Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 
counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 15:22

NOM : berthelot. PRENOMS : justine éléonore, deux prénoms qui rendent parfaitement hommage à ses origines françaises. SURNOM : aucun, elle déteste ça. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain vingt janvier à paris. AGE : vingt-trois ans.  ORIGINES ET NATIONALITE : française pure souche. SITUATION FINANCIERE : aisée. ETUDES/METIER : étudiante en arts, elle est aussi serveuse dans un petit restaurant de la ville. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION MARITALE : célibataire. GROUPE CHOISI : love the way you are.

justine éléonore berthelot
electric bird. & tumblr (c) FEAT. lucy hale




CARACTERE : tournée vers la famille, compréhensive, droite, franche, protectrice, fidèle, souriante, indépendante, maternelle, optimiste, polie, soignée, déterminée, rancunière, généreuse, obervatrice.

LES ANEDOCTES : justine est pour ainsi dire une vraie calamité dans certains domaines et essentiellement derrière un volant. son examinateur a d’ailleurs déclaré, le plus banalement du monde, qu’elle était la pire élève qu’il lui a été permis de juger. aujourd’hui encore la belle se demande pourquoi ce dernier lui a donné son aval. sûrement ne voulait-il pas la supporter une année de plus. dans la vie, justine tient en horreur quatre choses : la maladie, l’ennui, perdre et avoir tort. elle n’a véritablement aucun sens du rythme, on pourrait d’ailleurs la qualifier de danger public lorsqu’elle pose ne serait-ce qu’un pied sur une piste de dance.    elle a une véritable fascination pour les orages, les éclairs et surtout pour le bruit de la pluie tambourinant contre les carreaux. justine est allergique aux noisettes. chose qu’elle ignorait avant d’avoir une crise en mangeant un soufflé chocolat noisette concocté par sa mère. araignées ou serpents ne lui font pas peur mais elle a horreur de se retrouver dans le noir ou dans un espace confiné. elle ne prendra donc jamais l’ascenseur.  bilingue, elle parle aussi bien anglais que français. passe à un temps, elle avait essayé d'apprendre le chinois. essayer seulement. elle ment aussi bien qu'elle cuisine. a titre d’exemple, un de ses amis a failli faire une intoxication alimentaire en mangeant un plat qu’elle avait préparé. sans réellement savoir pourquoi, elle a pris la fâcheuse habitude de commencer ses repas par les desserts. justine a vécu les premières années de sa vie en france avant de déménager à wexford, d'abord dans le cadre de ses études puis définitivement. elle se passionne pour les objets anciens et vintage qu’elle collectionne. elle cache d’ailleurs une collection de vieilles montres sous son lit. son dessert préféré est de loin la tarte aux citrons. franche, justine a tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et si elle n’apprécie pas quelque chose, elle le fera savoir. elle n'est pas timide, mais elle ne fera jamais le premier pas pour autant. depuis qu'elle enchaîne ses heures d'études avec son boulot de serveuse, justine carbure au café. elle adore la gastronomie française. lorsqu'elle ment, elle ne peut pas s'empêcher de placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille. elle rêve de faire le tour du monde. elle déteste le rose, préférant de loin le bordeau. elle joue du piano depuis l'adolescence. elle déteste la nourriture chinoise ou japonaise. plus jeune, elle écrivait des journaux intimes. parfois, quand l'envie lui prend elle se plait à les relire.

 pseudo/prénom ❅ margot. âge ❅  dix sept ans. région ❅  picardie. fréquence de connexion ❅ en règle générale, tous les jours. où as-tu trouvé secrets online ❅  bazzart. qu'en penses-tu ? ❅  le concept est génial. last words ? ❅  nope.

QUELLE EST TA COULEUR PREFEREE ?
le bordeau et de loin.

AS-TU LE PERMIS ? SI OUI, TA VOITURE C'EST QUEL MODELE ?
si cela reste une enigme pour moi, j'ai le permis et je ne rate pas une occassion de sortir avec ma mini cooper. bordeau, évidemment.

SAIS-TU CUISINER ? ET TON PLAT PREFERE C'EST QUOI ?
on dit de moi que je suis calamité derrière un fourneau  mais j'essaie de m'améliorer. je n'ai pas de plat préféré mais un dessert préféré, la tarte aux citrons.

LE TITRE DE TA CHANSON PRÉFÉRÉE ?
human, de christiana perri.

TA VILLE ET TON PAYS PRÉFÉRÉ ?
paris et la france, sans aucune hésitation. vous voulez quoi, je suis fière de mes origines.

TON TYPE DE SOUS-VÊTEMENT PRÉFÉRÉ ?
je t'en pose des questions ?

TON AVIS SUR SECRETLY ET SON TWITTER ?
:fucku: :fucku:  je pense que ça résume à peu près tout.


