Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:15

NOM : Merchant ça signifie marchand, moi j'aime bien , je trouve ça joli et ce nom vient de mon père anglais. PRENOMS : Rebekah est un prénom d'origine hébraïque et j'aime beaucoup l'écriture.Il signifie surement "servante de dieu" une jolie signification qui me plait beaucoup je dois dire. Mon deuxième prénom est Najoua prénom arabe signifiant secret, confidence et j'adore!! SURNOM : Bekah, Becky, Rebie, Reb' , un peu tout passe et on m'appelle aussi Lolita, Babydoll, Sweet pea parce que j'ai une tête de gamine selon beaucoup.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 28 octobre 1990 à Paris. AGE : J'ai actuellement 24 ans, je vais avoir 25 ans à la fin de cette année..  ORIGINES ET NATIONALITE : Je suis française de parents anglais et irlandais. SITUATION FINANCIERE : Assez modeste, je n'ai pas non plus à me plaindre. Ils sont tout les deux avocats. ETUDES/METIER : Je viens de finir mes études au professorat , et j'ai réussi avec brio mon concours de professeur. Je suis actuellement professeur en maternelle. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle au dernières nouvelles.. SITUATION MARITALE : Célibataire GROUPE CHOISI : DON'T YOU WORRY CHILD.  

   
Rebekah Najoua Merchant
electric bird. & tumblr (c) FEAT. HOLLIDAY GRAINGER

   

   

   

   CARACTERE : Timide ~ Fragile ~ Mignonne ~ Adorable ~ Généreuse~ Attentive ~ Câline ~ Drôle ~ Pétillante ~ Espiègle ~ Douce ~ Fidèle ~ Têtue ~ Attendrissante ~ Lumineuse ~ Sensible ~ Aventureuse ~ Expressive ~ Vaillante ~ Un brin rebelle ~ Mature ~ Maternelle ~ Protectrice

   LES ANEDOCTES : Tombe souvent, assez maladroite, elle est tombée devant tout sa classe de seconde dès le premier jour Adore les macarons, dès qu'elle passe devant une pâtisserie, elle est obligée d'en acheter, poussée par son affreuse gourmandise un tic Fronce les sourcils lorsqu'elle réfléchie ou en comprend pas quelque chose ou simplement lorsqu'elle n'est pas contente et pas d'accord A la phobie des fourmis.. pas commun mais totalement flippant pour elle, elle a fini à l'hôpital plusieurs fois après des malaises Elle croit au surnaturel et flippe souvent pour un quelconque bruit dans sa maison   Mange du chocolat et de la crème glacée lorsqu'elle déprime replace toujours une mèche de ses cheveuxderrère son oreille lorsqu'elle travaille Parle avec les mains, fait beaucoup de gestes lorsqu'elle parle Les orages.. depuis qu'elle est petite, elle est effrayée du bruit du tonnerre et de la vue des éclairs

   
 pseudo/prénom ❅ écrire ici. âge ❅  écrire ici. région ❅  écrire ici. fréquence de connexion ❅  écrire ici. où as-tu trouvé secrets online ❅  écrire ici. qu'en penses-tu ? ❅  écrire ici. last words ? ❅  écrire ici.

   
QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   
AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   
LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   
TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   
TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   
TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec


   
Code:
<pris>+ avatar pris</pris> - Prénom Nom

   

   
- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:16

   

   

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. DonecLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

   

   
titre de ton histoire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:24

bienvenue à toi :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:31

bienvenuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:35

Merci beaucoup mesdemoiselles les canooons!! :cc: :coeur: :coeur: :bave: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:42

bienvenue à toi j'aime bien le choix du vava :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 21:50

Merci beaucoup Snow!!!
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyDim 11 Jan - 23:54

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyLun 12 Jan - 8:59

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas. :moh: :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyLun 12 Jan - 16:06

Welcome :yahou: :roule:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyLun 12 Jan - 16:28

welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyVen 16 Jan - 19:36

bientôt 1 semaine que tu as fait ta fiche..
elle est en danger
tu as 3 jours pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  EmptyMer 21 Jan - 13:19

fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty
MessageSujet: Re: Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love    Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bekah ~ Kiss me, kiss me Infect me with your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léonore + You don't find love. Love finds you
» THYA + Love will remember
» gillian + little love.
» I CAN'T LIVE BUT I CAN LOVE YOU.
» give -aedan- some love;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.