Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
☆ we make our own luck in this world. (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 0:51

keeping me safe from all who conspire
zara r. butwin








Mon secret 1
Mon secret 2
Mon secret 3
- mes informations -
nom(s) butwin, un nom qui lui vient évidemment de son père. prénom(s) zara, juste zara. elle n'a pas de deuxième prénom. surnoms ça dépend des gens: za, zazou, et pour sienna c'est ruby. en souvenir de leur amitié elles s'étaient décidées de se surnommer par leur pierre précieuse préférée: ruby et jade, et zara l'utilise même comme nom de scène. date et lieu de naissance le 8 mai 1993 à sydney, en australie. âge 21 ans depuis quelques mois. origines australienne et xx du côté de sa mère. situation financière modeste.emploi/etude danseuse professionnelle. statut civil célibataire. orientation sexuelle bisexuelle. groupe one more shot.



pseudo/prénom FIREPROOF. âge l'âge de jésus. j'suis vieille hein. :ouhlala: région bruxelles, belgique. :cry: fréquence de connexion 6/7j voire 7/7j. où as-tu trouvé bw je le connais depuis trèèèèès longtemps. qu'en penses-tu ? :keu: last words ? :keu:




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 0:52

:yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 0:59

Re bienvenue :moh:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 11:05

Re welcome :=):
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

☆ we make our own luck in this world. (zara) 119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 11:07

bienvenuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

☆ we make our own luck in this world. (zara) 172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 12:10

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 14:10

re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 14:36

bienvenue re ? tu étais qui ? :ahum: bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 17:32

Re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 21 Sep - 17:38

re bienvenu ! :slip:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

☆ we make our own luck in this world. (zara) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyLun 22 Sep - 0:32

REWELCOME MA ZARA :keu:
:fesses: merci de la reprendre :please: sourcils danse :keukin:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyLun 22 Sep - 17:55

merci merci :moh: je pouvais pas ne pas la reprendre, c'est mon bébé ew :please:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

☆ we make our own luck in this world. (zara) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyLun 22 Sep - 19:28

vrai :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyLun 22 Sep - 19:40

re-bienvenue.
très bon choix de perso au fait, je la connais pas mais elle a l'air sublime. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyMar 23 Sep - 14:18

rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

☆ we make our own luck in this world. (zara) 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyMar 23 Sep - 18:26

re bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyJeu 25 Sep - 21:36

re-bienvenue ** !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyLun 29 Sep - 12:40

Cela fait + dune semaine que tu as fait ta fiche et elle n'est toujours pas terminée. :cry:

Nous devons la mettre dans les fiches en danger.
Tu as 3 jours pour te manifester et terminer ta fiche, sans quoi nous devrons te supprimer.

N'hésite pas à demander un délais :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) EmptyDim 5 Oct - 19:12

Fiche supprimée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty
MessageSujet: Re: ☆ we make our own luck in this world. (zara)   ☆ we make our own luck in this world. (zara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ we make our own luck in this world. (zara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» make it bounce (logan)
» i know places we can hide. (zara)
» that's when i was drowning that i finally could breathe. (zara)
» jillian, mad world.
» Ash + In Another World, I know that would be my girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.