Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
nyra ☆ we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 0:26


rhodes-sparks, charlotte nyra

j’voulais dire "bande de chacals, vous allez crever comme des chacals" mais ça faisait deux fois "chacals"... quoi, on dit des "chacaux" ?

NOM(S) + rhodes-sparks. PRÉNOMS + charlotte nyra. SURNOMS + lottie par sa famille, et toute une liste de surnoms bizarres par ses amis, comme si nyra n'était pas déjà assez court comme ça.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE + née un vingt-quatre avril à Nice, France. ÂGE + vingt ans, actuellement. NATIONALITÉ + elle a la double nationalité franco-irlandaise. SITUATION PROFESSIONNELLE + étudiante en sciences criminelles, stagiaire dans un laboratoire. SITUATION FINANCIÈRE + disons correct, elle ne peut pas tout avoir mais grâce ses bourses et son travail, elle vit correctement, sans problèmes. STATUT CIVIL + en couple avec son lit. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. NOMBRE DE TWEETS PAR JOUR + ça dépend de son humeur, ça va de dix à quarante, à peu près. GROUPE + one more shot AVATAR + chloë grace moretz


info perso.

questions time
café, thé ou chocolat ? + chocolat forever
jour ou nuit ? + nuit
blanc ou noir ? + noir
film, bouquin ou musique ? + bouquin et musique
balade à pieds ou voiture ? + à pied
salade ou hamburger ? + les deux
chien ou chat ? + chat
soirée étudiante ou soirée entre potes ? + soirée entre potes
télévision ou ordinateur ? + ordinateur
salé ou sucré ? + sucré
pour ou contre
l'homosexualité + pour
la peine de mort + contre, sauf pour les pédophiles et les tueurs en série. (là, j'suis pour)
la fourrure + contre
secretly gossip + pour
la drogue + pour
les fastfoods + pour
la religion + pour
le téléchargement illégal de films + pour
le clonage + contre
le nudisme + hm... on va dire contre.
questions time
avez-vous le permis ? si oui avez-vous une voiture ? si oui quelle voiture avez-vous ? + j'ai le permis mais pas de voiture.
avez-vous des animaux ? si oui lesquels ? + pas d'animaux.
quel est votre style vestimentaire ? + pas de style en particulier, j'mets ce que j'aime.
avez-vous des phobies ? si oui lesquelles ? + oui, comme tout le monde, j'ai la phobie des serpents.
êtes-vous bordélique ? + oui et non.
savez-vous cuisiner ? + oui.
êtes-vous à l'aise avec la technologie ? + oui.
êtes-vous jaloux ? + oui.
avez-vous une passion ? + oui.
pratiquez-vous un sport ? si oui le ou lesquels ? + oui, la natation.


nyra est la fille cadette des rhodes-sparks, elle a un grand frère et une grande soeur. + elle est passionnée par les séries policières et la natation, qu'elle pratique depuis ses huit ans. + elle devient très vulgaire quand elle est énervée. + elle adore les sensations fortes. + elle déteste son prénom charlotte, seuls les gens de sa famille l'appellent comme ça ou ils la surnomment "lottie". + sa mère est franco-britannique et son père est irlando-britannique. + quand elle était enfant, c'était une grande passionnée de lecture, les livres lui permettaient de s'évader de son monde. + elle est une grande économe. + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes +tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes + tic, manies, anecdotes


Informations du joueur

PRÉNOMS + killedyourlight. PSEUDO + kenza. ÂGE + dix-sept ans. NATIONALITÉ + française. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? + sur bazzart. TEMPS DE CONNEXION + .4/7 UNE PETITE ANECDOTE SUR TOI ? + écrire ici

Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 0:26

chapitre un.

citations.
C'est la phase décisive de votre fiche, celle qui nous éclairera sur finalement tout le reste. Vous allez devoir résumer l'histoire de votre personnage sous n'importe quelle forme : dates, journal intime, rp, narration. On vous laisse le choix quant à la forme. Attention, la longueur minimum imposée est de 600 mots et le staff vérifiera cette longueur. Faites attention à la syntaxe et à l'orthographe, le staff pourra refuser votre fiche car il y a trop de fautes ! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 0:27

bonne chance pour ta fiche  :naaaan: 
bienvenuuuue et si tu as besoin de quoi que ce soit  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

nyra ☆ we'll be counting stars 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 0:34

bienvenue officiellement :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 12:33

merci beaucoup les filles :moh:
edit : tahlia, réserve moi un lien, j'te vénère, t'as la tropmagnifiqueetmignonne eleanor  :bave:  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

nyra ☆ we'll be counting stars 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 12:41

je te le réserve avec plaisir  :yahou: 
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

nyra ☆ we'll be counting stars 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 13:29

Bienvenue parmi nous :**:
Très bon choix d'avatar  :moh: 
Si tu as des questions n'hésite pas  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 14:17

Bienvenue sur le forum  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 9 Mar - 17:31

chloéééééééé je l'aime tellement  :**: 
je veux un lien de choix !  :azélie: 
bienvenue parmi nous  :fesses: 
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyLun 10 Mar - 21:24

merci beaucoup les filles !
la belle lucy :moh: avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 16 Mar - 10:06

Cela fait une semaine que ta fiche est entamée, mais qu'elle n'est toujours pas terminée. Tu as donc cinq jours pour réclamer un délai avec que ton compte soit supprimé et ta fiche archivée. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

nyra ☆ we'll be counting stars 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars EmptyDim 23 Mar - 0:50

suppression..
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


nyra ☆ we'll be counting stars Empty
MessageSujet: Re: nyra ☆ we'll be counting stars   nyra ☆ we'll be counting stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nyra ☆ we'll be counting stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» counting stars.
» kop ∞ counting stars.
» jaimee (+) counting stars
» ≈ the fault in our stars. (juliette)
» Even if the stars and moon collide ­## ALYSSAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.