Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Alexis Maijha

Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyLun 3 Mar - 19:03


Maijha, Alexis Edwige

Stay strong in your life!

NOM(S) + Son nom est Maïjha elle la entre autre hérité de ses parents adoptifs qui sont de nationalité indienne et d'origine indienne pour sa mère mais son père lui avait des origine irlandaise du côté maternel et indienne du côté paternel, un bon mélange. PRÉNOMS + Son premier prénom Alexis,le prénom que lui a donné sa mère biologique à sa naissance, ne voulant pas savoir le sexe de son enfant, celle ci lui a donné un prénom mixte que ses parents adoptifs ont préféré garder. Son second prénom Edwige est le prénom que lui ont choisis ses parents adoptifs. C'est d'ailleurs comme ça que sa mère l'appelait en Inde, Edwige SURNOMS + On la surnomme généralement Alex. Elle a aussi quelques surnom attitrée, Ariel l'appelle la crevette, Maëh lexie et d'autre Lex..  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Alexis est née à New Delhi le 24 décembre 1992 ÂGE + Alexis a donc vingt et un ans NATIONALITÉ + Alexis est d'origine indienne, elle parle d'ailleurs très bien la langue de son pays d'origine, mais elle est de nationalité Irlandaise. SITUATION PROFESSIONNELLE + Alexis est Assistante monitrice d'équitation dans le centre de la ville. Elle est en essaie pour quelques mois. Mais aussi Dealeuse de drogue à ses heures perdues. SITUATION FINANCIÈRE + Sa situation financière change de semaines en semaines en fonction de la quantité de clients qu'elle a. STATUT CIVIL + En couple, de nouveau prise et fidèle, à ne même pas tenter. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle de pur souche. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + Environ vingts GROUPE + ONE MORE SHOT AVATAR + Jade Amelia Thirlwall, juste au cas où tu l'aurais pas reconnu.


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + La café? Je sais pas en faire! Le thé, bouh même pas la peine d'y penser. Donc le chocolat!
jour ou nuit ? + Le jour je fou rien, la nuit je gagne des sous et je m'amuse, alors la nuit!
blanc ou noir ? + Le noir, le blanc est une couleur bien trop hypocrite.
film, bouquin ou musique ? + Je sais à peine lire, donc le bouquin on oublie! Film sans hésitation quand je suis chez moi, sinon musique sans cesse dans les oreilles quand je sors.
balade à pieds ou voiture ? + Je déteste marcher, donc la voiture c'est le pied, une belle voiture de préférence.
salade ou hamburger ? + Salade? connais pas ce mot! Hamburger? c'est ma vie!
chien ou chat ? + Chien sans hésitation! beaucoup plus fidèle!
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + Pour se vider la tête en célibataire, les soirées étudiantes, sinon bah on se contente des potes.
télévision ou ordinateur ? + Hum! les deux en même temps! Pourquoi choisir?
salé ou sucré ? + Les deux!
pour ou contre
l'homosexualité + Mon ex meilleur ami était bi, donc, pour!
la peine de mort + Pour! Faut brûler tous les cons qui pourrissent la vie des autres!
la fourrure + Tu trouve pas que j'en ai assez sur la tête peut-être?
secretly gossip + Cette b***** je ne m'attarderais pas sur elle, sans commentaire.
la drogue + Pour, sans elle je ferai quoi de ma vie?!
les fastfoods + Complètement pour! ils rythment ma vie depuis mon adolescence!
la religion + Contre! Le ciel ne comporte que de l'air et des oiseaux! Arrêtez de rêver les gens!
le téléchargement illégal de films + Je ne dirais rien, mais tu crois que j'ai acheter tous mes films peut-être?!
le clonage + Du moment qu'il sert à quelque chose d'utile!
le nudisme + Pour! enfin assumez votre corps  :ouhlala: 
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + Le permis je l'ai mais plus pour longtemps! Une mini cooper noir **
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + J'ai un Husky, Igloo! et c'est largement suffisant!
quel est votre style vestimentaire ? + Une gamine de trois ans?! non sérieusement le style de Jade Thrilwall, sans plus sans moins!
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + Oh oui comme tout le monde! Un clown ne tente même pas de m'approcher, je lui fais la peau! et je suis incapable d'entrer dans une boulangerie/pâtisserie et j'ai une peur bleu des armes à feu, même si je surmonterai cette peur pour tuer certaines personnes!
êtes-vous bordélique ? + Bordélique, moi? NON!
savez-vous cuisiner ? + La cuisine et moi ça fait deux! Je ne sais que la manger. Je ne sais que cuisiner les muffins et quelques autres pâtisseries!
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + Plutôt oui! un peu trop même que j'en deviens accro!
êtes-vous jaloux ? + Jalouse, possessive, aux envies meurtrière, non pas du tout!
avez-vous une passion ? + Une passion? oui, deux! La photographie, toute image vaut le coup d'être prise! et l'équitation! Un moyen de s'évader!
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + La course devant les flics, c'est très sportif! Et l'équitation! Le premier qui me sort que c'est pas un sport je l'épingle au dos d'un cheval pendant des heures et il verra!


