Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Alexis + live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 19:18

crédit © - avatar

Alexis Delhi Maijha
Où t'es Papa où t'es?
NOM :Son nom est Maïjha elle la entre autre hérité de ses parents adoptifs qui sont de nationalité indienne et d'origine indienne pour sa mère mais son père lui avait des origine irlandaise du côté maternel et indienne du côté paternel, un bon mélange. › PRENOM :Son premier prénom Alexis est le prénom que lui a donné sa mère biologique à sa naissance, ne voulant pas savoir le sexe de son enfant, celle ci lui a donné un prénom mixte que ses parents adoptifs ont préféré garder. Son second prénom Delhi est le prénom que lui ont choisis ses parents adoptifs, étant née à New Delhi, ce prénom paraissait le mieux choisit. C'est d'ailleurs comme ça que tout le monde l'appelais en Inde, Delhi› ÂGE : Alexis est née à New Delhi le 24 décembre 1992  › DATE DE NAISSANCE : Alexis a donc vingt et un ans.›  ORIENTATION SEXUELLE : Heterosexuelle ›  CÔTÉ COEUR : En couple, de nouveau prise et fidèle, à ne même pas tenter. › ETUDES/PROFESSION : Alexis est une jeune apprenti monitrice d'équitation, mais elle a un passé dans le deal de drogue qui refait parfois surface pour arrondir les fins de mois. ›  ORIGINES : Alexis est d'origine indienne, elle parle d'ailleurs très bien la langue de son pays d'origine. ›  GROUPE : ici

Aimes-tu sortir ? : Oui, un peu trop même.
Consommes-tu des drogues ? : Oui régulièrement même si je réduis ces temps-ci.
Fumes-tu ? : Oui, du moins je fumais, depuis mon retour de PAris j'évite, ou j'essais.
Quel importance a twitter dans ta vie ? : Twitter a bien pourrie ma vie comme il m'a énormément aidé. C'est donc très important.
A quelle fréquence te connectes-tu à twitter ? : Tous les jours, je dirais peut-être 12h/24 si ce n'est pas plus.
Twitter pour toi c'est : Un moyen de rester en contact avec beaucoup de monde de la ville dont j'ai pas le numéro, et de me tenir à jour de ce qu'il se passe dans la vie des gens, parce que oui je suis une vrai fouine.
Crois-tu en l'amitié homme-femme ?: Oui évidement, j'ai beaucoup plus d'ami de sexe masculin que féminin. Mon caractère n'est pas compatible avec les filles.
Es-tu jaloux ? : Je ne l'étais pas auparavant car je n'avais aucune crainte que mon copain aille voir ailleurs, mais disons que depuis quelques mois, je le suis.
› PRÉNOM : Clém ›  PSEUDO : Clém › AGE : 16ans › REGION/PAYS : PACA/France › OÙ AS-TU DECOUVERT LE FORUM : blahblah ça te regarde?› T'EN PENSES QUOI ? : OMG mais je l'aime ^^ › TU ES UN : personnage plus qu'inventé › UN P'TIT MOT : Arcklow c'est la vie

J'ai lu et accepté le règlement général
J'ai lu et accepté le règlement twitter avant de signaler ma fiche.

Code:
<bottin1><pris>∞</pri> Jade Thirlwall </bottin1> - <bottin2> Alexis Maijha</bottin2>


Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 19:18


Tell me Your Story

INTRO

Alexis appelée Delhi, en Inde,, est né le 24 décembre 1992 à New Delhi, la capitale de l'Inde. Sa mère biologique accouche sous X est décide d'abandonner son bébé avec un simple prénom d'usage, Delhi. Très rapidement la petite est mise dans un orphelinat, mais n'y reste qu'à peine quelques mois, très rapidement, un couple d'indien craque sur le jeune nourrisson et décide de l'adopter. Une fois les papier en règle, la petite famille Maïjha commence une vie à trois dans le centre de la capitale. Heureusement pour elle, la petite Delhi est tombé dans une famille plutôt très aisé mais hyper attentionné et qui déborde d'amour à revendre. Son père adoptif, Delhi ne le verra que très peu jusqu'à ses six, trop occupé à faire le tour des multiples boulangeries qu'ils possèdent dans la ville, et à s'occuper de la boulangerie dans laquelle il travaille, c'est ainsi que Delhi se rapproche beaucoup de sa mère, assez pour créer un lien unique entre mère et fille, un lien invincible, ou du moins c'est ce qu'elles pensaient. C'est à l'âge de six ans que Delhi assiste au meurtre de sa mère dans une de leur boulangerie.

________________

UN JOUR INOUBLIABLE!

Cher Journal,

Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'horrible! Je me suis dit que je devais absolument te raconter ça!
Assise dans l'arrière boutique de l'une de nos boulangerie, je regardais tranquillement l'un de mes dessin animé préféré, les 101 Dalmatiens. J'entendais des voix et parfois des rires provenir de la salle de vente, j'adorais venir passer mes journées où je n'avais pas école, ici avec maman. Le contact avec la clientèle, ma mère savait y faire et aller savoir pourquoi, le fait que je sois là moi aussi rassurait les clients et les rendez tout "gâteau gâteau", c'est une expression que ma mère utilisait pour décrire leur attitude envers moi, leur petit " Oh mon dieu mais qu'elle est toute mignonne! " enfin vous voyez de quoi je veux parler.
Tout paraissait normal, enfin comme chaque fois que je venais quand tout à coup la porte s'ouvrit pour laisser place au bruit de la petite clochette signalait l'arrivé ou le départ d'un client, à cet instant ma mère était avec moi, elle me tenait dans ses bras, c'était bientôt l'heure de la fermeture et mon père n'allait plus tarder pour fermer le magasin.
_ " Ouh, attends je reviens ma puce, il y a un client. "| Elle déposa un baiser sur mon front, et jamais je n'aurai pu imaginer que ce baiser si doux allait être le dernier.
Par manque d'attention surement, ma mère oublia de fermer la porte qui séparer les deux pièces, alors qu'elle avait pris l'habitude de le faire afin que les sons qui sortait de la télé ne viennent déranger la clientèle. Curieuse comme je le suis, je me fis glisser sur le sol afin de pouvoir voir à travers l'ouverture ce qu'il se passait dans le magasin. J'adorais voir ma mère, le sourire aux lèvres, servir des personnes toutes différentes les unes des autres. Mais celui qui venait d'entrée, je n'en avais jamais vu des comme ça, mais il me faisait peur. Sa tête était recouverte d'une sorte de cagoule, comme celle que l'on met pour aller jouer dans la neige, dans sa main droite il tenait un truc noir qu'il pointait en direction de ma mère. Cet objet ressemblait beaucoup à ce que portaient les méchants dans les films et à cause de qui les gentils mourraient. Il me faisait peur avec sa voix si grave et en plus de ça il criait sur ma mère qui avait l'air de pleurer. Je la vis retourner le tiroir de la caisse dans un sac beige et j'entendis certains mots.
_ " Dépêche toi! Aller plus vite! "| Tout en remplissant le sac, je vis ma mère qui me lança un regard triste, je ne savais pas ce qui aller se passer, puis de son pied elle ferma doucement la porte. La personne qui était avec elle n'avait pas l'air de remarquer la porte se fermer, il devait être trop occuper à s'inquiétait de l'argent.
Je resserra mes genoux sur ma poitrine et rentra ma tête entre. Je tremblais de peur. Le temps me paraissait long jusqu'à ce que j'entende un gros bruit, suivit de la clochette de la porte d'entrée, j'attendis quelques minutes, mais décidément il avait l'air d'être partit car aucuns bruits ne parvenaient jusqu'à moi. Je poussa alors doucement la porte, laissant passer tout juste ma tête, il n'y avait personne alors je décida de rentrer entièrement et la je vis ma mère allongé sur le sol, une marre rouge l'encerclait, elle ne me répondais pas, pourtant j'essayais de la faire parler, de la faire bougé mais rien, elle était décédé! Je pris alors sa tête sur mes genoux et embrassa son front tout en pleurant jusqu'à ce que mon père arrive. Il me demanda ce qu'il s'était passé et je lui expliqua avec mes mots le peu de choses que j'avais vu et entendu, je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais apparemment lui, si. il pris son téléphone et appela les pompiers. Mon papa était en larme. Ma maman était morte. [...]

