Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
a wild heart can't be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:32


kendall bowen

bitch, don't kill my vibes.

NOM(S) + bowen. PRÉNOMS + kendall, jessica. SURNOMS + kenny, blondie.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 2 mars à Arklow. ÂGE + vingt-et-un ans. NATIONALITÉ + irlandaise. SITUATION PROFESSIONNELLE + étudiante en droit pour faire plaisir aux parents, sinon elle donne des cours de modern-jazz à des enfants trois jours par semaine. SITUATION FINANCIÈRE + plutôt bonne. STATUT CIVIL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + une vingtaine, beaucoup plus lorsqu'elle s'ennuie. GROUPE + one more shot. AVATAR + Perrie Edwards la magnifique.


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + thé.
jour ou nuit ? + jour.
blanc ou noir ? + blanc.
film, bouquin ou musique ? + musique.
balade à pieds ou voiture ? + balade à vélo ?
salade ou hamburger ? + hamburger végétarien.
chien ou chat ? + chien.
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + entre potes, obv.
télévision ou ordinateur ? + ordinateur.
salé ou sucré ? + salé.
pour ou contre
l'homosexualité + pour.
la peine de mort + contre.
la fourrure + pas forcément pour, mais pas forcément contre non plus.
secretly gossip + pour, je l'aime bien.
la drogue + contre
les fastfoods + je m'en fiche.
la religion + pour.
le téléchargement illégal de films + je m'en fiche aussi.
le clonage + contre.
le nudisme + ça dépend pour qui tbh.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + pas de permis, pas de voiture.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + aucun, malheureusement. j'adore les animaux pourtant.
quel est votre style vestimentaire ? + le genre de style que tu rêves d'avoir.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + les gens moches, les bébés, les insectes volants, perdre mon père, la solitude.
êtes-vous bordélique ? + surement pas, non.
savez-vous cuisiner ? + je me débrouille.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + oui quand même.
êtes-vous jaloux ? + jalouse de quoi ?
avez-vous une passion ? + les potins.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + la danse, la natation, le footing, le pilate.


c'est le genre de fille qui vit sa vie à fond et qui profite de chaque instant + elle a peur du noir mais peu de gens le savent + elle croit au véritable amour, mais elle s'interdit de tomber amoureuse par peur de souffrir + elle change très souvent de couleur de cheveux + elle se lasse rapidement des choses, elle a tout le temps besoin de nouveauté dans sa vie + la danse est sa passion, elle en fait depuis qu'elle est en âge de marcher + elle possède une collection impressionnante de vernis à ongles + elle collectionne également les peluches + elle est la petite fille à son papa, ce dernier ne lui refuse jamais rien et ils sont très complices + en revanche, elle est n'a plus de contact direct avec sa mère depuis un peu plus de six ans malgré les quelques tentatives de cette dernière : elle ne veut définitivement plus entendre parler de sa mère + elle aime plaire et séduire, elle ne s'en cache pas + elle peut se montrer très persuasive et manipulatrice pour arriver à ses fins + elle peut rester des heures à nager et lézarder dans sa piscine + quand elle aime, elle ne fait pas semblant + elle ne supporte pas vraiment la solitude, c'est pour cette raison qu'elle est constamment entourée de ses peluches lorsqu'elle dort dans son lit + malgré sa bonne situation financière, elle fait attention à ce qu'elle dépense + elle est très à l'aise avec sa sexualité et ne serait pas contre une expérience lesbienne + elle pratique pas mal de sports pour rester en forme et garder la ligne + elle ne peut pas se passer de thé glacé, elle en boit presque tout le temps + dans une autre vie, elle aurait aimé être Beyoncé + la propreté tourne à l'obsession chez elle + elle est également perfectionniste et prend plus de temps pour faire les choses + elle a du mal à quitter le foyer pour voler de ses propres ailes + elle a eu une période de boulimie durant son adolescence, due à la séparation de ses parents, mais elle n'aime pas en parler + aujourd'hui encore il lui arrive de se faire vomir, mais c'est rare + elle peut s'avérer être la pire des pestes lorsqu'elle est en froid avec ses amis ou pour se venger des personnes qui lui ont fait du mal.


Informations du joueur

PRÉNOMS + marina. PSEUDO + beaming. ÂGE + la majorité. NATIONALITÉ + française. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + sur bazzart. TEMPS DE CONNEXION + idk/7, le plus possible. UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'aime manger. #truefact.