Alexis déteste la couleur rose, beaucoup trop féminine à son gout. + Elle a un tatouage le long de son dos, une phrase dédié à sa mère décédée. + Alexis deteste la fumée de cigarette. + Elle s'enerve beaucoup trop vite et souvent pour pas grand chose. + Alexis porte des lentilles mais elle les oublie souvent ce qui lui vaut cette paire de lunette parfois accrochée à son nez. + Alexis est la première a se mêler de tout et à venir chercher les embrouille, elle adore ça. + Elle pratique la guitare acoustique mais assez rarement, c'est quelque chose qu'elle préfère garder pour elle. + Alexis a une peur bleu des boulangeries depuis le décès de sa mère, mais ça personne ne sait pourquoi. Elle a aussi extrêmement peur des clowns. + Alexis adore se retrouver seul au pied d'un arbre pour écrire dans son journal, un journal que personne n'a jamais lu. + Elle danse très bizarrement, personne ne sait l'imiter d'ailleurs. + Alexis fait souvent ce sourire crispé que beaucoup lui connaisse lorsqu'elle est gêné ou juste parce qu'elle en a envie. Elle fait souvent des trucs comme ça juste parce que l'envie lui prend. + Lorsqu'elle sourit, elle retrousse son nez. + Alexis adore manger ce qui est à base de chocolat, mais ce qu'elle raffole le plus c'est les muffins au nutella. + Elle est boulimique, et se fait vomir avec tout ce qui pourrait l'aider à le faire. La toute première fois qu'elle s'est faite vomir c'était avec un plat de pâte à la bolognaise, depuis elle n'en mange plus hormis celle de Kenaël. + Alexis adore être au commande de tout, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle déteste être du côté passager dans une voiture. Elle déteste aussi être à l'arrière, mais encore plus derrière le conducteur, la vue des voitures qui la double tout au long de la route l'énerve. + Alexis est excessivement petite pour son âge, à peine 1m60 pour vingt et un ans c'est pas très grand, ce qui lui donne un côté mignon qu'elle adore et avec lequel elle joue. Mais pour dealer c'est un inconvénient. + Alexis est une jeune femme très souriante, pleine de joie de vivre sauf quand elle est en manque elle devient un vrai démon sur vibreur. Quand vous la connaissait bien vous découvrait une petite perle souriante, toujours la première à faire l'idiote et à rire, mais quand vous l'apercevait pour la première fois vous avez l'impression d'avoir devant vous, une petite fille à papa qui toise tout le monde et qui est glacial à l'intérieur, l'inverse de ce qu'elle est réellement. + Alexis est fille unique, enfin ça c'est ce qu'elle dit à tout le monde même si en vrai elle a une petite soeur que son père adoptif a eu avec sa belle-mère, mais détestant cette partie de sa famille, Alexis a beaucoup de mal à la considérer pas comme étant sa soeur. + elle est allergique aux acariens.


