Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
jillian, mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 20:17


NOM(S) + watson, j'ai pas de blague à faire à ce sujet. PRÉNOMS + jillian SURNOMS + jill la plupart du temps.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 18 février 95 à los angeles. ÂGE + dix-neufs ans. NATIONALITÉ + américaine, baby. SITUATION PROFESSIONNELLE + lycéenne, j'retape une année parce que j'ai raté mon bac. SITUATION FINANCIÈRE + riche ? STATUT CIVIL + célibâtarde jusqu'à la moëlle. ORIENTATION SEXUELLE + bisexuelle, même je crois bien que je préfère les femmes. on ne crache pas sur un torse viril de mec, mais les mec sont des connards, dédicace à toi papa. GROUPE + one more shot. AVATAR + kylie jenner.
watson, jillian
citations


elle dort avec un ours en peluche + elle n'aime pas vraiment les animaux en général + elle refait sa terminale, parce qu'elle a ratée son bac. + elle a plutôt un caractère de merde, et c'est souvent ce qu'on lui reproche. + elle dit souvent de gros mots, c'est pas jolie dans la bouche d'une fille, enfin surtout dans la bouche d'une fille de riche. + elle est franche, et dit les choses comment elles les pense, et ça ne fait pas toujours du bien, comme on dit : toutes vérités n'est pas bonnes à dire. + elle n'est pas forcément très contente d'être arklow, la chaleur de sa ville américaine lui manque beaucoup. + elle adore par-dessus tout son majordome qui n'est pas bien plus âgée qu'elle et passe la plupart de son temps avec lui. + elle adore rigoler, faire des choses stupides et se fout pas mal de ce qu'en pense les gens ou presque. + elle aime les femmes, plus que ce qu'elle peut aimer les hommes, mais ne le revendique pas à cause de sa famille qui s'y refuse totalement. + c'est une petite rebelle qui espère réussir sa vie en séchant les cours parce qu'elle sait que de toute façon l'argent suit derrière. + elle change très très souvent de vernis à ongles, elle peut le faire jusqu'à trois fois par jours. + sa passion est de dessiner et de concevoir des vêtements, elle rêve d'être créatrice de mode. + elle aime beaucoup lire. + elle est fan des maroon 5 et du rappeur drake. + elle est plutôt moqueuse, sûre d'elle et n'a pas sa langue dans sa poche. + malgré les apparences elle est toujours vierge. + elle aime faire la fête et boire. + elle fume. + elle adore chanter, mais le fait la plupart du temps sous la douche et personne ne l'a jamais entendue. + elle ferait un paradis de la vie de quelqu'un l'aime, mais à contrario, si elle n'aime pas quelqu'un, elle lui fera l'enfer.


Que pensez-vous de twitter ? + sincèrement j'adore, ça me permets de publier des choses inutiles, et j'adore ça.

combien de tweet postez-vous par jour ? + ça dépends, mais à vrai dire il paraît que parfois j'abuse un peu.

Pour ou contre la gossip girl ? + pour, pour, pour et repour, elle me fait bien marrer moi cette nana, ou ce mec d'ailleurs. mais bon pour être autant sur les gens et adorée parler sur les autres c'est forcément une nana... ou un gay !

Informations du joueur

PRÉNOMS + meg la magnifique :arrow:c'pas vrai :hide: PSEUDO + wrecking ball. ÂGE + 18 ans NATIONALITÉ + française OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + haha  :mimi:  TEMPS DE CONNEXION + 5/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + j'suis moooooooi.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 20:17

titre de votre fiche

citations pas trop longue.

chère journal, non j'déconne, j'écris pas de journal moi. bon en fait si, j'suis en train d'écrire dans ce cahier vide débile parce que celui qui n'a jamais existé, tu sais, lui mon père là ? en fait non, j'vais raconter à ça à loïs, c'est ridicule.

et après avoir déchiré cette page et l'avoir brûlée, j'suis allez lui parler, mon père, la seule chose qui sombrait le tableau de ma vie parfaite de gamine riche. il s'était barré et en plus il avait tiré ma tante, ouais la soeur de ma mère. mon père, enfin celui que je dois partager avec mes cousines, c'est pas une idée qui m'botte, mais est-ce que j'ai vraiment le choix ? depuis cette révélation c'est la guerre, mais c'est un mal pour un bien, grâce à ça j'me suis plus ou moins rapproché de ma soeur et on va le retrouver, notre père, on va le retrouver et j'ai bien l'impression qu'on est pas les seules sur le coup, c'est un peu la course à celui qui le trouvera en premier, comme si c'était un trophée. comme si les premières qui le trouveraient, l'aurait pour elles à jamais.

enfin heureusement qu'il est là loïs parce que je sais pas ce que je ferais sans lui, ma soeur et plus là en plus, elle s'est tirée pour le volley et moi je reste toute seule, avec ma mère qui en fait n'est jamais vraiment là non plus. et puis alors même pas la peine de faire les quelques centaines de mètres qui me séparent des autres là, j'crois que je préfère plutôt crever. même si peut-être qu'au fond lexie me manque.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 20:41

Re bienvenue  :yahou: :moh: 

Kylie omg tu veux me tuer ?!  :fouet: :keu: :coeur: :bed: :bed: :siffle 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 20:42

re bienvenue  :keu: :**: :**: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 20:59

mouhaha :coeur: oui je veux te tuer  :fouet: Arrow

sinon cimer à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 21:01

A peine arrivé elle veut déjà exterminer du monde  honte 
Re bienvenu avec la sublime Kylie  :**: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. EmptyLun 28 Avr - 21:35

ouais j'suis comme ça moi, j'aime bien tuer les gens Arrow

cimer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


jillian, mad world. Empty
MessageSujet: Re: jillian, mad world.   jillian, mad world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jillian, mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jillian, mad world.
» ☆ we make our own luck in this world. (zara)
» snow&jillian ※ home sweet home.
» Ash + In Another World, I know that would be my girl
» Ash + In Another World, I know that would be my girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.