Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 
broken bird. (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyJeu 18 Sep - 22:57



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyJeu 18 Sep - 22:58


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyJeu 18 Sep - 22:59


- if you really love me you gotta love me -
sexy gentlemen



nathan s. anderson
colocataire fraichement arrivée à wex et en recherche d'appart, c'est sur une annonce postée par nathan qu'elle trouve son futur chez elle. rien de gagné au début, fidèle à elle-même, jude est aussi froide que la glace et compte bien le faire comprendre à son nouveau colocataire, nathan. mais avec le temps, elle commence à apprécier le jeune homme et se confie (que très rarement bien sur) à lui et passent souvent des soirées coloc ensemble. bien qu'elle nie le fait que nathan est quelqu'un qu'elle aime bien, il reste un repère majeur pour elle, le premier qui a su l'accueillir en ville malgré son tempérament compliqué et étrange aussi.
feat. jack harries
jeremiah cheshire
ami de colonie + ambiguë rencontrés quelques années plus tôt dans une colonie de vacances londonienne, c'est jeremiah qui est venu vers jude qui s'était décidée de rester éloignée du groupe. il n'avait pas manqué d'essayer de la séduire mais jude, c'est un mur. l'histoire prend fin ici mais qui aurait cru qu'après tant d'années, ils se retrouveraient à wex? et non seulement ils se sont retrouvés mais sont devenus des sortes de sexfriends, à coucher ensemble à chaque fois qu'ils se voient. seulement à force de trop passer de temps ensemble, tout devient plus compliqué. et tout cela avait de l'importance au final ? à voir.

feat. tobias sorensen
jools fawkes
ami proche qu'est-ce que c'est rassurant de savoir qu'une personne aux alentours nous ressemble quasiment. c'est le cas de jools et jude. ils sont quasiment similaires niveau caractère, voire même histoire. deux jeunes gens solitaires qui aiment ne dépendre que d'eux-même et jools et jude, eux, ils ont fini amis. vous savez, une relation purement amicale, un lien fort. jude sait qu'elle peut compter sur lui, et vice-versa. la dure loi de l'amitié, non ?
feat. dawid auguscik
eoghan swein
dealer lui, c'est celui qui contribue au vice de jude. la drogue. de temps en temps, elle lui rend visite pour la marchandise, fume même avec lui pour partager ce plaisir et "passion" commune. un bon ami, un dealer, puis parfois même un sexfriend quand l'envie sexuelle les pousse à bout (ou les effets de la drogue plutôt). une fois de temps en temps, sans se prendre la tête, ni rien.
feat. ash stymest

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 1:10

je veux avec lexie :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 1:20

ouiiiiii. tu as déjà des idées ou rien du tout? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

broken bird. (jude) 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 7:54

:yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 9:42

yooo. :please: :caleb:
j'viens de lire ta fiche bahhh ... j'la kiff à foooooond. voilà c'est dit. :fall: en tout cas, ça m'aide pas mal pour m'faire une idée de ton perso, qui au fond se rapproche de jude. elle même en ce moment vit dans le côté dark des choses. elle a tendance à se droguer, un peu trop fumer. et elle ne parle jamais de son passé, avec la violence gratuite subie par ses parents. et du coup elle s'est barrée de la maison pour s'retrouver en irlande.
j'pense qu'on peut déboucher sur un lien pas mal du touuuut si on s'creuse la tête. ethen
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 13:49

Moi ! :moh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 14:13

heyyy ma belle. :please: que veux-tu? :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 14:26

lexie va tomber amoureuse de nathan donc elle sera (elle l'est déjà) jalouse :niark:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 14:44

ohhh ça peut être drôle, tiens. :roule:
déjà, elles seraient forcément amenées à se rencontrer, je suppose. une visite de lexie pour nathan et hop elle tombe nez à nez avec la petite blonde qu'est jude. la fameuse jude. :rire:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 15:02

oui :niark: ça va pas le faire :euuh: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 15:06

Je viens pour mon lien avec Debby :mimi: et j'ai déjà une petite idée vu que Jude travaille au magasin de musique et que Debby traîne souvent là-bas, elles vont forcément se croiser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 15:17

E. Jake Sawyer a écrit:
oui :niark: ça va pas le faire :euuh: :mdr:
hahaha. :hide:
alors soit jude jouera avec les nerfs de lexie soit elle lui expliquera clairement que nathan, bah c'est son coloc et point barre (ce qui est réellement le cas) etouais

Déborah Jensen a écrit:
Je viens pour mon lien avec Debby :mimi: et j'ai déjà une petite idée vu que Jude travaille au magasin de musique et que Debby traîne souvent là-bas, elles vont forcément se croiser.