Informations du joueur

PRÉNOMS + Clémentine Chloé et le troisième et bah tu sauras pas! PSEUDO +Clem ÂGE + Seize ans! c'est jeune ouais et alors? NATIONALITÉ + Française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + Dans la rue! Sans rire je marchais et il est venu me taper la discute! TEMPS DE CONNEXION + 5/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + J'ai une trouille horrible des clowns!
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyLun 3 Mar - 19:04

INTRO.

une vie qui commence plutôt bien!.
Alexis appelée Edwige, par sa mère, est née le 24 décembre 1992 à New Delhi, la capitale de l'Inde. Sa mère biologique accouche sous X est décide d'abandonner son bébé avec un simple prénom d'usage, Alexis. Très rapidement la petite est mise dans un orphelinat, mais n'y reste qu'à peine quelques mois, très rapidement, un couple d'indien craque sur le jeune nourrisson et décide de l'adopter. Une fois les papier en règle, la petite famille Maïjha commence une vie à trois dans le centre de la capitale. Heureusement pour elle, la petite Alexis est tombé dans une famille plutôt très aisé mais hyper attentionné et qui déborde d'amour à revendre. Son père adoptif, Alexis ne le verra que très peu jusqu'à ses six, trop occupé à faire le tour des multiples boulangeries qu'ils possèdent dans la ville, et à s'occuper de la boulangerie dans laquelle il travaille, c'est ainsi que Alexis se rapproche beaucoup de sa mère, assez pour créer un lien unique entre mère et fille, un lien invincible, ou du moins c'est ce qu'elles pensaient. C'est à l'âge de six ans que Alexis assiste au meurtre de sa mère dans une de leur boulangerie.

UN JOUR INOUBLIABLE!

la dernière page!
Cher Journal,

Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'horrible! Je me suis dit que je devais absolument te raconter ça!
Assise dans l'arrière boutique de l'une de nos boulangerie, je regardais tranquillement l'un de mes dessin animé préféré, les 101 Dalmatiens. J'entendais des voix et parfois des rires provenir de la salle de vente, j'adorais venir passer mes journées où je n'avais pas école, ici avec maman. Le contact avec la clientèle, ma mère savait y faire et aller savoir pourquoi, le fait que je sois là moi aussi rassurait les clients et les rendez tout "gâteau gâteau", c'est une expression que ma mère utilisait pour décrire leur attitude envers moi, leur petit " Oh mon dieu mais qu'elle est toute mignonne! " enfin vous voyez de quoi je veux parler.
Tout paraissait normal, enfin comme chaque fois que je venais quand tout à coup la porte s'ouvrit pour laisser place au bruit de la petite clochette signalait l'arrivé ou le départ d'un client, à cet instant ma mère était avec moi, elle me tenait dans ses bras, c'était bientôt l'heure de la fermeture et mon père n'allait plus tarder pour fermer le magasin.
_ " Ouh, attends je reviens ma puce, il y a un client. "| Elle déposa un baiser sur mon front, et jamais je n'aurai pu imaginer que ce baiser si doux allait être le dernier.
Par manque d'attention surement, ma mère oublia de fermer la porte qui séparer les deux pièces, alors qu'elle avait pris l'habitude de le faire afin que les sons qui sortait de la télé ne viennent déranger la clientèle. Curieuse comme je le suis, je me fis glisser sur le sol afin de pouvoir voir à travers l'ouverture ce qu'il se passait dans le magasin. J'adorais voir ma mère, le sourire aux lèvres, servir des personnes toutes différentes les unes des autres. Mais celui qui venait d'entrée, je n'en avais jamais vu des comme ça, mais il me faisait peur. Sa tête était recouverte d'une sorte de cagoule, comme celle que l'on met pour aller jouer dans la neige, dans sa main droite il tenait un truc noir qu'il pointait en direction de ma mère. Cet objet ressemblait beaucoup à ce que portaient les méchants dans les films et à cause de qui les gentils mourraient. Il me faisait peur avec sa voix si grave et en plus de ça il criait sur ma mère qui avait l'air de pleurer. Je la vis retourner le tiroir de la caisse dans un sac beige et j'entendis certains mots.
_ " Dépêche toi! Aller plus vite! "| Tout en remplissant le sac, je vis ma mère qui me lança un regard triste, je ne savais pas ce qui aller se passer, puis de son pied elle ferma doucement la porte. La personne qui était avec elle n'avait pas l'air de remarquer la porte se fermer, il devait être trop occuper à s'inquiétait de l'argent.
Je resserra mes genoux sur ma poitrine et rentra ma tête entre. Je tremblais de peur. Le temps me paraissait long jusqu'à ce que j'entende un gros bruit, suivit de la clochette de la porte d'entrée, j'attendis quelques minutes, mais décidément il avait l'air d'être partit car aucuns bruits ne parvenaient jusqu'à moi. Je poussa alors doucement la porte, laissant passer tout juste ma tête, il n'y avait personne alors je décida de rentrer entièrement et la je vis ma mère allongé sur le sol, une marre rouge l'encerclait, elle ne me répondais pas, pourtant j'essayais de la faire parler, de la faire bougé mais rien, elle était décédé! Je pris alors sa tête sur mes genoux et embrassa son front tout en pleurant jusqu'à ce que mon père arrive. Il me demanda ce qu'il s'était passé et je lui expliqua avec mes mots le peu de choses que j'avais vu et entendu, je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais apparemment lui, si. il pris son téléphone et appela les pompiers. Mon papa était en larme. Ma maman était morte. [...]

