Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ash + In Another World, I know that would be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:08


NOM(S) + edwards, nom de famille récupéré de son père. PRÉNOMS + ashton, prénom australien donné par sa mère. Neaven, prénom irlandais donné par sa grand mère. SURNOMS + En général, il a le droit à Ash.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + né le 01 janvier 1996 à Londres ÂGE + dix huit ans. NATIONALITÉ + Bien qu'il soit né en angleterre, Ashton est Irlandais. SITUATION PROFESSIONNELLE + lycéen, en dernière année. SITUATION FINANCIÈRE + très aisée, riche. STATUT CIVIL + célibataire. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel GROUPE + forever young AVATAR + bradley simpson
ashton neaven edwards
I'll risk it all.


Ashton est allergique aux poils de chat. + sa couleur préférée est le rouge bordeaux. + Il adore sortir entre potes, traîner au coin d'un feu de camp accompagné de bons marshmallow et d'une guitare bien accordée. + Il a le permis et le permis moto, et possède une audi a5 coupé sport et une moto cross avec laquelle il adore aller en foret. + Bien qu'il soit hétérosexuel, les filles ne l’intéresse pas plus que ça. Qu'elles soient belles ou non il ne la regardera pas plus que ça. Il a bien sur déjà eu des copines mais il ne reste jamais bien longtemps avec, trop collantes. + Il joue très bien de la guitare et en est même passionné c'est d'ailleurs pour ça qu'après le lycée il partira pour le conservatoire, la musique berce sa vie depuis sa naissance. + Son père est un riche business man anglais, Jamais à la maison, il laisse sa femme et ses deux enfants seuls en Irlande, les approvisionnant de milliers de dollars par mois. + Il a eu une enfance plutôt facile. + Il déteste les cours, bien qu'il adore être dans l’enceinte du lycée avec ses potes. + Il adore manger du chocolat. + Il arrive jamais à coiffer sa touffe de cheveux aussi grosse que sa tête elle même. + Il est très famille et est du genre à surprotéger sa mère ainsi que son petit frère. + Il a un chien, un golden retriever de deux ans appelé Hercule. 


Que pensez-vous de twitter ? + Twitter ? j'en suis complètement accro. A mes yeux il est le meilleur réseau social du net. J'y passe presque toute mes heures de cours à twitter tout et n'importe quoi. Et puis ça permet d'apprendre pas mal de choses avant même que les gens les rendre officiel. j'adore !

combien de tweet postez-vous par jour ? + J'en poste environ dix à vingt tweets. Enfin ça dépend de mon emploi du temps et surtout de mon humeur. Vous verrez bien.

Pour ou contre la gossip girl ? + Totalement pour ! elle devoile qui sont vraiment les gens. bien que je detéste quand elle s'en prend à mes amis ou ma famille mais bon, la vérité blesse toujours.


Informations du joueur

PRÉNOMS + clémentine PSEUDO + edwige ou Clem ÂGE + seize ans. NATIONALITÉ + french OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + banana ! sous le pont d'avignon. TEMPS DE CONNEXION + 7/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + why?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:09


I'll risk it all


People like to talk, But I can't understand a word


Ashton né un premier janvier 1996. Dans la nuit du réveillon du nouvel an, tout juste après les douze coups de minuit,  sa mère se plaint de douleur affreuse jusqu’au moment où elle en perd les os. Rapidement son père l’emmène d’urgence à l’hôpital et dans les coups des cinq heures du matin, un petit frisé vit le jour, Ashton.



Cher journal,
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, j’ai six ans. Et oui tu vois je grandis vite et bien. Ma mère m’a organisé une petite fête trop sympa. Je l’adore ma mère ! Mais ça tu le sais déjà. Quant à mon père et bien toujours aucun changement, il n’est pas là. Etonnant hein ? J’en ai marre qu’il ne soit jamais là. Il nous laisse tout seul dans cette grande maison vide en Irlande. Beurk ! Londres c’était deux fois mieux ! Depuis qu’il a son nouvel emploi on ne le voit presque jamais, c’est à peine si il rentre pour noël et nouvel an alors que c’est deux fêtes ce jour-là, la nouvelle année et mon anniversaire. Il est tellement absent que maman a fait rentrer un monsieur à la maison hier et ce matin il est sorti de sa chambre en peignoir. C’est bizarre. J’ai totalement saisit la scène.