Spoiler:
alors ça fait un bon coin commun. explique moi ton idée. :heart:
comment oublier nathan, hein? :dieu:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

broken bird. (jude) 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 17:32

G. Jude Russell a écrit:
yooo. :please:  :caleb:
j'viens de lire ta fiche bahhh ... j'la kiff à foooooond. voilà c'est dit. :fall: en tout cas, ça m'aide pas mal pour m'faire une idée de ton perso, qui au fond se rapproche de jude. elle même en ce moment vit dans le côté dark des choses. elle a tendance à se droguer, un peu trop fumer. et elle ne parle jamais de son passé, avec la violence gratuite subie par ses parents. et du coup elle s'est barrée de la maison pour s'retrouver en irlande.
j'pense qu'on peut déboucher sur un lien pas mal du touuuut si on s'creuse la tête. ethen

niaaa. je suis happy si ma fiche t'ai plu. je te retourne le compliment parce que j'adore ta jude. :inlove: :moh: oui, c'est ce que j'avais vu. ils sont un peu semblables. :please:
donc, elle débarque juste ? :betise:
je suis du même avis, ca peu donner un truc vraiment sympatocheee. :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyVen 19 Sep - 17:50

aw, c'est tellement adorable. ça fait plaiiiisiiiir. merciiii. :heart: :**:
c'est ça, elle débarque tout juste en ville. après s'être barrée de  chez elle en faisant sa valise et wexford a été sa destination. et là, elle est en colocation avec nathan, par faute de moyen. :balai:
tu as des petites idées ou on rejoint nos neurones pour trouver tout ça ? :please:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

broken bird. (jude) 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptySam 20 Sep - 8:58

j'avais eu une idée hier, mais je l'ai complètement zappé. :mdr: :hide: donc, on peut réfléchir avec nos deux cerveaux. :keur: dans tout les cas, je les vois bien s'entendre. sachant que jools aime pas trop parler de lui et de son passé, comme jude, il l’embêtera pas avec ça. :betise:
c'est pas le genre à avoir une meilleure amie, mais on peut peut-être partir sur quelque chose qui va dans ce sens ? :ahum:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptySam 20 Sep - 11:50

moi aussi je veux un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptySam 20 Sep - 18:23

Sup :keukin:

Pour Debby j'avais pensé à un jour ou elle se serait fait emmerdée par des gens et elle serait venu se "réfugier" au magasin de musique ou elle serait tombée sur Jude avec qui elle aurait pu sympathiser, lui parlant un peu de ses soucis en cours ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyDim 21 Sep - 19:14

Jools Fawkes a écrit:
j'avais eu une idée hier, mais je l'ai complètement zappé. :mdr: :hide: donc, on peut réfléchir avec nos deux cerveaux. :keur: dans tout les cas, je les vois bien s'entendre. sachant que jools aime pas trop parler de lui et de son passé, comme jude, il l’embêtera pas avec ça. :betise:
c'est pas le genre à avoir une meilleure amie, mais on peut peut-être partir sur quelque chose qui va dans ce sens ? :ahum:
ah bah tiens, c'est malin ça, petite tête. :mdr:
oui déjà positif obligé. je pense qu'ils sont assez similaires sur ça, en gros faire mine basse sur leur passé tout ça quoi, sans jamais parler d'eux concrètement. et eux ça leur conviendrait. :mimi: j'vois bien jude se sentir rassurée aux côtés de jools (prénom original, j'aime! :heart:). après vu que jude n'est pas là depuis longtemps, leur relation évoluera au cours du temps mais jools pourrait être une des rares personnes que jude apprécierait réellement, tu vois? :betise: canard

Jeremiah H. Cheshire a écrit:
moi aussi je veux un lien :**:
hello youuu. sourcils thumb up pour ton avatar. ethen
évidemment pour le lien, que veux-tu? :keur:

Nathan S. Anderson a écrit:
Sup :keukin:

Pour Debby j'avais pensé à un jour ou elle se serait fait emmerdée par des gens et elle serait venu se "réfugier" au magasin de musique ou elle serait tombée sur Jude avec qui elle aurait pu sympathiser, lui parlant un peu de ses soucis en cours ?
c'est une bonne idée, oui. :**: et jude n'est pas très bavarde comme tu le sais mais quand il s'agit d'aide, elle est toujours la première à se porter volontaire. elle est aussi d'une oreille attentive (à part parfois quand elle a décidé de s'en foutre :boude:) donc elle apprécierait debby évidemment. ça serait récent ; debby pourrait du coup passer souvent au magasin, jude la conseillerait sur des cd et tout et de fil en aiguille elles feraient connaissance. une première pour jude qui est à la base asociale hein. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyDim 21 Sep - 19:21

m'oublie pas mouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyDim 21 Sep - 19:24

jaaaaaaaaamais de la vie. :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyDim 21 Sep - 19:27

même qu'ensemble on pète des paillettes :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyDim 21 Sep - 19:29

sur nos licornes multicolores ok. :fall:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) EmptyDim 21 Sep - 19:40

Alors c'est jerem du positif si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


broken bird. (jude) Empty
MessageSujet: Re: broken bird. (jude)   broken bird. (jude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

broken bird. (jude)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUDE ☀ love me harder.
» a wild heart can't be broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.