Alex.

suite résumée.

une vie qui continue plutôt mal.
L'enterrement de la mère de Alexis se fit très rapidement, dans la semaine à vrai dire. Et dans le trimestre qui suivait, elle et son père avait déménagé et était arrivé ici, à Arcklow, petite ville irlandaise, là où vivaient quelques personnes de la famille de son père. Très vite, les rapports entre Alexis et son père s'améliorèrent, il avait décidé de ne pas travailler pendant un petit moment, ils avaient largement de quoi vire pour le moment. Dès leur arrivé, Alexis et son père prirent ensemble la décision d'utiliser le nom occidentale de la jeune fille, entre autre Alexis, car là bas en Inde, le prénom qu'elle utilisait était bien évidement Delhi. A l'âge de 15 ans, Alexis tombe sur certains papiers classés dans les dossiers familles. Ces documents n'étaient rien d'autre que son acte de naissance avec le nom de sa mère biologique qui avait été remplacé par un simple X majuscule, ainsi que son dossier d'adoption. Elle apprenait enfin toute la vérité après tant d'années. Après de multiples explications venant de son père, Alexis n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que ses soit disant parents lui aient mentit. Rapidement le jeune adolescente tombe en dépression sévère et devient colérique et incontrôlable. Son père prend alors la décision à contre coeur de l'envoyer dans un pensionnat à Londres, pendant un an. C'est alors à l'âge de 16 ans, calme et soigné, que Alexis revient dans le pays avec un jour d'avance. Une fois de retour à la maison elle découvre son père avec une autre femme que sa mère, dans le salon principale, choquée, Alexis laisse tomber ses valises sur le carrelage laissant alors raisonner sa colère dans toute la demeure familiale. Triste et désemparée, Alexis prend la fuite et va se réfugier pour deux nuits et deux jours chez un de ses amis, Maëh. Une fois de retour à la maison, Alexis a le droit à de nombreuses explications, mais elle n'arrive pas à pardonner à son père, elle a la forte impression qui la trahit. Très vite, les rapports entre les deux se dégradent, ca n'est surement pas ce que la mère adoptive d'Alexis aurait voulu. La jeune adolescente ne décroche pas un mot à son père pendant plusieurs jours. Deux semaines après, malgré la rancœur de Alexis, son père décide tout de même de présenter les deux femmes. Sa nouvelle conquête paraissait de fois plus jeune que lui, mais elle avait malgré tout l'air plutôt gentille. Son père lui avoue enfin qu'ils sont ensemble depuis bientôt un an et qu'ils ont plusieurs projet ensemble, notamment celui du mariage et d'emménager ensemble. Alexis s'empresse de montrer son désaccord. Mais que faire, de toute façon ils avaient déjà prévu tout ça avant son arrivée. C'est alors qu'en novembre 2010 que la femme qu'elle doit maintenant présenter comme sa belle-mère emménage chez eux, et leur mariage ne suit que de quelques semaines. C'est donc toute bouleversée que Alexis entame sa dernière année de lycée où elle ne manque pas de sympathiser avec un groupe de deux garçons et une fille. Rapidement, Alexis apprend que ses nouveaux amis, ne sont autres que des dealeurs de drogue et elle commence doucement à se prendre dans leur jeu et les accompagne