Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 20:16

:hero:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:44

Jeremiah > Ca me va très bien. ;)

Mathieu > Kylie. :**: Bien sûr que oui, une idée ?

Anouck > Ils peuvent se connaître de Ysée ? T'en dis quoi ? :ahum:

Maëh > Oui, oui, oui. Positif obligé ! etouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:20

moi ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:04

Toi, bien sûr. :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:05

pervers je t'aime toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:48

Tout le monde m'aime. :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 20:51

:moh: je veux du positif à 100% :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:01

Bien sûr, bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:09

j'ai pas répondu :siffle du coup cela aurait évolué à a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:14

Ils auraient pu s'échanger leur numéro de téléphone sachant que c'était deux petits nouveaux en ville, histoire de s'entraider. Ils ont fait connaissance, mais sans plus, mais ils prennent quand même des nouvelles de l'un et de l'autre. Et on voit au fil des rp ce que ça peut donner niveau relation. S'ils s'entendront vraiment bien, ou pas du tout. Ou alors si ça restera au même niveau ? Tu en dis quoi ? mrblue
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:15

oui j'en dis bien :siffle
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:21

Alors, c'est parfait. :heart:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 18:51

oui :heart:
Revenir en haut Aller en bas











Ethen Keegan-Niel

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Ashton Irwin → Membre du groupe 5 seconds of summer venat d'australie, le petit bouclé.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart, celui-ci est un avatar de Anaëlle.




Ethen Keegan-Niel


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:31

:ahum: non j'ai pas d'idée pour eliotte. je pensais à des amis proches ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:17

Eden J. O'Casey a écrit:
Anouck > Ils peuvent se connaître de Ysée ? T'en dis quoi ?  :ahum:
Disons que Nouck et Ysa ne s'entendent pas très bien, mais oui, pourquoi pas ? etouais
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 18:17

Moi :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Gabriel Camille Berthelot

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 585223admin
☂ AVATAR :
Niall james horan | le petit blond du boys band actuel le plus connu.
☂ CRÉDITS :
Merenwen




Gabriel Camille Berthelot


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:51

moi :**:
Revenir en haut Aller en bas











secretly.

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 283164secretly




secretly.


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:28

Fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.   Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ≈ long way home (eden)
» (H) LIAM PAYNE - EDEN AU CHOIX
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)
» You bit your friends like chocolate (Nathan)
» enemies and friends > andy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.