Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
( seth ) - welcome to the black parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Seth E. Gallagher

( seth ) - welcome to the black parade. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 19:53

When I was a young boy, my father took me into the city.
seth e. gallagher








- Il a déjà essayé de se suicider plusieurs fois mais ça, personne ne le sais.
- Il a déjà songé à tuer ceux qui l'ont frappés même quelques années après.
- il cache son passé à tout ceux qui n'ont pas passé le lycée à Wexford.
- mes informations -
nom(s) gallagher prénom(s) seth elijah surnoms il n'en a pas spécialement date et lieu de naissance 17 Février 1992 à Wexford âge 22 ans origines Irlandais situation financière aisé emploi/etude étudient statut civil célibataire orientation sexuelle hétérosexuel groupe one more shot



pseudo/prénom whatsername. âge treize ans. région paca. fréquence de connexion 6j/7. où as-tu trouvé bw je suis déjà inscrite. qu'en penses-tu ? bien. last words ?  :keu: .




Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

( seth ) - welcome to the black parade. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 19:53



- Your memory will carry on -


Vous, quand vous voyez quelqu'un marcher dans les couloirs du lycée les larmes aux yeux, est-ce que vous vous mettez à lui répéter qu'il ne vaut rien? Je me suis toujours demandé pourquoi toutes ces personnes malsaines s'en prenaient à moi. J'ai été méchant? Sadique? Je leur ai brisé le cœur? Je les ai insulté? Pourquoi tous ces gens me veulent du mal. Pourquoi ils me répètent qu'à la sortie du lycée j'allais "m'en prendre une"? J'ai toujours été cette personne sympathique et souriante qui courrait dans les couloirs de la primaire il y a de cela déjà bien des années. Pourquoi est ce que mes "me faites pas de mal" les amusaient autant? Pourquoi est ce que je pleurais tous les soirs dans mon lit? Pourquoi est ce que je devais montrer à mes parents mes bleus tous les jours? Je n'ai jamais été la personne sadique et mesquine qui s'amusait à insulter les personnes mal dans leur peau, je n'ai jamais été une mauvaise personne, je n'ai jamais agressé quelqu'un, j'ai juste subi. Tout simplement. Wexford était pour moi un endroit maudit. Une grande ville où tous les personnes de mon âge sauf une exception me dévisageaient à chaque fois que je passais devant elles. J'avais envie de tout quitter, pas seulement la ville, j'avais envie de quitter ce monde maudit. Je me disais que si je partais d'ici, la même chose se passerait par la suite dans mon nouvel établissement. La seule chose que je fessais de mes journées libre était de me regarder dans un miroir et de dire à longueur de journée que je ne vaux rien. Ces personnes avaient réussi à me faire croire toutes ces choses, j'étais à bout de force, aller une journée au lycée était pour moi un supplice. Malgré les personnes travaillant là bas, je revenais toujours dans un mauvais état le soir. J'en avais marre, j'avais envie de partir. Puis un jour, je me suis regardé dans un miroir et je me suis dit que ça devait se finir. Non pas ma vie, mais que ces problèmes devaient se finir. J'étais plus fort, je me disais que ces personnes méritaient ce qu'elles m'ont fait. La dernière journée de lycée s'était bien passée pour une fois jusqu'à ce qu'à la sortie où je me suis mis à frapper un de mes camarade jusqu'à lui faire saigner du nez. Je me souviendrais toujours de ce sentiment de satisfaction après ça. Tout s'est mieux passé dès que je suis entré à la fac, maintenant je vis une vie tranquille et j'ai changé. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds maintenant.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 20:06

Bienvenue (enfin re) :coeur: Gerard est un vrai dieu, excellent choix ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas











I. Teddy Hawkins

( seth ) - welcome to the black parade. 119241ordinary
☂ AVATAR :
sasha wonderful pieterse, aka alison dilaurentis, la petite menteuse.
☂ CRÉDITS :
cet avatar magnifique a été fait par sugar slaughter, quant aux gifs, ils viennent de tumblr, la signature a été faite par moi même (moonstone.).




I. Teddy Hawkins


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 20:08

(re)bienvenuuuuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 21:04

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 21:27

rebienvenue a toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 22:05

rebienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptySam 11 Oct - 22:33

Rewelcome :=):
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptyDim 12 Oct - 1:54

REWELCOME MI AMOR DE.. MA SOEURE (en espagnol Arrow ) :keukin: :**:
Revenir en haut Aller en bas











Seth E. Gallagher

( seth ) - welcome to the black parade. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptyDim 12 Oct - 9:40

merci. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptyDim 12 Oct - 12:05

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. EmptyDim 12 Oct - 16:12

JE VAIS L'EPOUSEY :**:


- Hey bienvenue chez toi -
Tu es enfin des nôtres
Tu es officiellement un habitant de Wexford, alors content ? What a Face

Maintenant que tu as déposé tes valises ici, il est grand temps de venir de te faire des amis, ainsi que de pointer à pôle emploi.

Recense-toi ici pour ne pas te faire piquer ton avatar
clique ici pour recenser ton avatar :ouhlala:

Tu peux aussi trouver le logement de tes rêves.

Il te faut aussi rejoindre la twittosphère. Recense ton twitter et follow TOUTES les personnes de la liste.

Quand tu aura fait tout ça ce qui est déjà pas mal, tu pourras bien évidemment te détendre un peu et flooder ou bien laisser ton imagination déborder dans les journaux de bord, se trouvant ici.

Si jamais c'est trop la galère pour comprendre, suis le guide pratique avec tous les liens utiles : ici

Amuse toi bien chez les irlandais ! :fesses:
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


( seth ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( seth ) - welcome to the black parade.   ( seth ) - welcome to the black parade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( seth ) - welcome to the black parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( seth ) - i'm not okay.
» black rainbow.
» it's a black angel (clarissa).
» (M/RESERVE) GERARD WAY - Seth au choix
» ( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.