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:32

the story of my life.

tell me a lie.
Née à Arklow le 2 mars 1993 d'un père dentiste, le plus réputé de la ville, et d'une mère décoratrice d'intérieur, Kendall Jessica Bowen grandit dans un environnement sain et entourée d'une famille aimante. Ses parents font tout pour qu'elle ne manque de rien et surtout pas d'attention, étant malheureusement fille unique. La petite fille se découvre bien vite une passion pour la danse classique lorsqu'elle assiste à un spectacle de ballet aux côtés de sa mère. Cette dernière ne tarde pas à l'inscrire à des cours, pour le plus grand plaisir de la petite blondinette qui n'attend que ça. Mais après deux ans de classique, Kendall s'intéresse à la danse modern-jazz. Elle arrête donc finalement la danse de ballet à six ans pour s'y consacrer entièrement. Et ce qui n'était qu'un simple passe-temps devient rapidement une passion, au grand bonheur de ses parents qui voient en elle une future danseuse renommée. Sa mère la pousse donc à être la meilleure, quitte à mettre un peu trop de pression sur sa fille. Mais Kendall prend ses cours très au sérieux et se débrouille vraiment bien. Elle demeure également une enfant sage, sérieuse, débrouillarde, curieuse et pleine de vie, qui n'a aucun mal à se faire des amis et à obtenir de bonnes notes à l'école. Une petite fille sans problèmes qui fait la fierté de ses parents.

Kendall poursuit d'ailleurs cette ligne de conduite durant ses années d'école secondaire. Entre temps, elle s'est mise à la natation en plus de sa passion pour la danse qu'elle n'a pas perdue. Elle s'est beaucoup améliorée depuis ses débuts et participe même à quelques spectacles amateurs. Mais qui dit collège, dit aussi puberté et adolescence, où l'âge ingrat comme disent certains. Et comme toute personne normalement constituée, la jolie blonde n'y échappe pas. Au même moment, l'ambiance au sein de la famille Bowen n'est pas vraiment au beau fixe, principalement entre les parents qui ne cessent de se disputer depuis quelques temps. Une situation que ne supporte pas la jeune fille car elle a peur que ses parents finissent par se séparer et divorcer. Une histoire de tromperie vient en plus s'ajouter à ces disputes, mais Kendall préfère ne pas en savoir davantage pour éviter de souffrir davantage, même si les gens ont tendance à beaucoup parler dans cette ville. Malheureusement, ils finissent par se séparer alors que l'adolescente vient de fêter son quatorzième anniversaire. Un coup dur pour celle qui voyait en ses parents la définition du couple parfait, un modèle. Mais il n'en est plus rien désormais et la jeune fille doit apprendre à vivre avec, alors que sa mère décide de quitter la maison car "c'est mieux pour tout le monde" selon elle.

Cette triste et dure période a au moins le mérite de rapprocher le père et la fille qui deviennent de grands complices. Mais même lui ne parvient pas à empêcher sa fille de sombrer dans la boulimie, quelques mois après le départ de sa mère. L'entrée au lycée, les cours de danse qui deviennent de plus en plus prenants, l'absence de sa mère qui ne donne presque pas de nouvelles et qui semble avoir refait sa vie de son côté, les gens qui se mêlent de ses histoires de famille... C'est trop de pression pour l'adolescente. Trop de pression et en même temps elle ne peut s'empêcher de se sentir fautive, car elle n'a pas réussi à faire rester sa mère à la maison. Evidemment, elle met tout en oeuvre pour cacher ses problèmes à son père, mais son état de santé devient de plus en plus inquiétant, ce qui la pousse à stopper la danse et toute autre activité sportive pendant un moment. Finalement, après de longs mois d'une descente aux enfers, Kendall parvient à s'en sortir petit à petit avec l'aide de son père et de ses amis les plus proches. Mais elle n'est plus la même, quelque chose s'est brisé en elle. L'image de la petite fille "parfaite" ne lui correspond plus et la famille qu'elle croyait tout aussi parfaite n'existe plus depuis bien longtemps.

C'est durant cette période-là que Kendall décide de se faire percer le nez et teindre les cheveux pour la première fois, d'un rouge assez vif. Certains interprètent cet acte comme de la pure rébellion, d'autres comme un besoin d'attention ou tout simplement la crise d'adolescence qui s'exprime. Mais en faisant cela, la jeune fille espère surtout ne plus être assimilée à l'ancienne Kendall, si parfaite et tellement adorée de tous. Elle veut choquer et prouver qu'elle n'est plus la même. Ses rapports avec les gens ont aussi changé et elle parait plus sûre d'elle, méfiante, peste et presque sans cœur. Particulièrement envers la gente masculine qu'elle ne considère plus que comme des jouets avec lesquels s'amuser de temps à autre. Elle s'interdit d'ailleurs toute relation amoureuse par peur d'avoir le cœur brisé, comme son père. Mais pour ne pas décevoir ce dernier, elle fait tout pour lui montrer qu'elle remonte la pente et parvient donc à rattraper son retard au lycée tout en reprenant la danse doucement, mais surement. Evidemment, il lui faut encore accepter ce corps qu'elle a tant négligé et apprendre à danser de nouveau avec. Mais le père de Kendall voit bien que sa fille commence à aller mieux et il la soutient amplement. Il lui arrive également de perdre quelques amis qui ne comprennent tout simplement pas son nouveau comportement, mais c'est peut-être ce qu'il lui faut pour avancer.