Delhi.


________________

SUITE RESUMEE

L'enterrement de la mère de Delhi se fit très rapidement, dans la semaine à vrai dire. Et dans le trimestre qui suivait, Delhi et son père avait déménagé et était arrivé ici, à Arcklow, petite ville irlandaise, là où vivaient quelques personnes de la famille de son père. Dès leur arrivée, son père décide de faire passer Alexis en prénom usagé et non Delhi, pour les aider à tourner la page. Très vite, les rapports entre Alexis et son père s'améliorèrent, il avait décidé de ne pas travailler pendant un petit moment, ils avaient largement de quoi vire pour le moment. Dès leur arrivé, Alexis et son père prirent ensemble la décision d'utiliser le nom occidentale de la jeune fille, entre autre Alexis, car là bas en Inde, le prénom qu'elle utilisait était bien évidement Delhi. A l'âge de 15 ans, Alexis tombe sur certains papiers classés dans les dossiers familles. Ces documents n'étaient rien d'autre que son acte de naissance avec le nom de sa mère biologique qui avait été remplacé par un simple X majuscule, ainsi que son dossier d'adoption. Elle apprenait enfin toute la vérité après tant d'années. Après de multiples explications venant de son père, Alexis n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que ses soit disant parents lui aient mentit. Rapidement le jeune adolescente tombe en dépression sévère et devient colérique et incontrôlable. Son père prend alors la décision à contre coeur de l'envoyer dans un pensionnat à Londres, pendant un an. C'est alors à l'âge de 16 ans, calme et soigné, que Alexis revient dans le pays avec un jour d'avance. Une fois de retour à la maison elle découvre son père avec une autre femme que sa mère, dans le salon principale, choquée, Alexis laisse tomber ses valises sur le carrelage laissant alors raisonner sa colère dans toute la demeure familiale. Triste et désemparée, Alexis prend la fuite et va se réfugier pour deux nuits et deux jours chez un de ses amis, Maëh. Une fois de retour à la maison, Alexis a le droit à de nombreuses explications, mais elle n'arrive pas à pardonner à son père, elle a la forte impression qui la trahit. Très vite, les rapports entre les deux se dégradent, ca n'est surement pas ce que la mère adoptive d'Alexis aurait voulu. La jeune adolescente ne décroche pas un mot à son père pendant plusieurs jours. Deux semaines après, malgré la rancœur de Alexis, son père décide tout de même de présenter les deux femmes. Sa nouvelle conquête paraissait de fois plus jeune que lui, mais elle avait malgré tout l'air plutôt gentille. Son père lui avoue enfin qu'ils sont ensemble depuis bientôt un an et qu'ils ont plusieurs projet ensemble, notamment celui du mariage et d'emménager ensemble. Alexis s'empresse de montrer son désaccord. Mais que faire, de toute façon ils avaient déjà prévu tout ça avant son arrivée. C'est alors qu'en novembre 2010 que la femme qu'elle doit maintenant présenter comme sa belle-mère emménage chez eux, et leur mariage ne suit que de quelques semaines. C'est donc toute bouleversée que Alexis entame sa dernière année de lycée où elle ne manque pas de sympathiser avec un groupe de deux garçons et une fille. Rapidement, Alexis apprend que ses nouveaux amis, ne sont autres que des dealeurs de drogue et elle commence doucement à se prendre dans leur jeu et les accompagne pour vendre leurs petits sachets. Ainsi débute sa longue descente en enfer. Un soir en rentrant chez elle, son père et sa belle-mère qu'elle déteste au plus haut point lui apprennent la magnifique nouvelle, elle va être grande soeur. En voyant la joie et le bonheur dans les yeux de son père, Alexis réalise qu'elle n'a pas sa place dans cette famille et prend la décision de partir de chez elle à la naissance du bébé. C'est en Février 2012 que le bébé voit la jour et que Alexis