquence de connexion + 5/7 Où as-tu trouvé BW + Par Holly :P Qu'en penses-tu ? + Franchement il a l'air génial Last words ? + Que l'aventure commence  :coeur: 

Code:
<bottin1><pris>avatar</pris> </bottin1> - <bottin2> Prénom Nom</bottin2>

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyJeu 24 Juil - 23:40

Who am I

avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ?  + Oui j'ai eu le permis il y a déjà 3 ans. Ma mère m'a acheté pour mes 18 ans, une mini cooper rouge.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ?   + Nope mais quand j'étais enfant, j'avais un uski. Il était trop mignon.

quel est votre style vestimentaire ?   + A la fois décontractée mais stylé.

●  avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ?   + J'aime beaucoup me détendre dans un bain avec tous pleins de mousse. J'aime beaucoup faire de la danse et du footing. Cela me permet de rester en pleine forme.

êtes-vous bordélique ? + Non bien au contraire. Je suis tout le temps organisée

savez-vous cuisiner ? + Oui. C'est ma grand mère qui m'a appris.

êtes-vous à l'aise avec la technologie ?  + Oui

êtes-vous jaloux ? + Oui, ça m'arrive

avez-vous une passion ?  + J'aime beaucoup l'écriture et rechercher des informations pour mes articles.

pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + Nope, pas en club du moins.
It's a long story

Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés.

Un heureux évènement


Jamais vous n'auriez pu voir une femme aussi heureuse que l'était sa mère ce jour-là. Elle venait de mettre au monde une petite merveille, sa petite merveille comme elle aimait à l'appeler, et celle-ci n'était autre que Cléo. Elle avait beau être jeune, puisqu'elle n'avait même pas encore atteint la majorité, cela ne l'empêchait pas de s'imaginer menant une petite vie de famille bien rangée avec son nourrisson et son compagnon, lequel la regardait à l'instant même avec des yeux emplis de tendresse. Ils étaient tout simplement heureux. Et le petit bébé qu'elle était encore savait déjà que sa vie serait parfaite. Le destin avait tiré pour lui ses meilleures cartes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses parents avaient également été gâté par la vie. Effectivement, son père était devenu un avocat très réputé. Quant à sa mère, elle dirigeait son propre salon de photographe. Autant dire que tout semblait sourire à la famille Winston-Jones. L'argent n'avait jamais été un problème majeur pour eux, puisqu'ils avaient absolument tout ce dont ils avaient besoin pour vivre bien mieux que dignement. Malgré tout, cela ne voulait pas forcément dire qu'elle avait connu une enfance épanouie et heureuse comme beaucoup le prétendent. Beaucoup pensent qu'elle avait toujours été une enfant gâtée qui avait une vie parfaite et bien, c'était tout le contraire. Ses parents s'étaient toujours montré très stricte envers elle,  voulant qu'elle se conduise parfaitement partout où ils allaient. Le fait aussi que ses parents soient souvent absents ne l'aidait pas à se rapprocher des autres. Au contraire, à l'école, elle restait souvent dans son coin et cela ne s'arrangeait pas vers le début de son adolescence où la jeune femme voyait parfaitement que ces problèmes d’adolescentes n’intéressaient pas du tout ses parents… du coup, son intégration parmi les jeunes de son âge fut assez complexe.

Fais pas ci, fais pas ça, patati & patata !

"Cléo, tu poses ça de suite !" La concernée se retourna rapidement plissant les yeux cherchant à apercevoir qui venait de lui parler avant d'arborer un grand sourire. Espiègle est joueuse, la jeune fillette prenait un malin plaisir à faire tourner les autres en bourrique. C'était son jeu du moment et elle excellait dans ce domaine. Seulement huit ans et déjà l'âme d'une emmerdeuse. Après un dernier sourire se voulant certainement provocateur, Cléo partit en courant sans pour autant poser l'objet demandé. Elle testait les limites de tout le monde et rare était les baby sitters qui restaient plus d'un mois dans la demeure familiale. En bref, la petite était insupportable. Joueuse, agaçante, capricieuse et provocante, il était dur de croire qu'une personne avec un visage si angélique pouvait réellement pousser à bout la plupart des personnes. De plus, elle cachait bien son jeu et jamais on ne l'a réprimandait. Une vraie comédienne. Voilà ce qu'elle était. Une moue dépitée et quelques fausses larmes lui permettaient toujours d'attirer ses parents de son côté. Simple et efficace, Cléo avait bien compris qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Mr et Mme Winston-Jones la trouvait parfaite et personne n'osait dire le contraire.

