Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. Empty
MessageSujet: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. EmptyVen 26 Déc - 18:58

NOM : luyen, un nom de famille originaire d'Argentine, nom qu'elle hérite de son père qu'elle n'a connu que huit ans dans sa vie.  Knowles, un nom de famille anglophone, sa mère étaitn irlandaise. PRENOMS : Lexie, surnom semblable à celui de sa jumelle (lexia), sinon beatriz avait été choisi par son père, un prénom qui sonne espagnol. Elle a aussi le prénom Jade. SURNOM : en général lex, gros cul par ariel ahah. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 mai en Argentine, il y a vingt trois ans de cela. AGE : 23 ans, 10min de moins que sa soeur jumelle, lexia.  ORIGINES ET NATIONALITE : irlandaise de nationalité, elle est à moitié argentine. SITUATION FINANCIERE : très très aisée, elle pourrait acheter votre maison et vous en expulser pour rire. L'argent provient du divorce de sa mère avec son père et l'argent de son beau-père, un PDG d'une grande société à l'international. Lexie travaille aussi à côté ce qui en ajoute. ETUDES/METIER : elle pourrait ne pas travailler, cependant sa mère la pousse au mannequinat, ainsi elle pose et défile pour les plus grands pour les fashion week, cependant ce qu'elle aime c'est surtout le stylisme. Elle dessine en secret, pour ce qui est de l'officiel, elle est styliste personnelle pour les riches copines de sa mère. Accessoirement, elle maquille et coiffe parfois certaines filles de son âge en échange d'argent. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, plus tournée vers les hommes. Cependant, après les viols du père de son ex, elle n'a plus été vers les hommes, sauf nathan. SITUATION MARITALE : en couple avec nathan anderson, depuis quand bonne question. GROUPE CHOISI : one more shot évidement.

b. lexie luyen-knowles
tumblr (c) FEAT. KENDALL JENNER




CARACTERE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec

LES ANEDOCTES : elle adore le pamplemousse, le citron et les fruits rouges elle est très basée sur la famille, attention à ceux qui s'en prennent à ses soeurs ou à ses cousins. elle déteste les fastfood et manger avec les mains. elle aime les sucettes et les bonbons acidulés. sa patisserie préférée est la tarte au citron bien que ça ne se ressent pas, elle déteste être perchée sur des talons. elle a horreur du mauvais goût. c'est une chochotte maniaque. vantarde, elle aime passer son temps à dire combien elle est sublime. lle est très douée pour maquiller et habiller les gens, elle aimerait en faire son job mais travaille pour faire sourire sa môman il lui arrive trop souvent de prendre les gens de haut, sauf ceux qu'elle aime rancunière, c'est une petite peste dans l'âme elle allait avec beaucoup d'hommes avant cette histoire tragique avec le père de son petit ami, depuis difficile de la toucher bien qu'elle joue la fille facile sans aller plus loin pour maintenir sa réputation de séductrice. tigresse, elle déteste qu'on la domine. c'est aussi un garçon manqué qui aime parler la bouche pleine elle se change une fois par jour, détestant l'odeur du sale, bien qu'elle ne le soit pas grande, elle mesure presque un mètre 80 et voit ça comme un véritable avantage pour dominer les hommes, oui elle est féministe. elle colle Alfred, celui qui fait le ménage dans la maison et lui raconte sa vie. râleuse, elle est aussi capricieuse et veut tout tout de suite. secrète, elle déteste parler de sa vie, préférant parler de son physique et de l'alcool.

 pseudo/prénom ❅ meijy/marion. âge ❅  20 ans. région ❅  paca. fréquence de connexion ❅  7j/7. où as-tu trouvé secrets online ❅  j'ai créé un forum sur forumactif et paf. qu'en penses-tu ? ❅  je l'aime "tsais". last words ? ❅  :keu: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
bleu marine. une couleur profonde, énigmatique, comme moi quoi. En plus ça se rapproche de la couleur des rois. Moi quoi.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
une audi R8 noire mate, que je ne peux pas conduire vu que je suis malade, mais je la garde, pour la classe.
SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
non, on cuisine pour moi en général, j'aime la tarte aux citrons, les citrons en général. Sinon les truffes.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
Enrique Iglesias - Heartbeat ft. Nicole Scherzinger. Mes deux idoles quoi.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
L'Argentine et les Etats-Unis. La Plata en Argentine, sa ville de naissance. Pour les Etats-Unis, Los Angeles.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
La lingerie qui coûte un bras. Victoria's secret quoi.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
elle me fait rire, quand c'est pas sur moi.


Code:
<pris>+ avatar pris</pris> - Prénom Nom


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. EmptyVen 26 Déc - 18:58

+1
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. 283164secretly




secretly.


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. EmptyVen 13 Mar - 11:55

archives
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. Empty
MessageSujet: Re: cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.   cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause darling i'm a nightmare dressed like a daydream + lexie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan + Oh Darling, let's be adventurers
» lexie + always be together.
» + lexie.
» lexie + always be together.
» (+) lexie / arizona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.