Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 
No more tears, my heart is dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 3:38

une petite citation ici aussi longue que ça
prénom p. nom








Mon secret 1
Mon secret 2
Mon secret 3
- mes informations -
nom(s) écrire ici prénom(s) écrire ici surnoms écrire ici date et lieu de naissance (attention, les étrangers sont restreints, votre personnage doit être né en irlande et y vivre) âge écrire ici origines écrire ici situation financière écrire ici emploi/etude écrire ici statut civil marié/célibataire/en couple orientation sexuelle écrire ici groupe écrire ici



pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. région écrire ici. fréquence de connexion écrire ici. où as-tu trouvé bw écrire ici. qu'en penses-tu ? écrire ici. souhaitez-vous un test ? écrire ici. (allez voir ce que c'est dans le règlement du forum)  last words ? écrire ici.




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 3:39



- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


Nous vous demandons un résumé de votre histoire Evitez les fautes d'orthographe. 400 mots maximums sont demandés. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

No more tears, my heart is dry 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 8:19

bienvenuuuuuuue. :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 11:03

Bienvenuuue mister ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 14:18

j'aime tellement ton pseudo puis ton avatar. tu gèèèères omg. :bed:
un grand bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 14:59

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 17:05

bienvenuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMar 21 Oct - 18:21

bienvenue parmi nous jolie garçon :keu:
Bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMer 22 Oct - 18:05

Bienvenu :cc:
J'espère que tu te plairas ici :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMer 22 Oct - 18:37

Oh mon dieu ton nom me fais baver :bave:

Bienvenu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Lydia-June C. Austen

No more tears, my heart is dry 785319young
☂ AVATAR :
aurora mohn, une blogueuse.
☂ CRÉDITS :
je prends le plus souvent mes avatars sur bazzart.




Lydia-June C. Austen


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyMer 22 Oct - 23:32

Bienvenue! :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptyJeu 23 Oct - 16:25

Bienvenue :bave:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptySam 25 Oct - 5:47

han comme t'es beau :**: :bave:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptySam 1 Nov - 15:30

ta fiche est danger, tu as une semaine pour te manifester :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry EmptySam 1 Nov - 15:30

Oublie pas de changer ta fiche pour avoir la nouvelle version :coeur: :^^:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


No more tears, my heart is dry Empty
MessageSujet: Re: No more tears, my heart is dry   No more tears, my heart is dry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No more tears, my heart is dry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she needs a wild heart.
» VAHINA > Home is where the heart is
» S - if i ever did that, i thing i have a heart attack
» a wild heart can't be broken.
» bones ☩ the pain has left a hole in wich my heart should have been

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.