Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
≈ long way home (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 20:39


eden o'mealaigh
nom : o'mealaigh. prénoms : eden. surnom : à toi de voir, je n'ai pas de surnom fixe de toute manière. lieu et date de naissance : je suis né le 12 juin 1991 dans la belle ville irlandaise de belfast. âge : j'ai vingt trois ans et pas un cheveu blanc. origines et nationalité : je suis d'origine irlandaise et c'est également ma nationalité. situation financière : ni riche, ni pauvre, on pourrais me considérer comme modeste financièrement parlant.  études/métier : je suis pompier professionnel.  orientation sexuelle : hétérosexoual. situation maritale : je suis encore et toujours célibataire. groupe : ordinary.

- MES INFORMATIONS GENERALES -
 


il fume depuis ses 17 ans, pas énormément, juste quand il est sur les nerfs ▲ si vous voulez lui faire plaisir achetez lui un éclair au café, il est fan de cette pâtisserie ▲ il adore les animaux, chez lui il possède un lapin et un chat mais si il pouvait il en aurait beaucoup plus ▲ grand sportif, il fait du jogging tout les jours, pendant une bonne heure ▲ il n'a pas de phobie particulière, il a du vaincre certaines de ses craintes en entrant chez les pompiers ▲ il a déjà fait fuir une fille car il était trop attentionné envers elle et cela ne plaisait pas à la demoiselle ▲ il n'est pas un cordon bleu mais il réussit à merveille les pâtes au beurre, impressionnant n'est-ce pas ? :mdr: ▲ cela peut faire un peu fi-fille mais eden est accro aux bougies, il adore en faire brûler, surtout les soirs d'hiver ▲ il possède une allergie à tout les produits contenant du poisson, cela lui provoque des vomissements #appétissant #bonappétitbiensur :mdr: ▲ cela peut paraître cliché mais sa première mission en tant que pompier a été de sauver un chaton coincé dans un pommier ▲ il possède quelques tatouages, il compte également s'en faire d'autre dans les années à venir ▲ petit, il volait les sous vêtements de sa mère juste pour s'amuser ▲ quand il est stressé, il ne peux pas s'empêcher de se frotter la nuque

- les liens recherchés -


Donec id libero quis erat fringilla egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vitae arcu vel ex dictum facilisis. Cras vitae aliquam erat, eu congue massa. In luctus neque est, non tincidunt lorem volutpat nec. Donec vel pulvinar mi. Donec consectetur cursus lectus, eget eleifend purus accumsan vitae. Aenean et turpis nibh. Aliquam quis placerat velit, et congue magna. In blandit mauris id nisl dictum accumsan. Praesent bibendum leo cursus, tincidunt risus eu, dignissim quam. Donec id libero quis erat fringilla egestas.




- les codes sont au staff de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 20:40

les filles
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 20:41

les garçons
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 20:41

à vouuuuus :fesses: :slip: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 20:42

T'es beau toi :**:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 21:11

Moi me amor !!!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 21:42

Un lien? :moh: (avec mes deux perso)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 21:44

snow ; t'es pas mal non plus :ouhlala: une idée, une envie ma belle ? :coeur: :coeur:
alexis ; salut toi :please: sourcils
bradley ; mikeeeeeeeeeee :dieu: :naaaan: :yahou: *mode fangirl off* avec plaisir :keukin: une idée, une envie ? pour tes deux persos of course :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 21:51

Elle est en couple que depuis deux jours quelle dommage :betise: :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Bradley Stanford

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Michael Clifford ou le guitariste des 5 Seconds Of Summer qui change toujours la couleur de ses cheveux.
☂ CRÉDITS :
Je change assez souvent mes avatars en général, c'est mieux de regarder les crédits qui sont sur l'avatar.




Bradley Stanford


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 21:55

Et Liam. :bave:
J'ai aucune idée :mdr:
Tu peux me décrire le caractère de Eden pour voir si je trouve quelque chose? :moh:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:10

Oui :moh: alors j'avais un lien auquel je tenais beaucoup avec l'ancien Liam :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:17

snow ; zut alors :keukin: tu recherches des liens en particuliers ma belle ? :coeur:
brad ;
Citation :
gentil ≈ protecteur ≈ honnête ≈ jovial ≈ calme ≈ généreux ≈ attentionné ≈ droit ≈ fidèle ≈ sociable ≈ fêtard ≈ charmeur ≈ timide ≈ possessif ≈ sincère ≈ têtu.
ensuite il y a des anecdotes dans le premier post, si jamais tu trouves des choses qui t'intéresse :please:
alexis ; dis moi tout :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:29

Et bien, Alexis et le liam étaient des amis super proche. Ils se connaissaient depuis le lycée :D et il était au courant d'un de ses secret et il l'aidait. :**: ils étaient comme des frère et soeur :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:30

ah ben moi ça me convient totalement :yahou: :coeur:
c'est quoi le secret ? :ouhlala: :siffle
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:32

Hein hein pervers mdrrr. Elle se drogue. :hide:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:36

awwwwn :please: je serais là pour alexis, tel un chevalier servant :siffle :betise:
on part sur ça donc ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:39

Super !! :D

Ensuite, je veux un lien avec Ethen, le frere de tahlia :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:54

oh ben ouais avec plaisir !!! :siffle :betise:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 22:55

Bon il est un peu con :keu:

Mais ils peuvent soit être potes. Soit ethen le détestera ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 23:00

pote moi ça me convient, il y a peu de monde que ed déteste, en plus le frère de sa charmante voisine comme il pourrait le déteste quoi :mdr: :mdr: :please:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 23:02

:mdr: je suis d'accord. On part sur ça alors ? :**:

Ensuite j'ai Jamie. :D j'avais pensé a des potes ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 23:06

on part sur ça !! :hero: :coeur:
mais, vous êtes combien dans ta tête ?? :mdr: :mdr: :mdr:
on part sur ça aussi, moi ça me convient totalement :please: :fesses:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyJeu 1 Jan - 23:10

Hum je ne sais :ahum: j'ai trois autre persos faut que je creuse dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

≈ long way home (eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyVen 2 Jan - 11:37

Quatres :mdr:

Il reste Alice ! :D
Revenir en haut Aller en bas











A. Kenaël Caldeira

≈ long way home (eden) 172980one
☂ AVATAR :
amazayn malik le retour du véritable. (a)
☂ CRÉDITS :
tumblr, anaëlle.




A. Kenaël Caldeira


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) EmptyVen 2 Jan - 11:39

moi j'veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


≈ long way home (eden) Empty
MessageSujet: Re: ≈ long way home (eden)   ≈ long way home (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ long way home (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» snow&jillian ※ home sweet home.
» Eden. • Because we are your friends, you'll never be alone again.
» VAHINA > Home is where the heart is
» Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)
» ( seth ) - things are better if i stay, so long and goodnight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de liens.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.