Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 
lexie + lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyJeu 4 Sep - 22:42

une petite citation ici aussi longue que ça
beatriz lexie luyen knowles








- elle a été violée à plusieurs reprises par le père de son ex copain. Personne ne le sait, elle a dû le quitter ne pouvant plus le regarder en face.
- son père a abandonné sa famille quand elle avait 6 ans, elle le recherche. Elle est très proche de sa mère. Son beau-père, ça lui est égal.
- elle a la maladie d'Huntington qui a touché son cerveau, lui provocant des tremblements et sautes d'humeur.
- mes informations -
nom(s) luyen, un nom de famille argentin et knowles pour son sang irlandais. prénom(s) beatriz à la base, mais c'est le nom que lui a donné son père, elle préfère lexie.surnoms lex. date et lieu de naissance 19 mai à Dublin. âge elle a eu vingt trois ans. origines son père était argentin, sinon irlandaises. situation financière aiséeemploi/etude vendeuse dans une bijouterie car il faut travailler selon maman pour connaitre les valeurs du travail. statut civil célibataire, tout juste. orientation sexuelle bisexuelle, plus penchée vers les hommes. groupe one more shot



pseudo/prénom marion, meijy. mm1>âge 20 ans. région paca. fréquence de connexion 7/7j. où as-tu trouvé bw je l'ai créé en fait ? qu'en penses-tu ? j'ai 5 comptes so  morue . last words ? les caldeira déglinguent  morue .




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyJeu 4 Sep - 22:44



   
- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -


   
Née en Irlande, Lexie est la troisième enfant de la fratrie après ses deux frères. Son père argentin, sa mère irlandaise. Elle a ensuite une petite soeur : logan. C'est quand elle a sept ans que son père les abandonne. Les raisons ? Elle ne les connait pas. Elle souffre beaucoup de ce départ, son père lui manque terriblement. Sa mère se remarie avec un homme très riche, la famille s'installant alors dans une villa somptueuse près de la plage de wexford. A ses vingt deux ans, le père de son petit ami abuse d'elle. Pas une fois, mais plusieurs fois. Honteuse, elle préfère rompre et ne racontera cette histoire à personne. Cependant, cet homme a encore une maison à Wexford, la maison voisine. Elle apprend début septembre que la soeur de sa mère, madame caldeira est atteinte d'un cancer. Elle tente de rester digne, bien qu'étant très famille, elle est à l'intérieur détruite. Sa famille ignorant qu'elle est aussi malade, elle a la maladie d'Huntington.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyJeu 4 Sep - 23:25

la cousine :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyJeu 4 Sep - 23:30

MI AMOR :yahou: :please:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyVen 5 Sep - 0:38

Salut miss !

Bienvenu parmi nous & bonne chance !

:fou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyVen 5 Sep - 0:46

c'est le dc de tahlia :keu: merci :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyVen 5 Sep - 0:54

Rho merde j'ai pas lu ! :oops:

THALI ! :inlove:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyVen 5 Sep - 0:57

:mdr:

MERCI :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyVen 5 Sep - 11:26

la famille est plutôt ultra-cool ! :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

lexie + lost and insecure. 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. EmptyVen 5 Sep - 18:25

JE ME VALIDE ALORS :yahou:

c'te famille de bgeys :hero: sourcils
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


lexie + lost and insecure. Empty
MessageSujet: Re: lexie + lost and insecure.   lexie + lost and insecure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lexie + lost and insecure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lexie + always be together.
» + lexie.
» lexie + always be together.
» LEXIE † the bitch is back.
» lexie + on the top of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.