décide de faire ses valises et partir, avec ses moyens restreint, la jeune femme trouve un studio miteux dans lequel elle emménage avec l'une de ses amies, celle avec qui elle vent de la drogue. Sortie du lycée, Alexis ne tente aucune étude et préfère rester dans son studio en compagnie de ses amis, ainsi Alexis tombe dans la drogue mais tombe aussi amoureuse d'un garçon du groupe avec qui elle va sortir que quelques mois, mois difficile pendant les quels son petit ami la battait violemment. Elle décide donc de mettre fin à tout ça et quitte son studio pour en trouver un autre avec son salaire de dealeuse, dans lequel elle emménage seul. Depuis son départ de chez, Alexis n'a jamais revu son père, pensant qu'elle ne servait qu'à lui gâcher son bonheur. En septembre 2013, à vingt an, elle décide malgré sa dépendance à la drogue, de s'inscrire dans une faculté d'art et y fait sa rentrée. Les rapport avec son père ce sont amélioré depuis mais sa belle-mère fait aujourd'hui obstacle entre eux. En Décembre 2013, Alexis tombe enceinte de Kenaël avec qui elle s'était remise puis re séparé un mois c'est en Janvier 2014 qu'elle perd le bébé dans un accident de voiture et c'est une semaine après qu'elle fait un tentative de suicide dans la maison de son père. Elle échappe de peu à la mort grâce à Timothy avec qui elle sortira quelques semaines après, mais qu'elle quittera au bout d'une semaine de relation. Agacée par la ville et ses habitants, Alexis décide de partir vivre à Paris où elle ne restera finalement qu'une semaine. Elle remet les pieds à Arcklow fin janvier pour aider Tahlia, une fille qu'elle détestait pourtant de toutes ses forces avant ça.
A ce jour, Alexis s'est remise avec Kenaël, pour tenter une troisième et dernière fois, son père elle n'en a plus aucunes nouvelles, la drogue, elle n'en ait toujours pas entièrement sortit et ne pourra jamais vraiment sortir du deal avant qu'elle n'ait complètement remboursé ses emprunts à son ancien patron.


Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 19:23

:mimi: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 19:24

:coeur: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 19:57

Héhé aimez moi  :yahou: :naaaan: :keukin: :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:02

moi, je t'aime :**:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:03

T'as intérêt oui! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:06

le fouet aussi Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:07

:fouet: :fesses: -->  :bed: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:07

:mdr:
j'arrête de flooder What a Face
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:08

Flooder c'est le mal  :namého: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:09

Osef, on est admin  :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:11

PTDR Je t'aime toi!!  :niark: :moh: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:11

:fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Alexis + live while we're young 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:28

Arrête de bouger tes petites fesses ici toi !  :fouet: :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:30

:ouhlala: :ouhlala: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young EmptyMer 19 Fév - 20:44

morue séchée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Alexis + live while we're young Empty
MessageSujet: Re: Alexis + live while we're young   Alexis + live while we're young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis + live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (neelah) ▽ live fast, die young
» (Neelah) ▽ we are young
» Raphaël -> ONLY THE YOUNG
» maybe i'm wasting my young years.
» I CAN'T LIVE BUT I CAN LOVE YOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.