Les dernières années de lycée de Kendall se déroulent plus ou moins bien. Elle maintient un niveau tout ce qu'il y a de plus correct en cours, même si nous sommes bien loin de l'élève brillante qu'elle était autrefois. Son niveau en danse est en revanche monté d'un cran et l'adolescente de dix-sept ans a retrouvé sa passion et sa motivation d'antan. Elle prend réellement conscience qu'elle souhaite en faire son métier, c'est vraiment son truc et elle ne se voit pas faire autre chose. En plus de cela, la jeune femme a la chance d'avoir un père aussi compréhensif et qui n'attend qu'une chose : que sa fille s'épanouisse dans ce qu'elle sait faire de mieux et qu'elle ne laisse personne lui dire qu'elle n'est pas faite pour ça. Quelques mois plus tard, Kendall réussit ses examens et quitte enfin le lycée. Son passé est vraiment derrière elle désormais et elle est prête à écrire une nouvelle page de son histoire.

La jeune femme, redevenue blonde depuis, entre finalement à l'université d'Arklow pour suivre un double cursus de droit et de danse, qui lui permet d'avoir un plan B au cas où la danse ne marcherait pas. Elle s'adapte rapidement à sa nouvelle vie sans trop de difficultés, tout en restant habiter avec son père pour lui tenir compagnie. Durant ses premières années à la fac, Kendall se permet un peu toutes les folies, comme n'importe quelle personne de son âge : les sorties, les petits copains et d'autres excès qui lui font par la suite redoubler sa deuxième année. Consciente qu'elle est allée trop loin, elle décide finalement de se mettre sérieusement à bosser pour réussir ses examens. Aujourd'hui, la jeune femme est sur le point de finir sa dernière année de fac et elle pense pouvoir rapidement postuler dans des compagnies et passer de nombreux castings de danse pour voir enfin son rêve se concrétiser. Et mener la vie qui lui était destinée depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:33

PREMIERE :**:
toi je t'aime :keu:
bienvenue amour de ma life :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:33

ME AMOR  :naaaan: :naaaan: :naaaan: 

BIENVENUE  :bed: :coeur: 

si tu as des questions, mon petit cul est là pour te répondre  :fesses: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:34

bienvenuuuuuue. bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:35

:naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :yahou: :yahou: :yahou: :yahou: :bave: 
toi ici  :azélie: :**: 
bienvenue  :fall: :fall: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:37

OMG COMME VOUS ETES BEAUX JE MEUUUUUURS! :bave: :bave: :naaaan: :bed: 
merci pour cet accueil, je veux des liens avec tout le monde. :please: :please: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:38

m'en fou je suis prems pour le lien  :naaaan: :naaaan: :^^: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:52

Welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 14:54

obligéééééééé Alexis chérie! :**: :**: canard 

merci Ariel! :moh:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 15:45

coucou  :keukin: 
bienvenuuuue. :ouhlala: :ouhlala: :ouhlala: :ouhlala: 
(en mode schizophrène, sisi)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 15:47

tu peux me souhaiter la bienvenue avec Zayn quand tu veux, omg. :**: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 19:42

M'ouais!  :suspect: attention je surveille  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 19:47

t'inquiète, je vole pas les copains de mes copines oh. 🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 19:51

Ça va alors :ahum: de toute façon on s'épouse des que t'es validée!  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 19:54

en plus, donc no soucis ma chérie. :ouhlala: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 20:00

Je t'attends me amor!  :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 20:06

je me dépêche de finir, promis. :please: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 20:12

Hehe :bed:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 20:31

:coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 8 Mar - 20:46

Bienvenue ma belle ! pervers
Oui je viens avec mon moi masculin Arrow :euuh: 
Je t'aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptyDim 9 Mar - 16:52

j'aime bien ton toi masculin aussi. pervers 
love you mooooooooooore. :coeur: :**:
 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

a wild heart can't be broken. 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptyVen 14 Mar - 15:23

Il ne te reste que aujourd'hui et demain pour terminer ta fiche  🇳🇴 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptySam 15 Mar - 17:21

oui je sais, je suis nuuuuuuulle. :naaaan: 🇳🇴 c'est possible d'avoir un délai chou ? :please: :please: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. EmptyDim 16 Mar - 0:00

je t'en donne un parce que je t'ayme :keukin:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


a wild heart can't be broken. Empty
MessageSujet: Re: a wild heart can't be broken.   a wild heart can't be broken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a wild heart can't be broken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» she needs a wild heart.
» broken bird. (jude)
» No more tears, my heart is dry
» VAHINA > Home is where the heart is
» S - if i ever did that, i thing i have a heart attack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.