Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
kop ∞ counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


kop ∞ counting stars. Empty
MessageSujet: kop ∞ counting stars.   kop ∞ counting stars. EmptyVen 26 Déc - 20:16

NOM : o'pry, nom de famille qu'elle tient tout simplement de son père. PRENOMS : sur sa carte d'identité, on peut voir que la jeune femme se prénomme kendall rose juliet. mais, l'appeler kendall est ce qu'il y a de plus simple et de plus court. SURNOM : on l'appelle le plus souvent ken ou kenny. mais, libre à vous d'être plus inventif. la miss adore les surnoms donc faîtes vous plaisir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : kendall est née le huit mars mille neuf cent quatre vingt seize à dublin. AGE : la jeune femme a dix huit ans depuis quelques mois. mais, pour elle rien a changé même si elle est maintenant majeure.  ORIGINES ET NATIONALITE : elle est irlandaise de pure souche. à sa connaissance, elle n'a pas d'autres origines. ou alors, elles sont tellement lointaines qu'elles lui sont inconnues. SITUATION FINANCIERE : dans la moyenne. elle n'a pas à se plaindre. mais, on ne peut pas non plus dire qu'elle roule sur l'or. ETUDES/METIER : elle est étudiante en stylisme et aussi chanteuse. seulement, avec le groupe qui commence à être connu, kendall a tendance à délaisser ses études. cependant, elle ne compte pas lâcher et elle veut obtenir son diplôme car elle sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain et elle ne veut pas se retrouver sans rien. ORIENTATION SEXUELLE : même si la jeune femme a eu une "histoire d'amour" avec une fille, elle ne se considère pas comme bisexuelle. de toute façon, personne mis à part l'autre concernée n'est au courant de ça donc on peut dire qu'elle est hétéro. SITUATION MARITALE : officiellement, elle est en couple. mais en réalité, elle est célibataire vu que son couple n'est qu'un mensonge. GROUPE CHOISI : ordinary

kendall o'pry
electric bird. & tumblr (c) FEAT. BETSY-BLUE ENGLISH




CARACTERE : timide jalouse possessive souriante drôle gourmande têtue gentille généreuse câline attentionnée stress facilement aime s'amuser optimiste sensible maladroite passionnée bavarde sérieuse minutieuse perfectionniste grande enfant indépendante.

