Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
VAHINA > Home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyVen 8 Aoû - 18:05

feat. aimee kelly - crédits tumblr

Vahina Vickie Vega

Home is where the heart is
Nom(s) + Vega Prénom(s) + Vahina Vickie Surnoms Vahi ou Vick +  Date et lieu de naissance + 1er avril 1993 à Arklow Âge + 21 ans Origines + anglaise Situation financière + je suis riche, mais je fait comme si je ne l'étais pas  Emploi/Etude + professeur de danse Hip-Hop Statut civil + Célibataire Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Groupe + One More Shot
(+) quand j'avais cinq and, je me suis cassé le poignet gauche, ce qui ma empêcher de concourir lors d'un concours de danse hip-hop pour les petits. Et de temps en temps j'ai encore des douleurs.  (+) ma mère me disait souvent que j'étais à l'écoute des personnes qui en avez besoin (+) mon père m'engueuler toujours parce que je suis très bordélique (+) je dirais que je suis une grande fana des pizzas (+) je remet toujours mes cheveux en place en plaçant une des mes mèches derrière mon oreille (+) je ne peux m'empêcher de danser quand j'entend de la musique (+) j'ai horreur des petites bêtes qui rampent (+) quand j'avais dix ans, je me promener dans les bois avec ma petite sœur de six ans et j'ai réussis à la perde (+) ma mère me disait que j'était née pour faire rigoler les autres qui n'était pas de bonne humeur (+) ma sœur me disait toujours que j'était jalouse de ces amis (+) je piquer toujours les dragibus haribo à ma sœur quand j'avais manger tout les miens (+) je lève les yeux aux ciel quand quelqu'un m'énerve (+) je vais sur la tombe de mes parents et de ma petite sœur tous les mercredis (+) j'ai peur du feu.. ouais je sais c'est bizarre (+) quand j'avais 11 ans, j'avais un petit spectacle à faire à l'école et je danser le hip-hop. Ma sœur à eu plus d'applaudissements que moi alors qu'elle n'avais jamais fait du hip-hop (+) mon père me disait toujours que j'étais son petit rayon de soleil, parce que je souriais toujours (+) je ne sais pas mentir, ma sœur me la souvent reprocher (+) une bonne glaces durant tous l'été (+) je n'arrive pas à laisser mes animaux dans leurs parc la nuit, il faut absolument que je sache qu'ils sont à l'intérieur de la maison (+) quand je rentre du travail, je joue avec mes loups, c'est devenue une habitude (+) j'ai la phobie de mes vieux voisins.. ouais, je sais, c'est louche


Ce que je recherche.
(+) des fifous/des fifolles
(+) des exs
(+) des ennemies
(+) des ami(e)s
(+) des meilleur(e)s ami(e)s
(+) un confident/une confidente
(+) un frère de coeur/une soeur de coeur
(+) ... et pleins d'autres liens aussi fou que les autres...



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyVen 8 Aoû - 18:06


My friends

ft. crystal reed
Savannah au choix
SOEUR DE COEUR Savannah et Vahina se connaissent depuis l'école primaire. Au début, elles ne pouvaient pas se voir, mais le temps passe et les gens changent. C'est quand elles eurent 12 ans qu'elles découvrirent qu'elles ne pouvaient voir leurs vie sans l'une. Elles se connaissent par coeur, elles savent quand l'une deux ne va pas bien et se remonte toujours le morale.  

ft. jade thirlwall
Alexis Maijha
ENNEMIE Alexis et Vahina se sont rencontrées pendant une vente de drogue qui c'est très mal passé. A ce moment là, Vahina ne pouvait payer Alexis. Depuis se sont les meilleures ennemies du monde. Et tous ça, à cause de la drogue.

ft.
lucy hale
Everdeen-Blake Farrell
CONFIDENTE Everdeen et Vahina se connaissent depuis le lycée et se sont tout de suite très bien entendue. Elles se sont confier la plupart de leurs vie. Vahina est au courant que sa confidente à plonger dans la drogue et elle fait tous pour pas qu'elle ne replonge. Quand à Everdeen, elle au courant de la mort des parents et de la petite soeur de sa confidente, de son séjour à la rue et bien évidemment de son grand amour.