Il n’y a pas que les boutons comme problème pendant l’adolescence...

La jeune anglaise a toujours été une bonne élève de l'école primaire passant par le collège. Au lycée, elle a toujours fait partie des élèves de sa classe qui suivait toujours les cours avec une grande concentration même si elle aimait bien bavarder avec ses amis et elle fut même parfois la chouchoute de ses professeurs, ce qui provoqua parfois la jalousie de ses camarades de classe. Mais qui faisait le bonheur de ses parents, ils la voyaient déjà avocate, médecin ou bien directrice d'une grande entreprise. Enfin ce genre de carrière ne l'intéresse pas vraiment, mais aux yeux de ses parents, elle est la fille modèle que tout le monde rêverait d'avoir. Cléo se passionna très vite depuis son plus jeune âge à l’écriture ce qui déplaisait très fortement à ses parents et notamment sa mère qui voulait que sa petite fille soit parfaite et ne fasse aucun faux pas. Même son père de peur d’être en conflit avec sa femme n’avait pas osé encourager sa fille dans la voie qu’elle désirait. Pourtant, il en fallait beaucoup plus pour que la jeune au fort caractère se décourage. Elle voulait faire ses études dans le journalisme et c’était justement pour cette raison qu’elle n’avait pas hésité un seul instant à rentrer dans une des plus prestigieuses universités de Londres.
Mais revenons en arrière.

Un terrible accident auquel personne ne s'attendait...
Flashback.
Cléo avait seize ans. Ce soir là, début décembre, la jeune fille était tranquillement sur son lit, elle se faisait une pédicure et une manucure avec sa mère. Pop corns, musique à fond dans sa chambre, se faisant une petite soirée entre filles, car Noël approchait à grands pas en attendant que son père rentre du travail. Elles rigolaient et papotaient quand le téléphone sonna. Sa mère répondit, et la jeune brunette se souviendrait toujours de ce coup de téléphone. Sa mère fondit en larmes, ne cessant de répéter que ce n'était pas possible, que ça ne devait pas se passer comme ça, qu'il devait encore avoir toute sa vie devant lui. Elle avait compris de quoi elle parlait mais elle ne voulait juste pas y croire, et pourtant ... Son père venait de mourir, dans un accident de voiture. En voyant sa mère dans cet état catastrophique, errant comme un fantôme pendant des semaines et des semaines après la mort de son père, elle a prit les choses en main, et sait occuper de sa mère afin qu'elle aille mieux, qu'elle accepte l'idée qu'il fallait se débrouiller que toutes les deux. Sa mère a fini par se remettre sur pieds, et a décidé que pour revivre de nouveau en poursuivant son métier de photographe. Tandis que la belle brune a préféré rester sur la voie du journalisme. Cléo a toujours eu une âme d'aventurière et le fait d'enquêter sur des affaires lui plaisait fortement. Depuis deux ans, elle avait même eu l’idée, avec quelques amis, de réaliser quelques vidéos pour parler de choses et d'autres, d'actualités passant par des choses complètement grotesques mais qui leur attirait pas mal de vues sur Youtube. Et puis, cela était un bon exercice pour voir si le grand public pouvaient l'apprécier en tant que reporter. C’était que bénéfique pour l'anglaise qui ne souhaitait que réaliser son rêve. Et puis, pour qu’aussi ses parents soient fiers d’elle même si elle aurait aimé que son père soit encore parmi eux pour l’encourager de vive voix.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyJeu 24 Juil - 23:42

Yeahhhhhhhhhhhhhhh
(iPhone) demain je reviens
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyVen 25 Juil - 14:44

J'ai terminée ma fiche de présentation :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyVen 25 Juil - 19:08

Bienvenue avec la jolie Emma  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyVen 25 Juil - 19:44

WELCOME  :naaaan: :yahou: :please: 
c'est tout parfait, manque ton pseudo mais je vais pas ne pas te valider pour ça xD (c'est compliqué cette phrase ._. )

SO  :fowlie: :yahou: 



Soit le bienvenu !
habitant de Arklow

Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi
Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » EmptyJeu 28 Aoû - 15:14

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty
MessageSujet: Re: Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »   Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ~ « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha ♦ Si mentir était un crime, nous serions tous en prison.
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?
» Alexis + Dites-nous où c'est caché, ça doit faire au moins mille fois qu'on a, bouffé nos doigts. Où est ton papa? Dis-moi où est ton papa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.