Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
lexie + always be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


lexie + always be together. Empty
MessageSujet: lexie + always be together.   lexie + always be together. EmptyMer 19 Fév - 20:58

tumblr © - kendall jenner

   
lexie jade beatriz sanchez
citation qui tue
NOM : sanchez, le nom de son super père qu'elle n'a finalement jamais vraiment connu, elle n'a aucun souvenir de lui yahou.› PRENOM : lexie, ou on l'appelle en général lex comme sa soeur jumelle, une seule lettre les différenciant. Jade, un prénom auquel elle tient tout de même. Beatriz, un prénom qui en dit long sur ses origines. › ÂGE : elle va avoir vingt trois ans en mai. › DATE DE NAISSANCE : un dix neuf mai à los angeles, la ville qui fait rêver ouais ouais. ›  ORIENTATION SEXUELLE : elle est bisexuelle, plus tournée vers les hommes. ›  CÔTÉ COEUR : célibataire jusqu'à ce que nathan se décide quoi (a) › ETUDES/PROFESSION : elle est mannequin mais elle n'aime pas vraiment, sa mère lui imposant. sinon, elle coiffe, maquille et habille. elle rend les gens beaux ouais (a)›  ORIGINES : elle est américaine, mais sa famille est à la base d'argentine d'où son nom de famille et son prénom beatriz.  ›  GROUPE : ici

   
Aimes-tu sortir ? : avant je sortais presque tous les soirs. alcool, garçons, et je passe le reste des conneries que je faisais, mais depuis que je sais que je suis malade ça a changé disons. Je sors moins même si j'aime toujours ça, faut juste me sortir de mon lit et pas me chopper en pleine crise.
   Consommes-tu des drogues ? : non, c'est sûrement la seule chose que je n'ai pas encore tenté. Je déteste ça et surveille que mon entourage n'y touche pas, surtout ma soeur jumelle.
   Fumes-tu ? : non je ne fume pas, sauf en soirée et encore je préfère boire un verre plutôt que d'enchainer les clopes. Je n'ai jamais vraiment aimé ça.
   Quel importance a twitter dans ta vie ? : j'adore twitter, ça m'aide notamment pour mon travail, exposer ce que je fais aux autres.
   A quelle fréquence te connectes-tu à twitter ? : je me connecte tous les jours, pour râler souvent ou faire ma peste héhé.
   Twitter pour toi c'est : comme dis plus haut, un moyen de communiquer et surtout partager et échanger.
   Crois-tu en l'amitié homme-femme ?: oui j'y crois, le meilleur exemple est mon amitié avec simba le fou des bacs à sable. Il peut y avoir amitié sans ambiguïté. Exemple avec maëh, pj ou les autres.
   Es-tu jaloux ? : sanchez donc forcément on a le sang chaud. On se donne rarement aux hommes, du point de vue des sentiments, donc quand ça se fait, on tue quand on s'approche et toute la famille suit. Draguer un mec d'une sanchez c'est prendre le risque d'avoir toutes les femmes de la famille : les jumelles, leur mère, kim, kourtney, leur tante, skies et kylie. Vous avez envie ? tentez pour voir.
   
› PRÉNOM : ici ›  PSEUDO : ici › AGE : ici › REGION/PAYS : ici › OÙ AS-TU DECOUVERT LE FORUM : ici › T'EN PENSES QUOI ? : ici › TU ES UN : scénario/inventé/PNJ › UN P'TIT MOT : ici

   
J'ai lu et accepté le règlement général
    J'ai lu et accepté le règlement twitter avant de signaler ma fiche.

   
Code:
<bottin1><pris>∞</pri> Célébrité </bottin1> - <bottin2> Prénom Nom </bottin2>
   

   
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + always be together. Empty
MessageSujet: Re: lexie + always be together.   lexie + always be together. EmptyMer 19 Fév - 20:58


Tell me Your Story
Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte. Blah blah je suis un texte.


Revenir en haut Aller en bas
 

lexie + always be together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + lexie.
» lexie + always be together.
» (+) lexie / arizona.
» lexie + lost and insecure.
» cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.