Code:
<pris>+ lucy hale</pris> - justine berthelot


- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 15:22



Pendant longtemps, elle n'était que Justine Eléonore Berthelot, la première arrivée dans la grande maisonnée, la digne héritière du patrimoine de sa famille, une enfant comme tant d'autres pour qui l'argent n'était pas un souci. Pourtant, vient un moment où la chenille devient chrysalide et s’apprête à éclore sous un nouveau jour, elle n’est plus que Justine Berthelot, un prénom en moins, perdu au cours d'une adolescence qui n’est en rien semblable à un long fleuve tranquille. L’adolescence. Cette période de sa vie où le papillon ouvre ses ailes, Justine quitte le cocon familial, cette France natale qui lui est chère, pour un tout autre lieu, un tout autre pays. Le charme à l’irlandaise. Dans sa valise, sa sœur, celle qu’elle aime plus que tout au monde, celle qu’elle s’est jurée de protéger quitte à donner sa vie pour elle. Wexford, cette ville qui ne devait être qu’une passade dans sa vie, qu’un semestre, et qui est devenu tellement plus à ses yeux aujourd’hui. Lorsqu’elle y pense, Justine se souvient encore parfaitement du jour où ses deux frères les ont rejointes, Louise et elle, dans cette aventure irlandaise. La fratrie réunie. Tournée vers la famille, n'importe qui pourrait le dire, la famille Berthelot est de loin l’une des familles les plus soudées qu’il puisse exister. Jamais Justine ne trahirait ses frères et sa sœur. Ni même ses cousins et cousines. Jamais une autre personne ne pourra s’interposer entre elle et sa famille. Non, la famille, on n’y touche pas et c’est peut-être pour cela qu’il n'est pas rare de voir débarquer toute la tribu si on ose toucher à l'un d’eux. C’est peut-être aussi pour cela qu’ils vivent tous les quatre ensembles dans cette maison de Hillcrest Street. Au fond peut-être n’a-t-elle quitté un cocon familial que pour s’en créer un nouveau bien similaire, un nouveau dans lequel elle pourrait parfaitement jouer le rôle de la mère. C’est ce qu’elle faisait sûrement sans s’en rendre véritablement compte, à toujours vouloir garder un œil sur Basile, Camille et Louise. Peut-être encore plus dernièrement parce qu’elle estime ne pas avoir assez protégé Louise. Peut-être qu’elle se sent fautive. Elle ne saurait le dire clairement. Pourtant, à force de vouloir protéger les siens il semblerait que ce soit elle qui soit davantage à découvert. Des secrets qui s’empilent, des secrets qui deviennent bien trop lourd à porter. En réalité, la vie de Justine est un iceberg complexe. En surface, tout lui sourit, elle a une vie bien rangée partagée entre ses études en arts, son petit boulot, sa famille et ses amis. Elle semble être tellement bien entourée. Ceci est partiellement vrai. Et pourtant en profondeur tout est sombre. Tout est beaucoup plus complexe.


things we lost in the fire
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

counting stars.  119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 17:21

justine :bave:
bienvenue officiellement, j'ai hâte d'en lire plus. :coeur: amuse toi bien parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 17:50

Bienvenue a toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 18:56

Oh une Berthelot :moh: Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :coeur: :^^:
Revenir en haut Aller en bas











Basile Berthelot

counting stars.  172980one
☂ AVATAR :
sexy will.
☂ CRÉDITS :
sweet disaster.




Basile Berthelot


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 19:36

MA MOITIE :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan: :naaaan:
Revenir en haut Aller en bas











R. Eleryne Austen

counting stars.  119241ordinary
☂ AVATAR :
la magnifique bloggueuse kristina bazan.
☂ CRÉDITS :
liloo-59 (avatar) tumblr (gifs)




R. Eleryne Austen


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyDim 28 Déc - 21:48

mon dieu, ton avatar. j'peux mourir? :fall:
en tout cas, bienvenue parmi nous et good luck pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyLun 29 Déc - 13:09

Bienvenue :DD:
Lucy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

counting stars.  172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyMar 30 Déc - 11:33

bienvenue la troisième berthelot (si j'me trompe pas :mdr: ) :DD:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyMar 30 Déc - 14:03

merci beaucoup à vous tous. :moh: :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyMar 30 Déc - 23:10

Bienvenu à toi ! ( L'avataaaar :inlove: )
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyMer 31 Déc - 13:50

Lucy Hale. :bave:

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyMer 31 Déc - 16:56

merci à vous deux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyMer 31 Déc - 19:43

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyVen 2 Jan - 17:28

Bienvenue, bon choix de scénario et d'avatar :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptyVen 2 Jan - 18:26

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Louise Berthelot

counting stars.  119241ordinary
☂ AVATAR :
selena gomez
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sweet nothing, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même.




Louise Berthelot


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptySam 3 Jan - 1:03

je crois qu'il lui faut mon avis pour être validée :betise: si c'est le cas, pour moi tout est parfait. :yahou: :yahou:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptySam 3 Jan - 15:56

Il faut juste que tu change le titres de ton histoire et c'est bon :^^:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptySam 3 Jan - 16:26

voila qui est fait et merci d'avance. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptySam 3 Jan - 16:31


Et te voilà officiellement membre de secrets online, tu poses tes valises à wexford :coeur:

Avant d'aller plus loin, tu dois décliner ton identité en recensant ton avatar dans le bottin. C'est bon ? :keu: Tu peux désormais recenser ton métier et te trouver un logement au sein de cette petite ville :coeur: Tu peux aussi poster ta fiche de liens et en réclamer aux autres afin de donner vie à ton personnage. Une fois validé(e), tu pourras accéder à la plateforme twitter, lorsque ton twitter sera créé il te suffira de le recenser dans le bottin des twitters et follower chaque twitter recensé dans ce même bottin.

Pour continuer, n'oublies pas de recenser l'anniversaire de ton personnage dans le calendrier afin qu'il ne soit pas oublié le jour j morue . Tu pourras aussi poster tes scénarios dans cette catégorie ou encore participer au flood avec les autres membres :coeur:

bon jeu et amuses toi bien parmi nous :inlove:

Tu es enfin des nôtres
les codes appartiennent à secrets online
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  EmptySam 24 Jan - 18:59

fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


counting stars.  Empty
MessageSujet: Re: counting stars.    counting stars.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

counting stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kop ∞ counting stars.
» nyra ☆ we'll be counting stars
» jaimee (+) counting stars
» ≈ the fault in our stars. (juliette)
» zara + shining like stars cause we're beautiful right now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.