pour vendre leurs petits sachets. Ainsi débute sa longue descente en enfer. Un soir en rentrant chez elle, son père et sa belle-mère qu'elle déteste au plus haut point lui apprennent la magnifique nouvelle, elle va être grande soeur. En voyant la joie et le bonheur dans les yeux de son père, Alexis réalise qu'elle n'a pas sa place dans cette famille et prend la décision de partir de chez elle à la naissance du bébé. C'est en juin 2011 que le bébé voit la jour et que Alexis décide de faire ses valises et partir, avec ses moyens restreint, la jeune femme trouve un studio miteux dans lequel elle emménage avec l'une de ses amies, celle avec qui elle vent de la drogue. Sortie du lycée, Alexis ne tente aucune étude et préfère rester dans son studio en compagnie de ses amis, ainsi Alexis tombe dans la drogue mais tombe aussi amoureuse d'un garçon du groupe avec qui elle va sortir que quelques mois, mois difficile pendant les quels son petit ami la battait violemment. Elle décide donc de mettre fin à tout ça et quitte son studio pour en trouver un autre avec son salaire de dealeuse, dans lequel elle emménage seul. Depuis son départ de chez son père, Alexis n'a jamais revu son père, pensant qu'elle ne servait qu'à lui gâcher son bonheur. En septembre 2013, à vingt an, elle décide malgré sa dépendance à la drogue, de s'inscrire dans une faculté d'art et y fait sa rentrée. Les rapport avec son père ce sont amélioré depuis mais sa belle-mère fait aujourd'hui obstacle entre eux.
A ce jour, Alexis s'est remise avec Kenaël, pour tenter une deuxième  et dernière fois, elle en est d'ailleurs fiancé et vit à ses côtés. Son père, quant à lui, elle la revue à plusieurs reprises sans la présence de sa belle-mère et elle commence à considérer sa soeur comme étant la sienne. La drogue, son addiction, elle en sort doucement mais retombe quelques fois dedans.

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyLun 3 Mar - 19:42

si je casse tout, supprimes.

sinon : amour de ma vie  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyLun 3 Mar - 20:52

:bed: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyMar 4 Mar - 13:26

Maeh mon amour de ma vie!  :coeur: :^^: :bed: Je t'aime!!  :moh: 

Kena, euhm :ahum: comment te dire?  :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyMar 4 Mar - 14:21

trop d'amour :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! EmptyMar 4 Mar - 14:38

C'est ça!  :niark: :fouet: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty
MessageSujet: Re: Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!   Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis + Tout le monde sait comment fais des bébés mais personne sait comment on fait des papas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matteo • Mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - C’est ça ! J'vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» On te déçoit, on te ment, on te fais du mal... Puis on te dit que c'est toi qui as changé.
» La vie fait tout ce qu'elle veut ~ Kenna
» Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.
» Alexis + assis, couché, remue la queue. voilà comment il faut les mater ces mecs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.