LES ANEDOCTES : elle fait de la guitare depuis qu'elle a huit ans et elle a commencé le chant dans une chorale lorsqu'elle avait dix ans. le chant l'a d'ailleurs aidé à s'ouvrir aux autres car kendall était très timide durant son enfance. même si la jeune femme a beaucoup progressé, elle reste tout de même assez "sauvage". en fait, elle est surtout très timide et n'ose pas faire le premier pas pour aller vers les autres. mais, une fois qu'on la connait, on peut découvrir une tout autre personne. la blonde est toujours très souriante et aime s'amuser. jalouse et possessive, kendall a beaucoup de mal à "partager" ses amis ou sa famille. elle pique d'ailleurs très souvent des crises de jalousie. elle fait partie d'un groupe depuis trois ans. ils se sont rencontrés à leur entrée au lycée et ça a tout de suite collé entre eux quatre. la musique les a rapprochés et ils sont depuis inséparables. il y a une forte complicité entre eux. d'ailleurs, kendall est sortie en secret avec l'autre fille du groupe et elle est actuellement en faux couple avec l'un des autres membres. kendall se mord toujours la lèvre lorsqu'elle est stressée ou qu'elle ne sait pas quelque chose. la jeune femme a participé avec son groupe au dernier x factor et ils ont été éliminés aux portes de la finale. mais, cette participation leurs a permis de se faire connaitre et ils feront leur premier vrai concert dans quelque semaines. kendall a un blog de mode depuis plusieurs années. elle aime l'alimenter de conseils bien qu'elle sache que ceux-ci ne sont pas toujours bon. mais, elle aime partager sa seconde passion et tenir ce blog lui semblait être la meilleure façon de le faire. elle n'est pas très chanceuse en amour. d'ailleurs, elle n'a pas beaucoup d'expérience puisqu'elle n'est sortie qu'avec un garçon et une fille. enfin, pour cette dernière, cela était dans le plus grand des secrets donc elle n'est même pas sûre que ça compte réellement. enfin, elle est surtout trop aveugle pour comprendre lorsqu'on la drague ou que quelqu'un a des sentiments pour elle. elle fait croire qu'elle est toujours vierge puisqu'elle ne veut pas qu'on sache que la seule personne avec qui elle ai couché est une fille. kendall est capable de donner sa vie pour ses amis. ils ont autant d'importance à ses yeux que sa famille. la blonde est végétarienne depuis cinq ans lorsque son école a eu la brillante idée de les emmener dans un abattoir. voir les conditions dans lesquels sont abattus les animaux lui ont coupé toute envie de manger de la viande. sans s'en rendre compte, kendall est très souvent en train de jouer avec ses cheveux. kendall ne sait pas nager. elle a manqué de se noyer lorsqu'elle avait cinq ans et depuis, elle ne s'approche de l'eau. elle est miss catastrophe. d'ailleurs, ses débuts en danse furent assez comiques. mais avec beaucoup de travail, elle s'en sort à présent plus ou moins bien. kendall, elle aime se battre pour les choses auxquelles elle croit. d'ailleurs, elle est très engagée dans la lutte contre la maltraitance aux animaux et elle travail dans un refuge animalier dès qu'elle a du temps. elle est très sensible et les méchancetés que peuvent lui dire les autres la touche très rapidement. elle n'arrive pas à se blinder contre tout ça même si elle essaye de s'améliorer. la jeune femme a même tendance à se laisser marcher sur les pieds parfois car elle ne sait pas être méchante. elle adore les enfants. d'ailleurs, elle est très proche de sa demi-soeur qu'elle considère comme ça sa soeur même si elles n'ont pas le même père. kenny, elle aime chanter et il n'y a que sur une scène qu'elle se sent réellement elle-même. elle a cette impression qu'elle peut se libérer sans qu'on ne la juge lorsqu'elle chante. la blonde aime les animaux depuis toujours. elle a d'ailleurs toujours eu un animal chez elle donc elle compte bien prendre un chien, un chat ou autre maintenant qu'elle a son appart. elle fait de l'équitation depuis qu'elle est enfant. a la base, c'était une idée de sa mère et ça ne l'enchantait pas car elle avait peur de ces animaux impressionnant. seulement, une fois qu'elle a connu les joies de son premier galop, elle s'est passionnée pour les chevaux. elle pratique l'équitation dès qu'elle le peut même si ce n'est pas toujours simple. kendall rêve d'ailleurs d'avoir un jour son propre cheval, mais elle sait que pour ça il lui faut beaucoup d'argent ce qu'elle n'a pas pour le moment. kendall adore les dessins animés. d'ailleurs, elle a de nombreux disney chez elle. mais, même si elle adore disney, sa préférence va à pokemon. elle a vu tous les épisodes et elle a tous les jeux sur consoles qu'elle a finit plusieurs fois. kendall a peur du futur et elle préfère vivre au jour le jour. elle ne veut pas trop se poser de questions sur ce que sera son avenir. kendall aime passer ses soirées d'hiver enveloppée dans sa couette à lire un livre. elle aime lire toutes sortes de livres ou pièces de théâtre. mais, son livre préféré reste the fault in ou stars. elle ne peut s'empêcher de pleurer en le lisant même si elle l'a déjà lu une bonne dizaine de fois. devant titanic, elle pleure. devant hatchi, elle pleure. devant cheval de guerre, elle pleure. devant if i stay, elle pleure. en fait, kendall pleure très souvent lorsqu'elle regard un film. c'est plus fort qu'elle et même lorsqu'elle connait la fin, elle ne peut retenir ses larmes. kendall ne boit que très peu d'alcool parce qu'elle ne tient pas la cadence et qu'elle est du genre à vouloir se souvenir de ce qu'elle a fait. enfin, elle ne refuse pas non plus une petite coupe de champagne de temps en temps. kendall, elle aime sortir avec ses amis. elle aime se poser dehors, sur l'herbe d'un parc ou sur un muret dans une petite ruelle juste pour passer un bon moment à discuter de tout et n'importe quoi sans se prendre la tête. la blonde aile la pluie. ça peut paraitre étrange mais le bruit de la pluie qui tombe sur la fenêtre de sa chambre la réconforte toujours les soirs où elle ne se sent pas bien. kendall n'aime pas les orages. elle a toujours cette impression que la foudre va lui tomber dessus. pourtant, sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle reste fascinée lorsqu'elle voit les éclairs traverser le ciel. mais ça, elle préfère les regarder lorsqu'elle est blottie dans les bras d'une personne qu'elle aime.

 pseudo/prénom ❅ sans pseudo fixe. âge ❅  vingt ans. région ❅  bretagne. fréquence de connexion ❅  je peux venir un peu tous les jours. où as-tu trouvé secrets online ❅  grâce à bazzart. qu'en penses-tu ? ❅ j'aime beaucoup  :moh: . last words ? ❅  le forum est toujours aussi sublime :bave: .