Cher journal,
Ca fait six mois que papa n’est toujours pas rentré, bien qu’il m’appelle assez régulièrement c’est-à-dire une fois tous les trois jours mais bon il me manque énormément. D’après maman, un petit garçon ne devrait pas avoir à grandir sans son père et pourtant c’est bien ce que mon frère et moi faisons. Je dois sans cesse m’occuper de lui parce que Maman passe tout son temps avec le monsieur de la dernière fois, bien que j’ignore encore totalement son nom et son prénom mais  bon elle nous le présentera surement un jour.

Cher journal,
Wesh ! Tu ne vas pas en revenir ! Le daron est rentré enfin ! Il ignore encore combien de temps il va rester mais c’que je suis content qu’il soit enfin là. J’ai tellement de truc à lui raconter. Il ne m’avait même pas dit qu’il rentrait et je descends vers midi, à peine réveillé et je le vois là dans mon salon ! My god le choc. En plus tu ne sais pas quoi ? Il m’a offert un scooter pour mes seize ans, bon avec deux mois de retard mais c’est trop le pied ! J’adore quand il nous fait des surprises comme ça. Ha bah finalement il repart demain, il vient tout juste de me le dire, génial ! A peine vingt-quatre heure avec lui, j’ai les boules.

Cher journal,
Dix-huit ans ! Putain tu y crois ? Moi non ! Je me revois encore à mes six ans en train de t’écrire là assis sur ma chaise de bureau tel un petit écrivain en herbe ! Aujourd’hui mon père m’a appelé, et tu ne sais pas quoi ? Il m’a annoncé que j’étais pris au conservatoire de Dublin l’an prochain si je réussis à avoir mon diplôme avec mention. Je suis trop aux anges bien que mon diplôme je vais bien galérer à l’avoir. A part ça, ma mère a fait revenir ce mec dont je te parle depuis deux-trois ans. Elle nous la présenté, et oui enfin ! Mon frère et moi on en revenait pas quoi ! Harold qu’il s’appelle, prénom pourrit dirais-je mais bon. Mon père n’est pas au courant de tout ça et je ne sais pas si je dois lui dire, je ne veux pas que ça lui détruit le moral pendant qu’il travaille, lui qui m’a toujours juré que quoiqu’il arrive il restera fidèle à ma mère, bien que j’en doute. Etant un jeune adulte je sais très bien comment fonctionne les mecs mais bon, cocu pour cocu hein. J’ai juste peur qu’ils divorcent, finalement je suis bien dans cette ville, je me suis accommodé au climat et aux gens plutôt difficile à cerner au début. Mais bon voilà. Niel, mon frère ne songe même pas à l’idée de devoir choisir entre les deux, en ce qui me concerne le choix et vite fait, ma mère. Bien que j’aime mon père, je ne veux pas vivre seul chez moi avec mon frère a devoir m’occuper.


Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Ash + In Another World, I know that would be my girl 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:16

WELCOME  :yahou: :keukin: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:28

héhé pervers merci toi ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:31

Re-bienvenu  :^^: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:36

merci pervers
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:37

re bienvenue  :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:45

cimer la blondasse :keu:

il nous faut un lien nous :**: pour me faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 18:47

ouais la blondasse abandonnée :mdr:

oui un lien de ouf  :keu: :keu: :keu: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl EmptyLun 28 Avr - 19:33





Soit le bienvenu !
habitant de Arklow




Tu es officiellement un habitant d'Arklow, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi ou encore trouver le logement de tes rêves. Il te faut aussi rejoindre la twittosphère, n'oublie pas d'ensuite venir recenser ton twitter.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : [url=http://]ici[/url]

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:



textes et codes propriétés du staff de blue wings. (c)

Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty
MessageSujet: Re: Ash + In Another World, I know that would be my girl   Ash + In Another World, I know that would be my girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash + In Another World, I know that would be my girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash + In Another World, I know that would be my girl
» jillian, mad world.
» jillian, mad world.
» lexie + on the top of the world.
» ☆ we make our own luck in this world. (zara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.