Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











Seth E. Gallagher

( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight. 585223admin
☂ AVATAR :
gerard way, le chanteur de My Chemical Romance mais aussi le meilleur.
☂ CRÉDITS :
je fais mes avatars moi-même avec lui, sinon, les gifs ont étés trouvés sur WeHeartIt. Signature par moi.




Seth E. Gallagher


( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight. Empty
MessageSujet: ( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight.   ( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight. EmptyJeu 4 Déc - 21:59





- ceci est une citation qui tue -
- chapitre premier -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut dapibus mi vel turpis congue interdum. Nullam at mi eget ligula mattis egestas. Duis interdum odio ut est laoreet fringilla. Nullam accumsan dui id scelerisque lacinia. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum quis rhoncus dui. Etiam pretium gravida felis, at luctus magna iaculis et.

un évènement : écrire ici ta vie, ce qu'il s'est passé, racontes tout quoi, que gg fouine un peu ahah.
une date : écrire ici ta vie, ce qu'il s'est passé, racontes tout quoi, que gg fouine un peu ahah.
un bidule quoi : écrire ici ta vie, ce qu'il s'est passé, racontes tout quoi, que gg fouine un peu ahah.
- tous les codes sont au staff de sos, aucune copie ou inspiration ne sera tolérée -
Revenir en haut Aller en bas
 

( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ long way home (eden)
» ( seth ) - i'm not okay.
» maison de seth.
» Brad&Seth, je m'absente.
» ( seth ) - welcome to the black parade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: 
be the actor of your life
 :: story of my life
-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.