Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 18:53

I want to be loved by you.
Eden J. O'Casey








• Eden a une sœur aînée qu'il n'a jamais connu. Simplement parce qu'elle est décédée quelques mois avant sa naissance, d'une maladie grave.

• Durant son adolescence, il s'est retrouvé plusieurs fois au poste de police pour des petits vols. Il n'en est pas fier du tout.

• Eden a vu une psychologue durant une partie de son adolescence.
- mes informations -
nom(s) O'Casey. prénom(s) Eden, James. surnoms Les surnoms varient d'une personne à l'autre. date et lieu de naissance Trois mai mille neuf cent quatre vingt onze à Belfast. âge vingt trois ans. origines Irlandaises et Françaises. situation financière Modeste. emploi/etude Pompier pro. statut civil Célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuel groupe Ordinary.



pseudo/prénom Gaskarth_/Mary. âge vingt ans. région Bzh, youhou.  :cc:  fréquence de connexion Une fois tous les deux jours, voir tous les jours. où as-tu trouvé bw Bazzart. qu'en penses-tu ? Je suis tombée in love du concept.  :inlove:  last words ?  :bed:




Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 18:54



- Quand je pense à toi, c'est avec le cœur. -


Belfast. Le trois mai mille neuf cent quatre vingt onze. Sept heure quarante huit. Un nourrisson pointe le bout de son nez. Un petit garçon, répondant au prénom de Eden. Eden James O'Casey. À présent l'aîné de cette famille qui commençait à se construire petit à petit. Les parents retrouvaient peu à peu le sourire grâce à lui. La mort de leur premier enfant les avait énormément affectés. Et Eden était un nouveau départ pour les deux parents. L'enfance du garçon se déroulait très bien. Il était un très bon élève, tout comme il était un très bon fils. Tous les parents rêvaient d'un fils comme ça. Le fils "parfait" en quelque sorte. Mais à l'adolescence tout bascula pour le beau Eden. C'était une période où il souhaitait se faire accepter par les autres, où il était facilement influençable et où il se cherchait, comme tous les adolescents. Et il a commis des petits délits. Rien de bien méchant. Des petits vols par ci, par là. Rien qui ne le mena en prison. Ses parents étaient complètement perdus durant cette période. Ils ne comprenaient pas qu'est-ce qu'ils avaient pu oublier dans son éducation. Qu'est-ce qui le poussait à faire ça. Mais surtout pourquoi il faisait ça. Était-ce une manière d'attirer leur attention ? Mais il l'avait déjà, leur attention. Et il en avait autant que sa petite sœur, Eanna. Ses parents le forçaient à voir une psychologue pendant quelques temps. Et malgré sa réticence du début, il avait fini par y prendre goût et parler un peu plus de lui et de ce qu'il ressentait. Et ça lui fait un bien fou. Lui qui ne parlait jamais si ouvertement de lui. Le reste de son adolescence s'était beaucoup mieux passé. Et le brun souhaitait se diriger vers le métier de pompier, son rêve de gamin. Et il faisait tout pour y parvenir. Et la chance lui a visiblement souri, puisque c'est, actuellement, le métier qu'il fait, dans la ville de Wexford.
- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 18:55

Bienvenue :keur: tu fais une grande heureuse je crois ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 18:56

Welcome you ! :cc:

J'espère que tu te plairas ici :DD:

Même si je sens, que toi et moi, on va pas vraiment s'aimer tronço :mdr:

Allé, bon courage pour ta fiche, ne nous lâche pas de si tôt :slip:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:06

Merci, vous deux. ;)

Oh, mais c'est certain. Gardes la bien, parce qu'Eden va jouer de ses charmes. ;)
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:07

EDEN !!! :roule: :roule:

Spoiler:

Bienvenue :coeur: garde moi un super lien ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:07

HEHE MI AMOR :yahou: :please: :keukin:
si t'as la moindre question sur eden je suis là :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:08

:boude:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:17

alexis > Je t'en garde un avec plaisir !

Tahlia > Je n'hésiterai pas, merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:21

je veux un petit morceau :crac:

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas











S. Tahlia Keegan-Niel

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
eleanor jane calder. la petite amie de louis william tomlinson, étudiante à londres aussi, au choix. bref je l'aime quoi.
☂ CRÉDITS :
regardez le vava, je change trop souvent, la signa de moi.




S. Tahlia Keegan-Niel


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:25

il râle déjà le bouclé mrblue :inlove:

d'accord :please:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:33

je désire l'amour exclusif :**: tu verras ahlia l'est nulle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:35

meurs alexis :keu: Arrow
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:42

pff. c'est moi la meilleure ! xD
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 19:49

Eden quel nom magnifique :**: puis genre voilà quoi le vava de fifou ! et origine français :siffle eh ben ! bienvenue en tout cas à toi :heart: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 20:08

et pourquoije devrais mourir la tour Eiffel ? :niark:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 20:10

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 20:27

Merci à tous. :D
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 20:29

comment elles te sautent toutes dessus tss. (ici tahlia :keu: )
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 20:32

normal :keu:

m'en fou je veux mon lien que j'ai en tete ! :**:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 20:57

Qu'est-ce que tu crois ? J'arrive à peine que j'ai déjà ma cour personnelle. :siffle

Et qu'as-tu en tête ? :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas











Alexis Maijha

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) 585223admin
☂ AVATAR :
Jade Amélia Thirlwall → Vous connaissez probablement le girls band Little Mix, Et bien Jade est l'une d'elles.
☂ CRÉDITS :
Je trouve généralement mes avatars sur → Bazzart ! Sinon vous pouvez toujours regarder dans un coin de l'avatar. BEAMING




Alexis Maijha


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 21:00

c'est l'effet Eden ça :oulahah:

haha ! :bed: :bed: :bed: si tu vois ce que je veux dire ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 21:00

ça va pas le faire :keu:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 21:15

Une fille. Un garçon. Un lit. Oui je vois. pervers

Jalousie, peut être ? ange
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) EmptyVen 5 Sep - 21:17

je veux un morceau moi aussi *boude*
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)   Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. (Eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le bonheur sans histoire ça me parait très chiant.
» ILARIA ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà
» danaé + ne crie pas ton bonheur trop fort, la jalousie a le sommeil léger.
» johan - le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé
»  johan - le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.