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
je n'ai pas vraiment de couleur préférée. j'aime un peu de tout. mais, si vraiment j'étais dans l'obligation de choisir quelque chose, je dirais le rose ou le noir.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
je n'ai pas encore le permis. mais, je le passe bientôt donc la voiture devrait suivre juste après. normalement, ça devrait être une mini cooper noire.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
je maîtrise simplement les bases de la cuisine. il n'y a pas de quoi s'extasier. sinon, ce que je préfère, c'est les lasagnes végétariennes cuisinées par ma maman. franchement, il n'y a rien de meilleur au monde que ça.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
sans hésitation, je dirais zombie de the cranberries.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
ma ville préférée est londres. j'ai passé quelques semaines là-bas pour x factor et j'ai réellement adoré cette ville. je n'ai pas vraiment de pays préféré donc pour rester cohérente avec ma réponse d'avant, je vais donc dire qu'il s'agit du royaume-uni.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
les choses jolies et confortables. les sous-vêtements provocants, très peu pour moi.

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
je dois bien avouer que je n'aime pas ce qu'elle fait. je trouve que c'et une lâche qui n'a rien d'autre à faire que de tenter de mettre le bazar dans la vie des gens. franchement, on se porterait tous bien mieux sans elle.


Code:
<pris>+ betsy-blue english</pris> - kendall o'pry


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ counting stars. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ counting stars.   kop ∞ counting stars. EmptyVen 26 Déc - 20:16



Aujourd’hui, nous allons chez Kendall O’Pry pour en savoir un peu plus sur la jolie blonde qui vient de se qualifier avec son groupe pour la troisième semaine de compétition.

Vous souhaitez que je vous parle de moi et de ma vie ? Eh bien, vous savez je n’ai pas une vie extraordinaire, je ne fais pas partie de ces personnes qui sont dignes d’avoir leur vie représentée par un biopic. Je suis une jeune fille de dix huit ans tout à fait normale. Enfin, puisque vous êtes ici, je vais vous parler un peu plus de moi vu que c’est le but de cette interview. Donc, je suis une irlandaise pure souche. A ma connaissance, je n’ai rien d’autre que du sang irlandais qui coule dans mes veines. Je suis à Dublin mais je n’y ai pas vécu très longtemps puisque j’ai déménagé lorsque j’avais quatre à Wexford avec ma mère. Pourquoi j’ai déménagé ? Tout simplement parce que mes parents ont divorcés à cette période. Ne me demandé pas pourquoi ils ont divorcés, car je n’en sais rien vu que ma mère a toujours évité les questions à ce sujet. Mon père, je ne l’ai plus revu lorsque mes parents ont divorcés. Il s’est juste contenté de subvenir à mes besoins sans intervenir plus dans ma vie. Ma mère a rencontré un homme merveilleux il y a six ans et je l’adore. Il n’est pas réellement mon père pourtant je le considère comme tel. D’ailleurs, j’étais la plus heureuse lorsque j’ai appris il y a trois ans que ma mère et lui allait avoir une petite fille. J’avais toujours rêvé d’avoir un frère ou une soeur donc m’occuper de cette petite poupée me comblait de joie. D’ailleurs, je ne râle jamais pour jouer à la baby-sitter. Je trouve même que ma mère ne me confie pas assez souvent Leely. Depuis toujours, je suis passionnée par la musique et, avec le groupe, nous sommes plus que ravis de participer à x factor qui nous permettra peut être de réaliser notre rêve. Mais, comme tout peut s’arrêter du jour au lendemain, je continue mes études pour ne pas me retrouver sans rien même si j’espère que l’on pourra vivre de notre musique avec les trois autres. Et voilà, je crois que ça y est vous connaissez toute ma petite vie et comme je vous l’avez dit, celle-ci n’est pas passionnante.


il en faut peu pour être heureux
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ counting stars. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ counting stars.   kop ∞ counting stars. EmptyLun 29 Déc - 12:53

je déplace
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


kop ∞ counting stars. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ counting stars.   kop ∞ counting stars. EmptySam 21 Fév - 12:42

Suppr
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


kop ∞ counting stars. Empty
MessageSujet: Re: kop ∞ counting stars.   kop ∞ counting stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kop ∞ counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» counting stars.
» nyra ☆ we'll be counting stars
» jaimee (+) counting stars
» ≈ the fault in our stars. (juliette)
» zara + shining like stars cause we're beautiful right now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.