Nous vous rappelons que le PLAGIAT, COPIES
du concept, des règles twitter et des légendes pour RP,
est strictement Interdit

Partagez
 

 
oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 20:47



Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 20:47


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 20:47


- une citation ici parce c'est plus joli tu vois -
les femmes ou les hommes

Prénom p. Nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.

In hac habitasse platea dictumst. Nunc sed ullamcorper felis. Phasellus convallis enim fringilla, consectetur risus nec, dignissim metus. Aenean sit amet tellus ut massa elementum fringilla. Morbi facilisis lacinia odio et molestie. Praesent vestibulum faucibus dui vel tempor. Maecenas pretium sollicitudin nisi. Vivamus mollis, metus at iaculis scelerisque, felis odio gravida velit, dapibus egestas felis sapien eu augue.
feat. avatar
prénom p. nom
type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer augue libero, dignissim ac gravida id, sagittis id ante. Maecenas at commodo magna. Nam nulla urna, dictum eu turpis porttitor, adipiscing auctor dolor. Phasellus et elit ornare, ornare urna in, condimentum augue. Donec eget massa sit amet tortor dictum congue. Maecenas ac libero consectetur, feugiat elit vitae, auctor massa. In hac habitasse platea dictumst.


feat. avatar

- les codes appartiennent à l'équipe de secrets online, toute reproduction même partielle est interdite. -
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 20:53

Si tu veux bien de moi j'aimerais un lien :)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:26

    Oh que oui, oh que oui, tu as une petite idée ou bien on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:30

Elle est en ville depuis longtemps ? J'ai quelques petites idées, vu qu'elle travaille dans une animalerie j'avais dans l'idée de le faire acheter un animal de compagnie car il vient d'arriver en ville et il a besoin d'un peu de compagnie donc ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Sinon je cherche une/des collocs ^^ ou alors j'ai vu qu'elle aimait l'histoire et il est étudiant en histoire donc de-là on peut surement trouver quelque chose, et dernière petite idée elle aime aussi beaucoup lire et il est étudiant alors ils peuvent se rencontrer à la bibliothèque ? (et lié ça avec l'histoire, du style il cherchait le même livre :=): )

après si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:34

    Oona vit ici depuis toujours, elle n'a connu rien d'autre que Wexford. Ils ont beaucoup de point commun, c'est clair et j'avoue que je pencherais plus pour le coup de la bibliothèque pour la rencontre (elle pourrait apprendre par hasard qu'il cherche un animal de compagnie, de là, elle lui trouverait bien entendu la bête parfaite). Le fait qu'elle n'est pas suivi d'études est quelque chose qu'elle regrette amèrement, donc je la vois bien passer du temps dans ce sanctuaire qu'est la bibliothèque, le seul lieu qui est encore un lien avec son passé.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:36

D'accord donc on peut partir sur ça :) tu veux dire que ça s'est déjà passé ou jouer la rencontre ? (sachant qu'il n'est là que depuis deux jours, mais ça aurait pu se passer ce matin)
Et puis je le voyais bien essayer de comprendre pourquoi elle n'aime pas être prise en photo (lui même étant "photographe")
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:39

Oh mon dieu j'aime trop ton cava je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:40

    NATHAN - Oui, on peut jouer leur rencontre, ce sera mon baptême sur le rpg (il faut que je me lance). Pour la photo, il pourra toujours lui demander.

    YSEE - Je suis plus que partante, surtout que j'ai un lien avec Anouck qui est la jumelle d'Ysée si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:43

D'accord, parfait, demain alors :) n'hésite pas à venir me voir par MP sur twitter si tu veux savoir quand/comment on commence le rp. :keur:
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:45

    Pas de problèmes, je viendrais t'embêter pour savoir tout ça :keur:.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:51

m'oublie pas (c'est Rhys ^^)
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 21:55

    Non, je t'oublie pas :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 22:06

Oui tu as quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyDim 7 Sep - 23:42

    C'est pas encore totalement défini, mais elles ont un lien assez fort, toujours là l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyLun 8 Sep - 13:33

hum d'accord ben c'est comme tu veux :siffle mais Ysée est très différente de sa jumelle !
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyMar 23 Sep - 17:45

:cc: ?
Revenir en haut Aller en bas











avatar





Invité


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. EmptyVen 26 Sep - 12:28

fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
















Contenu sponsorisé


oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty
MessageSujet: Re: oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.   oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oona - la vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le ciel est blanc comme l'intérieur d'un nuage, et les étoiles noires comme des trous d'encre.
»  ANDRÉA -> IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX
» Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses. ★ Liam ★
» Je n'étais pas le genre de personne pour qui les nuages s'écartent et le soleil brille en permanence. + ANOUCK
» oona - je rêve d'un monde qui s'élève au milieu des champs où l'on crève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRETS ONLINE :: fiches de présentations.-


météo

et voilà une année que l'aventure twitter a commencé pour ariel, tahlia, alexis, nathan, paulo et kenaël (adam). une année de hauts et de bas, mais qui malgré tout nous a apporté beaucoup de bonheur de belles rencontres. un grand merci à ceux qui tweetent chaque jour sur la plateforme depuis maintenant plus d'une année et que le jeu continue pendant une année encore.