ft. shailene woodley
Ysée O'connor
ELEVE & PROFESSEUR Ysée et Vahina se sont rencontrées dans un cour de hip-hop de la rousse. Voyant qu'elle avait d'autre capacité dans la danse a part le hip-hop, Vahina a demander à Ysée de lui apprendre d'autre pas de danse que le hip-hop. Entre deux/trois cours de danse de chacune, elle passe leurs temps libre ensemble au bord d'une petite tasse de café.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyVen 8 Aoû - 18:06


My friends

ft. max carver
Ryann au choix
AMI ET BIEN PLUS Ryann et Vahina se sont rencontrés à l'école primaire, ils étaient voisins alors ils se voyaient tous les jours. Mais ces parents ne s'entendaient pas avec les siens et ils ne voulaient en aucun cas que son enfant s'approche du sien. Ils se connaissaient juste de vue en échangeant deux/trois paroles pendant les jours de classe. Lorsque la mère de Vahina est décédés et qu'elle c'est retrouver à la rue avec sa petite soeur, Ryann était là pour les aidés. Il leurs apportaient chaque jours de quoi se nourrir, de se laver et de couvertures pour ne pas avoir froid. Il lui avait même proposé de les héberger chez lui, mais elle a refuser à cause de leurs parents qui ne pouvaient se voir. La veille du départ des deux soeurs, Ryann et Vahina ont échanger leurs premier baiser. Le lendemain, il à chercher les soeurs Vega dans toute la ville, mais sans succès, personnes ne les avaient vu. Il les as chercher partout durant des années. Ne savant quoi faire, il se disait même que c'était de sa faute, que si il ne l'avait pas embrassé, elle serait toujours là à ses côtés.  

ft. niall horan
Jamie Bennington
EX histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.

ft. célébrité
Prénom Nom
LIEN histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien. histoire. lien.


Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

VAHINA > Home is where the heart is 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyVen 8 Aoû - 23:50

:moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptySam 9 Aoû - 0:07

:**: dis-moi tout
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 17:15

moi ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 20:45

oui une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 20:45

non aucune :hide: tu recherche un truc ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 20:49

Non pas spécialement  :^^: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 20:52

:rire: on va trouver hein !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 21:01

Hum.. Et pourquoi pas ex ?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 22:04

ha bah oui ça me va :**: ils auraient été ensemble combien de temps, et quand ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 22:36

je trouve ton prénom magnifique alors je te demande un lien  :coeur: :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 22:55

Jamie_ Hum.. je sais pas.. Parce que Vahina est partie en Angleterre dans sa famille d'accueil quand elle avais 14 ans et elle est revenue en Irlande quand elle avait 20ans :/

Ysée_ J'aime bien le tien aussi :coeur: t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 23:04

hum Ysée aime beaucoup la danse, elle pourrait prendre des cours avec toi ? :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 23:17

Oui d'accord, ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 23:20

mais comme elles sont pas loin au niveau de l'âge, elle pourrait sympathiser et partager plus que des cours ensemble, Ysée pourrait lui montrer les autres styles de danses qu'elle a apprise ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 23:23

Oui pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMer 13 Aoû - 23:25

d'accord :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptySam 20 Sep - 18:18

bibi danse
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyDim 21 Sep - 13:31

Ouiii ?? :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyDim 21 Sep - 14:14

bon j'ai pas trop d'idée, mais je voulais du postif :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyDim 21 Sep - 14:53

D'accord :**: on va bien trouver quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyLun 22 Sep - 20:16

:keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is EmptyMar 23 Sep - 17:41

Moi ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


VAHINA > Home is where the heart is Empty
MessageSujet: Re: VAHINA > Home is where the heart is   VAHINA > Home is where the heart is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAHINA > Home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» S - if i ever did that, i thing i have a heart attack
» Vahina Vega > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.
» she needs a wild heart.
» No more tears, my heart is dry
» ≈ long way home (eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.